Szilagyi a écrit:Pour répondre au plus simple:
1- Pourquoi veux tu partir?
2- Oublie les restos et l'alimentaire (sauf supérette) trop risque et trop nombreux.
3- NY est plus cher c'est pas comparables niveau de vie
4- Eternel débat entre niveau de vie France/Miami, je préfère parler d'un système de vie, perso je trouve pas qu'il faille gagner plus, tu vas gagner plus d'argent a Miami mais tu devras te payer ta mutuelle, assurances très cher donc c'est a chacun de comparer sa situation et je préfère avoir le choix de faire ce que je veux avec le fruit de mon travail et je sais ou ca part (pas en IMPOT en tout cas )
5- Vous devez avoir une bonne situation en France donc si vous devez partir c'est soit pour la qualité de vie a Miami, soit ras le bol du système français.
6-Pour partir il faut de l'argent environ 250000$ je pense pour commerce, caution, avocat, comptable et une année de cote.
Florida a écrit:Bonjour,
Pour votre fiance, elle devra refaire toutes ses études, pas d’équivalence, bien sur. C'est pas le même droit, mais vous le savez.
Elle vient de finir 6 ans d’études, a réviser et apprendre durement pour rien. Elle est d'accord?
Florida a écrit:Moi je dis rien et je n'attends pas de réponse.
Comme dit UFO: Je dis ce que je veux, j’écris ce que je veux (ou l'inverse).
Szilagyi a écrit:Pour répondre au plus simple:
1- Pourquoi veux tu partir?
2- Oublie les restos et l'alimentaire (sauf supérette) trop risque et trop nombreux.
3- NY est plus cher c'est pas comparables niveau de vie
4- Eternel débat entre niveau de vie France/Miami, je préfère parler d'un système de vie, perso je trouve pas qu'il faille gagner plus, tu vas gagner plus d'argent a Miami mais tu devras te payer ta mutuelle, assurances très cher donc c'est a chacun de comparer sa situation et je préfère avoir le choix de faire ce que je veux avec le fruit de mon travail et je sais ou ca part (pas en IMPOT en tout cas )
5- Vous devez avoir une bonne situation en France donc si vous devez partir c'est soit pour la qualité de vie a Miami, soit ras le bol du système français.
6-Pour partir il faut de l'argent environ 250000$ je pense pour commerce, caution, avocat, comptable et une année de cote.
Dudy13 a écrit:Merci pour vos différentes interventions qui cernent assez bien les enjeux...
- Marre de voir des connards rouler à 100 km/h sur la voie de gauche sur l'autoroute. Où est le rapport? Les francais veulent avoir des privilèges pour lesquels ils ne sont pas prêt à accepter les contreparties... Tu veux rouler à gauche? T'as qu'à aller plus vite c******! Tu me fais culpabiliser parce que je gagne bien ma vie??? Pourquoi tu bosses jamais plus tard que 17H???
Szilagyi a écrit:......... et le dollar est bas.
Alain a écrit:Car mine de rien, en France. on peut être très bien selon sa situation.
Selma14 a écrit:l'Amerique se mérite... et elle est loin d'etre une femme facile
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités