Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

flash au feu tricolore

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

flash au feu tricolore

Messagepar abijosh le 27 Juin 2017, 18:32

Bonjour,
il y a 2 jours en revenant du publix sur Surfside j'ai vu deux flash juste au moment où je franchissais le feu tricolore..quand je suis passé il se mettait juste à l'orange impossible de freiner ,il y a eu aussi une autre voiture qui est passé en même temps je suppose que le 2eme flash était pour elle..
Qu'est ce que je risque à sachant que j'ai une voiture de location.
Je viens régulièrement sur Miami c'est la 1er fois que ça m'arrive car en général je suis prudente.
Merci pour vos réponses.
abijosh

Re: flash au feu tricolore

Messagepar SONNY le 28 Juin 2017, 06:45

abijosh a écrit:Bonjour,
il y a 2 jours en revenant du publix sur Surfside j'ai vu deux flash juste au moment où je franchissais le feu tricolore..quand je suis passé il se mettait juste à l'orange impossible de freiner ,il y a eu aussi une autre voiture qui est passé en même temps je suppose que le 2eme flash était pour elle..
Qu'est ce que je risque à sachant que j'ai une voiture de location.
Je viens régulièrement sur Miami c'est la 1er fois que ça m'arrive car en général je suis prudente.
Merci pour vos réponses.

Tu risques une amende.
L'amende sera transmise à la compagnie de location qui te facturera via ta CB, à moins qu'entre ce flash et ton départ, la compagnie ait déjà reçu le PV, dans ce cas tu seras informé du montant de l'amende au moment de rendre la voiture.
Mais j'en doute.
En Floride l'amende est (à vérifier) de...200$ :( Possible que la compagnie te facture des frais de traitement en supplément.
Un site sur le sujet : http://www.photoenforced.com/
SONNY

Messagepar SONNY le 28 Juin 2017, 06:52

Peut être plutôt 158$ si l'amende est réglée dans les 30 jours.
SONNY

Messagepar abijosh le 28 Juin 2017, 09:55

Merci pour la réponse. .

Donc si je comprends bien il vaut mieux freiner au risque d'avoir un accident que de se faire flasher. .
Comme il faut traverser le croisement c'est sur que quand je suis l'autre côté du feu il est rouge et la Bingo ça flash .
je serai encore plus prudente
:usflag:
abijosh

Messagepar SONNY le 28 Juin 2017, 10:15

abijosh a écrit:Merci pour la réponse. .

Donc si je comprends bien il vaut mieux freiner au risque d'avoir un accident que de se faire flasher. .
Comme il faut traverser le croisement c'est sur que quand je suis l'autre côté du feu il est rouge et la Bingo ça flash .
je serai encore plus prudente

Le système prend 2 photos (d'où les 2 flashs), une au franchissement du carrefour et l'autre pour prouver que le véhicule est dans le carrefour alors que le feu est rouge.
Peut être qu'avec un peu de chance, la photo aura du mal à déterminer si c'est ton véhicule ou l'autre qui est fautif ;)
SONNY

Messagepar abijosh le 28 Juin 2017, 10:51

Je rends mon véhicule demain je serai donc vite au courant.
Je vous confirmerai si c'était moi. .
Pour tout ceux qui ne connaissent pas le système vous voilà averti.
Merci Sony pour les renseignements
abijosh

Messagepar LNRV83 le 28 Juin 2017, 19:59

Je dirai que si ça fonctionne comme en France, c'est la 2éme voiture qui a été flashée, si elle te suivait à courte distance elle te masquait....
Croises les doigts. ;)
LNRV83

Rédiger une réponse

carsecurit.com
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum