Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Présentation, projet d'entreprise

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
48 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: Présentation, projet d'entreprise

Messagepar marco le 04 Oct 2013, 18:43

Moi j'ai fait une offre a Bruno pour son business… Ca a ete un refus direct! pourtant $3 000 000,00 c'est pas une petite somme... :cool:
marco

Messagepar cessie le 04 Oct 2013, 18:54

Nous on y pense mais penser ça ne fait pas tout ...
On a une petite entreprise qui marche bien mais ce n'est pas non plus une multinationale par contre notre activité est spéciale ..On restaure des vehicules militaires de collection WW2 , en gros on refait à neuf jeep , dodge , gmc d'époque et même des chars d'assaut on vient de finir un sherman et un chaffee pour ceux qui connaissent ;) on est nous mêmes possesseurs de véhicules :)
Mais le gros soucis apparemment c'est que les USA refusent l'importations de ce genre de véhicules chez eux (alors qu'à la base c'est les leurs, ceux qu'ils ont laissé ici après la libération ) Et on ne se voit pas comment partir sans emmener notre garage avec nous , à la base c'est surtout une passion :mrgreen:
Du coup gros dilemne car on est surs qu'avec les connaissances et le savoir faire de mon mari et de moi même ( je restaure les moteurs de tank, automitrailleuse ou jeep jusqu'au moteur d'avion ;) ) on trouverait du boulot là bas ou notre entreprise pourrait marcher alors que faire ?
Il faut être super prudents et pardonnez moi l'expression "couillus " pour se lancer , on n'a pas peur mais il faut rester réaliste ...Bref à suivre ;)
cessie

Messagepar Mawoi le 05 Oct 2013, 01:35

MADI a écrit:Mawoi: as tu clique sur les photos..... si oui..... cela devrait etre clair tu n as besoin d attendre une reponse "publique"

Justement Madi, les photos sont ressemblantes, mais ce ne sont que des photos, qui peuvent etre prises n'importe ou, je voulais etre sur, maintenant cette histoire de public, prive, mysterieux, :shock: je ne saisis pas.
Quand j'ai mis en vente le buisness de sandwich de mon epouse, j'en ai fait de la pub de partout, et je l'ai vendu en 15 jours, a des francais, qui cherchaient un E2..
Mawoi

Messagepar Mawoi le 05 Oct 2013, 01:42

au fait Bruno, penses a faire renouveler ton nom de domaine car le site internet www.astridandstephaniebakery.com ne fonctionne plus ( le 05/10/2013)
Mawoi

Messagepar FAB le 05 Oct 2013, 14:37

cessie a écrit:Nous on y pense mais penser ça ne fait pas tout ...
On a une petite entreprise qui marche bien mais ce n'est pas non plus une multinationale par contre notre activité est spéciale ..On restaure des vehicules militaires de collection WW2 , en gros on refait à neuf jeep , dodge , gmc d'époque et même des chars d'assaut on vient de finir un sherman et un chaffee pour ceux qui connaissent ;) on est nous mêmes possesseurs de véhicules :)
Mais le gros soucis apparemment c'est que les USA refusent l'importations de ce genre de véhicules chez eux (alors qu'à la base c'est les leurs, ceux qu'ils ont laissé ici après la libération ) Et on ne se voit pas comment partir sans emmener notre garage avec nous , à la base c'est surtout une passion :mrgreen:
Du coup gros dilemne car on est surs qu'avec les connaissances et le savoir faire de mon mari et de moi même ( je restaure les moteurs de tank, automitrailleuse ou jeep jusqu'au moteur d'avion ;) ) on trouverait du boulot là bas ou notre entreprise pourrait marcher alors que faire ?
Il faut être super prudents et pardonnez moi l'expression "couillus " pour se lancer , on n'a pas peur mais il faut rester réaliste ...Bref à suivre ;)

Si vous avez (à priori donc) les clients en Europe, pourquoi ne pas organiser votre business dans l'autre sens ? A savoir, restauration depuis les USA et expédition des véhicules vers l'Europe ?
Parce que j'ai la vague impression qu'il doit être plus facile de trouver "de la matère première" aux USA qu'en Europe... non ? (et en plus, tout est moins cher ici !)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar cessie le 05 Oct 2013, 15:25

Oui c est tout a fait l idée Fab mais le souci est de pouvoir importer notre collection personnelle la bas et la ça pose un gros souci apparemment je sais c est dingue mais tout ce qui a été laisse en Europe doit rester en Europe d après un traité signé a l armistice :roll: et apparemment aux USA il y en aurait pas tant que ça parce que tout a été justement laissé en Europe . Tu n imagine pas le nombre de demande qu on a d américains ne serait ce que pour des pièces . Par contre pour nous ce serait plus facile pour trouver tout ce qui est fournitures (boulons , clefs , électricité ect ) donc j ai pleins d idées qui germent dans mon petit cerveau mais rien de concret et comme je ne suis pas du genre rêveuse qui croit que c est super facile de bosser aux États Unis j me mets pleins de barrières pfff . Faudrait bosser 6 mois ici et 6 mois la bas en fait ou employer quelqu un la bas tout en restant ici .... Désolée pour le pavé j écris avec l iPhone :mrgreen:
cessie

Messagepar Mr_Leadway le 28 Fév 2014, 19:14

Un admin peut-il supprimer mon sujet car j'ai peur qu'on me vole mon idée. :usflag:
Mr_Leadway

Messagepar Mr_Leadway le 29 Juin 2015, 17:59

:usflag:

Petit update

Nous avons acheter une maison à Indianapolis en avril, ouvert des comptes bancaires us et mis en location la maison.
Maintenant nous allons économisé plus pour le visa et la création de la société, on devrait être bon dans 1 an et demi maxi!

:usflag:
Mr_Leadway

Précédent

Rédiger une réponse

48 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum