Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

meublés ou pas ?

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

meublés ou pas ?

Messagepar fred2308 le 17 Juil 2009, 14:40

Bonjour,

Petite question, d'apres votre experience, que vaut-il mieux faire pour s'installer ?

- louer une maison vide et faire venir les meubles de france ?
- prendre une location en meublé ?
- prendre une location temporaire et chercher la maison une fois sur place plutot que de le faire de France ?
- prendre une location vide et la meubler sur place ? question (stupide peut-etre :oops: ), il y a t-il un Ikea ou meme genre ?

Merci de votre aide ...et merci pour m'avoir mis en contact avec MMe Poirier qui nous a tout expliqué, pris notre dossier en charge et ca y'est on se prepare au depart !

frederique
fred2308

Re: meublés ou pas ?

Messagepar seb le 17 Juil 2009, 15:16

Salut , l'ikea est sur sunrise a 50 Km au nord de Miami , avec possibilité d'être livrer. Pour les logements je ne sais pas , je laisses le soin aux "expa" de te fournir les réponses , désole . @+ et bonne instalation future .
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 18 Juil 2009, 02:10

salut,

si ton installation est que pour qq mois ...(un an maxi,genre grandes vacances !) je pense qu'avec un meublé ça suffit.Par contre si tu t'installes plus longtemps un appart vide peut etre plus agréable a vivre (avec des meubles que tu auras choisi),d'abord 1 a 2 mois une location temporaire pour bien choisir ton environnement ....(magasins,transport,ecoles ..etc!!)

mais bon c'est mon idée est-elle bonne ???!!!! ;) les conseilleurs ......!!!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar zohra le 18 Juil 2009, 10:35

Bonjour a tous,

Au sujet des locations temporaires: à mon arrivée à Miami je prefererai prendre une location temporaire pour 1 mois voir 2.
Alors je voudrai savoir ce qui se fait le plus laba: louer une chambre en collocation? une chambre d'hotel ??

Merci !
zohra

Messagepar nicoars82 le 18 Juil 2009, 10:45

Salut pour ton besoin, tu a des "hotel" qui proposent des prestations mensuelle, donc tu peu avoir un petit studio avec un cuisine, et le tout meublé ;)
nicoars82

Messagepar zohra le 18 Juil 2009, 20:53

merci beaucoup nico..tu as deja été dans un e ces hotels?? si oui pourrais-tu me donner des noms , merci. zohra
zohra

Messagepar nicoars82 le 18 Juil 2009, 21:54

Salut,
alors j'avait un pote qui habitai dans les Sixty Sixty hotel assez sympa
mais sinon tu a le Deauville et le Fontainebleau, mais ce ne sont que des exemples parmis tant d'autre, car aux états unis il est plus courant qu'en France de résider a l'hotel.
nicoars82

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum