Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

tourisme miami

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

tourisme miami

Messagepar gilles boid le 25 Mai 2017, 07:36

Bonjour,
l'expansion du tourisme à Cuba pourrait elle causer une chute du tourisme à Miami/Miami beach?
Merci
gilles boid

Re: tourisme miami

Messagepar doctor0675 le 25 Mai 2017, 10:15

gilles boid a écrit:Bonjour,
l'expansion du tourisme à Cuba pourrait elle causer une chute du tourisme à Miami/Miami beach?
Merci

Vous avez une heure pour répondre. Je récupère les copies à la fin et le premier qui regarde sur son voisin aura zéro. C'est parti.
doctor0675

Messagepar FAB le 25 Mai 2017, 11:45

Non mais c'est une bonne question !

Perso je pense plutot que c'est suceptible d'attirer les spotlights mondiaux sur cette zone de la planete.
Je vois mal un japonnais traverser la planete pour aller a Cuba sans passer a Miami.

C'est un peu comme une rue avec UN restaurant... bon OK, y a quelques clients, mais pas des tones. Puis d'autres restos ouvrent dans la meme rue. La rue devient connue pour ses restos. Et a terme elle draine un perimetre plus large = tout le monde fini par etre gagnant.

non ?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Szilagyi le 25 Mai 2017, 17:49

Non Cuba était deja visitable avant.
Szilagyi

Messagepar Alain le 26 Mai 2017, 09:54

doctor0675 a écrit:
gilles boid a écrit:Bonjour,
Merci

Vous avez une heure pour répondre. Je récupère les copies à la fin et le premier qui regarde sur son voisin aura zéro. C'est parti.

:lol:

Pour ma part non , si je prends l avion c est pour la Floride !!

Mais dans le monde des tas de gens sont nostalgiques du communisme et n aime pas les USA, donc Oui les super Hôtels se développent pour un prix dérisoire et comme destination Soleil pure cela va peut été enlever quelques clients !!
Alain

Messagepar SONNY le 28 Mai 2017, 06:17

Pour ma part, non plus.
A part le climat, Cuba et Miami n'attirent pas la même clientèle non ?
SONNY

Messagepar FAB le 28 Mai 2017, 12:32

Ben en fait je me dis que la combinaison Miami-Bahamas attire deja pas mal.... alors si pour 2 ou $300 de plus tu peux en plus faire Miami-Cuba, je pense que ca peut attirer pas mal de gens. Pas forcement des francais, mes d'autres europeens
et des asiatiques... non ? C'est comme aller a Key West.... et pourquoi pas prendre le ferry pour faire une nuit a Cuba. (c'est chouette Cuba, plein de vielles voitures americaines et de vieux monuments (vu qu;ils n'ont REN fait depuis 1954). Un peu comme un musee a ciel ouvert avec des p... a $10 :lol:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar SONNY le 28 Mai 2017, 17:51

FAB a écrit:Ben en fait je me dis que la combinaison Miami-Bahamas attire deja pas mal.... alors si pour 2 ou $300 de plus tu peux en plus faire Miami-Cuba, je pense que ca peut attirer pas mal de gens. Pas forcement des francais, mes d'autres europeens
et des asiatiques... non ? C'est comme aller a Key West.... et pourquoi pas prendre le ferry pour faire une nuit a Cuba. (c'est chouette Cuba, plein de vielles voitures americaines et de vieux monuments (vu qu;ils n'ont REN fait depuis 1954). Un peu comme un musee a ciel ouvert avec des p... a $10 :lol:

Je vois. Pas faux.
Mais cela ne sera pas au détriment de Miami...un truc en plus quoi.
SONNY

Messagepar generation-six-neuf le 30 Mai 2017, 09:57

Pourquoi comparer MIAMI et La Havane, ou Cuba et Les USA, cela peut être complémentaire et encore !?,je ne pense pas que les voyageurs trouvent les mêmes points d'intérêts entre Miami et La Havane....
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Rédiger une réponse

carsecurit.com
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum