Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Election presidentielle francaise de 2017

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
70 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: Election presidentielle francaise de 2017

Messagepar Szilagyi le 10 Déc 2015, 14:47

:like: :like:
A chaque fois que j'entend la ville la plus visite je me marre et parlons pas la plus belle avenue du monde
Szilagyi

Messagepar Alain le 10 Déc 2015, 15:58

Alors la, moi aussi , je bondis quand j'entends " La plus belle avenue du monde " , on est loin du compte !!!
Alain

Messagepar Alain le 10 Déc 2015, 16:01

Voila ce que je regardé en 1991 :lol:

Rien de nouveau et depuis rien n'a changé , c'est même pire !!

https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMw ... e=youtu.be
Alain

Messagepar djacque le 10 Déc 2015, 18:04

UfO a écrit:Soigner un étranger clandestin ou non, alors que tes propres citoyens n'ont plus accès aux soins ? NON, ce n'es pas normal.
Avoir X condamnations et être en Liberté ? NON, ce n'est pas normal.
Percevoir de l'argent sans jamais avoir cotisé un centimes ? NON, ce n'est pas normal.
Arrêter un voleur et le relâcher sans aucun risque judiciaire ? NON, ce n'est pas normal.
Avoir 348 Sénateurs et 577 députés ? NON, ce n'est pas normal.
Insulter l'électorat du FN au lieu de se demander pourquoi ? NON, ce n'est pas normal.
Voir des mémés ou des papés faire les poubelles pour manger ? NON, ce n'est pas normal.
Refuser du porc au Resto du Cœur ? NON, ce n'est pas normal.
Les marchands de sommeil payé par l'Etat ? NON, ce n'est pas normal.
Avoir besoin de 130 morts pour pouvoir mettre un drapeau Français sur son balcon sans se faire traiter de fachos ? NON, ce n'est pas normal.
Remettre en cause les paroles de la Marseillaise ? NON, ce n'est pas normal.
Ne pas avoir un menu de Restaurant sur Paris en Anglais ou accueillir nos touristes comme de la merde ? NON, ce n'est pas normal ... ville la plus visitée au monde, cette blague.

La liste pourrait être encore bien plus longue de tout ce qui ne vas pas, et ça, c'est grâce à l'UMPS depuis des décennies. En Suisse, la confédération est obligé de travailler avec tous les parties élus démocratiquement donc même l'UDC.

Mais qu'est ce qui est normal ?
djacque

Messagepar xdragon le 10 Déc 2015, 18:53

https://www.youtube.com/watch?v=iEwaseIbMic
xdragon

Messagepar Alain le 10 Déc 2015, 20:05

xdragon a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=iEwaseIbMic

Celui là il n a pas des origines françaises pour rien !!!

Ah mais c est toi xdragon peut être :lol:
Alain

Messagepar FAB le 10 Déc 2015, 20:58

xdragon a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=iEwaseIbMic

Je ne comprends rien. Tu as une version francaise ? :lol:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 11 Déc 2015, 08:58

Allez xdragon une petite de plus , tu finiras peut être par comprendre la France de nos jours

http://www.francesoir.fr/societe-faits- ... s-un-arbre
Alain

Messagepar UfO le 11 Déc 2015, 10:57

La vidéo démago de merde .. c'est ouf.

Pour ce monsieur, le Cancer tue mais quand tu choppes le cancer, c'est la faute à qui ?
Réponse 1 : Un mec qui pense qu'Allah est grand, que sa parole est divine et incontestable et qu'il doit coloniser tous ces capitalistes à n'importe quel prix ?
Réponse 2 : La faute à pas de chance ou la tienne dans certains cas ?

100 fois plus d'argent à été investis dans la lutte contre le terrorisme que le cancer ... Investir plus dans la lutte contre le cancer va l'éradiquer, bien sur, qu'es-ce qu'on est con quand même. Avec tous les gens qui crèvent de cette saloperie, on aurait pu faire une petite tirelire cochonnou à quelques milliards et éradiquer le Cancer.
Tiens, je viens de créer ma BA qui va sauver le monde : www.change.org/collecte.dragonale.pour. ... d.de.$.com

Et vu qu'on a plus de chance de gagner à l'€uromillion que de mourir du terrorisme, je suis heureux d'apprendre que 130 familles Française sont devenus millionnaire grâce à quelques bourses molles armés d'AK-47. Et surtout, vu ces faibles proportions de chance, car oui, le mot chance est utilisé quand on parle de mourir sous le feu d'arme de guerre, je pense qu'on devrait carrément arrêter de financer la lutte contre le terrorisme et l'investir dans la recherche de greffe de cerveau car, a priori, il y a plus de besoins et d'attentes de ce côté là.
UfO

• Site Internet

Messagepar UfO le 11 Déc 2015, 11:07

djacque a écrit:
Mais qu'est ce qui est normal ?

Avec les gauchos ? TOUT :lol:
UfO

• Site Internet

Messagepar Alain le 11 Déc 2015, 12:00

Bah j ai compris , Xdragon c est juste un Troll , :lol:
Alain

Messagepar UfO le 11 Déc 2015, 12:03

Alain a écrit:Bah j ai compris , Xdragon c est juste un Troll , :lol:

Liste non exhaustive :hummer:
UfO

• Site Internet

Messagepar xdragon le 11 Déc 2015, 12:50

UFO tu vas vraiment devoir apprendre a stopper d insulter les gens, tu es definitivement un mec qui vote FN, incapable d entendre la critique ou un avis different du tien et qui devient par consequent agressif. Classique.

Alain, je ne suis pas un troll j ai juste un avis assez different du votre, et d ailleurs merci papa maman de m avoir appris a challenger ce que les gens disent, surtout dans la politique, afin d eviter de gober tout et n importe quoi. Par ailleurs, generalement tu reponds tel un "troll" a mes postes en disant un peu n importe quoi par moment pour me faire passer pour un extraterrestre.

Enfin dernier point, car la vous me gonflez a tout le temps chier sur la france, si votre vie sent ou est de la merde, desole, c est de votre faute pas celle du voisin.

Quand j ai quitte la france, j avais 27 berges de memoire, je gagnais deja tres bien ma vie et ma femme aussi. Ma vie etait tres bien en cette France. Pas pire pas mieux que maintenant. Differente.

Merci.
xdragon

Messagepar FAB le 11 Déc 2015, 12:51

Non mais Valls vient de dire que le FN élu = Guerre civile.

Alors voila, c'est clair, y a pu' l' choix, Valls president en 2017 quoi...
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar xdragon le 11 Déc 2015, 12:54

Le PS et sa communication... desastreuse...
xdragon

Messagepar Alain le 11 Déc 2015, 13:41

En plein etat d'urgence, en face de l'Elysee :lol:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... mineux.php

Moi je ne discute pas , je montre juste des faits réels, cela choque ta vision imaginaire que tu as de la France.

Tu es aussi éloigné de la réalité que nos hommes politiques.

Et je suis désolé, ce n'est pas notre faute si des décisions politiques pourrissent notre vie en France, tu en parlera au famille des victimes de récidivistes par exemple.

On est pas d accord , c'est tout, et punaise reviens en France vivre dans un quartier ou tu pourras exprimer ta solidarité autrement qu'en parole.
Alain

Messagepar UfO le 11 Déc 2015, 14:00

xdragon a écrit:UFO tu vas vraiment devoir apprendre a stopper d insulter les gens, tu es definitivement un mec qui vote FN, incapable d entendre la critique ou un avis different du tien et qui devient par consequent agressif. Classique.

Alain, je ne suis pas un troll j ai juste un avis assez different du votre, et d ailleurs merci papa maman de m avoir appris a challenger ce que les gens disent, surtout dans la politique, afin d eviter de gober tout et n importe quoi.
Merci.

Madelin, dernier bulletin avec un nom dedans était du FN ? ARF merde alors ...

Tu veux plutôt dire maman et tonton ? Cela pourrait sauver les apparences ;)
UfO

• Site Internet

Messagepar MADI le 11 Déc 2015, 14:14

Pas la peine de se prendre la tete pour de la politique!!

Xdragon voit les choses au travers de lunettes roses..... une sejour en France s impose (a mon avis) afin de remettre les pendules a l heure..... vivre la France au jour le jour...

Si le FN venait a etre elu..... il ne va pas changer la France, comme il le pretend, il va peut etre faire un peu de "nettoyage" et cela sera tjrs ca de gagner... c est tout!!!
MADI

Messagepar UfO le 11 Déc 2015, 14:48

MADI a écrit:Si le FN venait a etre elu..... il ne va pas changer la France, comme il le pretend, il va peut etre faire un peu de "nettoyage" et cela sera tjrs ca de gagner... c est tout!!!

Cela va obliger surtout l'UMPS de ce sortir les doigts du cul et de proposer du concret pour 2017
UfO

• Site Internet

Messagepar MADI le 11 Déc 2015, 15:16

Il ne faut pas rever UFO, il faut des changements profonds en France... et l UMPS n est pas capable de le faire avec les leaders d aujourd hui.... ni maintenant ni en 2017!!

Il faudrait un nouveau politique, et la je rejoins Xdragon, qui n a rien a perdre qui n est pas assis sur ses acquis depuis des annees et qui est pret a faire des reformes qui sont pour le moins "impopulaires", mais je crains fort que tout cela reste du domaine utopique, je ne vois pas comment la situation economique et sociale en france peut changer... et tout cela me parait fort inquietant!
MADI

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

70 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum