Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Prendre le taxi avec un bébé

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
52 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: Prendre le taxi avec un bébé

Messagepar FAB le 22 Fév 2016, 14:12

SONNY a écrit:Une semaine à Miami, c'est équivalent à 1 semaine à St Trop', à St Barth', en Rep Dom ou ailleurs sur le fond.
Sauf effectivement qu'il y a un long voyage.

Deja, St Trop et ces 2 autres destinations n'ont rien a voir en raison de la longueur du voyage ET du decalage horaire.
Perso, le decalage horaire "me tue" les 4 ou 5 premiers jours. En arrivant a Miami, le premier soir tu es tout excité alors tu arrives a te coucher vers 22H, 23H voire minuit. Pour toi c'est equivalent a 4h 5h ou 6h du matin...

Resultat, tu te reveilles la tete dans le cul (ou je suis souple c'est fou) le lendemain a 6h max ! Youpiii non seulement le voyage est creuvant, mais en plus tu n'as dormi que 6h..... resultat, le deuxieme soir tu es CREUVE à 20H (toujours 2h du matin pour toi) et tu t'endors comme un m.... (une masse).

Comme tu t'es endormi a 20H le deuxieme jour tu te leves encore a 6H du mat (toujours midi pour toi...) mais au moins ce coup ci tu as dormi 10H (et tu en avais bien besoin).

Donc, le troisieme soir (celui de ton deuxieme jour plein, donc) tu es capable de pousser un peu plus loin et tu vas t'endormir vers 20-21H, voire 22H si tu es un warrior.

Et petit a petit, en 5 ou 6 jours, tu catch up et tu fini par ne quasi presque plus sentir de decalage.

Dans les cas de sejours de UNE semaine, c'est la que ca devient drole... parce que maintenant tu vas reprendre l'avion dans l'autre sens et RECOMMENCER la meme m... (mélodie) dans l'autre sens.

CA, c'est la version SANS nourisson qui a besoin de manger toutes les 4 heures........................

= Good luck !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar SONNY le 22 Fév 2016, 15:34

Bah di'don Fab tu parlerais pas un peu comme un p'tit vieux ? :razz: :lol:

Le décalage, nous arrivons à bien le gérer désormais.
A l'aller, c'est facile, l'excitation d'être chez nous nous booste pour les 2 semaines :cool:

Oui les 2 premiers jours, on ne se couche pas très tard mais pour autant on ne se lève pas non plus aux aurores.
Les conditions du voyage jouent aussi c'est certains. Sans vouloir jouer les routards des Boeing, on a pris certaines habitudes dans l'avion, on prend notre temps pour manger, on dort, on essaye au maximum de se détendre. Tout ça pour ne pas trop voir le temps passer. ( bon cette année, on fera peut être moins les malins sur XL :roll: )

Au retour, ce que l'on fait désormais (et qui nous réussis pas mal) c'est direct au dodo à notre arrivée pour quelques heures et on se recale le soir même. Bien sur le lendemain, grasse matinée mais en 24/48 heures max, nous sommes frais et dispo. Lors des premiers retours on se laissé allé (+ le blues du come back in France) et on mettait une semaine à s'en remettre.

Le pouvoir de la force jeune Padawan !
Ton esprit tu domestiqueras, ainsi frais et dispo tu te réveilleras :zinzin:

Dans un autre genre (un peu plus sérieux) une bonne condition physique et une certaine hygiène de vie, ça aide pas mal aussi à gérer les jetlags...j'adorerais avoir en gérer toutes les semaines des jetlags ! Des vrais! en jet privée !
J'ai déjà en tête la chanson de Françoise HARDY : V.I.P

Et sinon un p'tit selfie de la tête dans l'cul...c'est possible ? :)
SONNY

Messagepar FAB le 22 Fév 2016, 17:32

Bouhhhh non Sonny, rien à voir avec l'age, j'ai juste une horologe interne qui fonctionne (trop?) bien.
Quand j'etais etudiant deja, le passage à l'heure d'ete/hiver/ete me perturbait pendant une semaine... :mrgreen:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar xdragon le 22 Fév 2016, 20:19

Elle habite au canada je pense d après ces premiers mess...
xdragon

Messagepar Szilagyi le 23 Fév 2016, 00:17

Nous avons perdu la liaison avec le Canada toujours pas de retour :?:
Szilagyi

Messagepar triples x le 23 Fév 2016, 01:02

pour moi le décalage cest 10 jours,
triples x

Messagepar Alain le 24 Fév 2016, 10:23

Le décalage horaire, en effet c'est pénible surtout vers l'Est , donc le retour de vacances pour nous.

Tiens je m'adresse au pilote privé, que pense t'il du problèmes des Fumes Events dans les avions ?

Sinon pour en revenir au sujet, déja, il faudrait interdire aux bébés de prendre l'avion, c'est un cauchemar pour les autres voyageurs :lol:

Bon je blague un peu, quoique !!
Alain

Messagepar triples x le 24 Fév 2016, 10:55

Alain a écrit:Le décalage horaire, en effet c'est pénible surtout vers l'Est , donc le retour de vacances pour nous.

Tiens je m'adresse au pilote privé, que pense t'il du problèmes des Fumes Events dans les avions ?

Sinon pour en revenir au sujet, déja, il faudrait interdire aux bébés de prendre l'avion, c'est un cauchemar pour les autres voyageurs :lol:

Bon je blague un peu, quoique !!

sujet délicat , aucune étude sérieuse ou vraiment officiel .

je suis pilote privé , pas de pilote de ligne ,
je vol max 125000 pieds, donc pas besoins de pressurisée /dépressurisée, :)

et pour rassuré : il y a les masques a oxygène :hummer:
triples x

Messagepar Alain le 24 Fév 2016, 16:33

D après les infos que j ai pu trouver , le problème est connu.

Peut être me suis je mal exprimé , je ne parle pas des fumées classiques , mais de la pollution dû au moteur.

Ce serait d ailleurs pour cela que Boeing a développé le 787 qui ne prélève pas l air au niveau des moteurs
Alain

Messagepar triples x le 25 Fév 2016, 01:09

Alain a écrit:D après les infos que j ai pu trouver , le problème est connu.

Peut être me suis je mal exprimé , je ne parle pas des fumées classiques , mais de la pollution dû au moteur.

Ce serait d ailleurs pour cela que Boeing a développé le 787 qui ne prélève pas l air au niveau des moteurs

oui le problème est connu , si problème .pas d'etude ,
il y a eu des décès de pilotes de ligne(cancer) ,il y a des procès en cours, il semblerais que l'air des cabines est contaminé ,
il y a des morts aussi qui sont pas pilote, pas fumeur pas pris l'avion....etc

boh ? je vol avec un monomoteur, pour le plaisir, pas trop haut et le moins vite possible ,sinon il y a rien a voir et ça passe plus vite. :lol:
triples x

Messagepar Alain le 26 Fév 2016, 15:05

J'ai trouvé ce site qui relate ces soucis http://aerotoxic.org/homepage/
Alain

Messagepar clemrav29 le 24 Jan 2024, 10:38

J'imagine que le bébé en question est mantenant au CEGEP, mais vu l'Aigreur des gens qui viennent te donner des conseils sur ce que tu dois fair de tes vacances...Et vu qu'on tombe sur ce forum de frustés quand on cherche des réponse à cette question "comment voyager avec un bébé en taxi à miami" je répond : Il y a des services de taxi qui permette de reserver à l'avance un taxi avec un sige bébé. Il t'attendent 1h a l'aéroport. Par exemple limopédia, tu paie 112$ pour Fort Lauderdale-Miami beach, donc pas beaucou^p plus cher qu'un trajet sans siege bébé.
clemrav29

Précédent

Rédiger une réponse

52 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum