Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

combien gagne un cuisinier a miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

combien gagne un cuisinier a miami

Messagepar richbud le 19 Aoû 2009, 16:09

bonjour a tous,
je me presente je m a appel richard j ai 26 ans et je suis arriver au USA il y a 3 mois je vit au texas pour le moment..... je suis marier a une americaine donc j ai mes papier en regle pour travailler.....moi lol
nous voulons demenager vers miami et je voulais savoir le prix des loyer????? et aussi combien touche un cuisinier par mois???????? Je travaillais a cannes pendant 3 ans comme chef de cuisine mais ici avec mon handicap du language je cherche une place de second de cuisine. est ce possible de trouver du travaille vers le mois de novembre????? avez vous des adress a me recomander?????
merci d avance pour vos reponses........
richbud

Re: combien gagne un cuisinier a miami

Messagepar nicoars82 le 19 Aoû 2009, 18:13

Salut
Pour le salaire en cuisine je ne peut pas t'aider j'ai trouver que quelques offres d'emploi sur [url=simplyhired]http://www.simplyhired.com/a/jobs/list/q-cook/l-miami,+fl[/url] , ca peut déjà t'aider, et pour le mois de novembre il doit y avoir du monde sur Miami, car il recommence a faire froid dans une partie de l'Amérique du nord et en Europe (demande a dji dji quand il vien :lol: :lol: :lol: ), mais par contre ca remonte une question importante, la haute saison a Miami c'est quand?
nicoars82

Messagepar seb le 19 Aoû 2009, 22:21

Salut Nico . Quelle bonne question ! Pour les européens , si ont en juges par le prix des billets d'avion se serait juillet/aout et les vacances de Noël . Mais , j'ai peine a croire que ça se limite qu'a cette période . Mon 1er séjour en Floride , c'était en février/mars 2008 et franchement quel pied de quitter l'Europe et ses températures hivernale et d'atterir a Miami et d'entendre le pilote t'annoncer : la température a Miami est actuellement de 30 degrés !! LOL .
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 20 Aoû 2009, 01:37

Salut NICO !!

la haute saison c'est quand Papy DJI DJI est arrivé .............!!! 15 Novembre .....mars !!! :lol: :lol: :lol:

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
DJI DJI

Messagepar DJI DJI le 20 Aoû 2009, 05:32

richbud a écrit:bonjour a tous,
je me presente je m a appel richard j ai 26 ans et je suis arriver au USA il y a 3 mois je vit au texas pour le moment..... je suis marier a une americaine donc j ai mes papier en regle pour travailler.....moi lol
nous voulons demenager vers miami et je voulais savoir le prix des loyer????? et aussi combien touche un cuisinier par mois???????? Je travaillais a cannes pendant 3 ans comme chef de cuisine mais ici avec mon handicap du language je cherche une place de second de cuisine. est ce possible de trouver du travaille vers le mois de novembre????? avez vous des adress a me recomander?????
merci d avance pour vos reponses........

salut,
tu as un souci avec l'americain ......essai les restos français pour commencer :

va voir ici : http://www.ezfrench.com et cliques sur restaurant ,tu auras toute une liste de restos français ......pourquoi pas ????????!!!!!
BON COURAGE ......et puis tu peux faire de progres a force ....!!!!!!! ;)
Papy DJI DJI
:cool: :cool:
DJI DJI

Messagepar richbud le 20 Aoû 2009, 09:03

merci pour vos reponse aussi rapide ca fait plaisir de voir des francais s aider et je ne pensais pas qu il y avait autant de resto francais sur miami...........surtout que quand nous sommes aller a dallas pour voir des resto sois disant francais nous n avons apercu aucun francais dans les cuisine..... il n y avait que des mexicains....lol....
a miami je pensais trouver beaucoup de resto cubains...lol
merci a tous et a bientot sur miami...........
richbud

Rédiger une réponse

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum