triples x a écrit: ( en france vous appellez ca travail d'arabes , "ya na un qui va etre heureux" )
triples x a écrit:le meilleur c'est d'acheter 5 appartements a 200K, au nord de miami, et pas de le meme condo.
mistercocktail a écrit:triples x a écrit:le meilleur c'est d'acheter 5 appartements a 200K, au nord de miami, et pas de le meme condo.
pour les louer à l'année ? et tu vises une rentabilité de combien ? 5% max ?
doctor0675 a écrit:mistercocktail a écrit:triples x a écrit:le meilleur c'est d'acheter 5 appartements a 200K, au nord de miami, et pas de le meme condo.
pour les louer à l'année ? et tu vises une rentabilité de combien ? 5% max ?
Tout le problème est là :
- problèmes récurrents avec les locataires (turn-over, périodes de vacances, retards de loyer, lave-vaisselle qui tombe en panne, doléances en raison des nuisances provoquées par des travaux ... J'ai déjà connu ici )
- rentabilité nette médiocre (property tax, management fees, special assessments ... j'ai connu également)
mistercocktail a écrit:Il faut aussi rajouter min 7% par mois pour ceux qui font gérer la location par une agence (appel loyer, encaissement etc..)
doctor0675 a écrit:"et ton bien prends de la valeur, alors oui cest pas mal"
Ben non, rien n'est garanti de ce côté là. Surtout avec les condos.
Il suffit de regarder l'historique des prix depuis le départ pour découvrir qu'un très grand nombre d'appartements ont vu leur valeur baisser avec le temps.
Une explication : l'offre pléthorique des développeurs qui balancent sur le marché des milliers d'unités avec des standards de luxe toujours plus élevés... pour une demande qui n'augmente pas aussi rapidement.
Les anciens condos font alors un peu pâle figure et sont de facto dévalorisés.
triples x a écrit:doctor0675 a écrit:"et ton bien prends de la valeur, alors oui cest pas mal"
Ben non, rien n'est garanti de ce côté là. Surtout avec les condos.
Il suffit de regarder l'historique des prix depuis le départ pour découvrir qu'un très grand nombre d'appartements ont vu leur valeur baisser avec le temps.
Une explication : l'offre pléthorique des développeurs qui balancent sur le marché des milliers d'unités avec des standards de luxe toujours plus élevés... pour une demande qui n'augmente pas aussi rapidement.
Les anciens condos font alors un peu pâle figure et sont de facto dévalorisés.
pas trop d'accord ,
oui des milliers d'appart .... de luxe , cest bien ça qui est bon d'investir dans des appart a moins de 300K , il peuvent que monté .
nombreuses sont les familles qui cherchent un appart avec 2/2 dans Miami et pas payer 5K par mois,
il ya la caution et le contrat mini 1 an,
les mois de loyer payé davance,
je voudrait bien que lont me trouve mieux que ça ou placé un peux d'argent ?
( je nai pas d'appart a vendre ! )
triples x a écrit:donner 7% a une agence ? pour verifier que le loyer est bien réglé ? jamais !
jai toujours eu des biens, encore aujourd'hui je loue 2 studios en France , en direct.
triples x a écrit: je voudrait bien que lont me trouve mieux que ça ou placé un peux d'argent ?
SONNY a écrit:triples x a écrit: je voudrait bien que lont me trouve mieux que ça ou placé un peux d'argent ?
Aucun d'entre vous (vivant sur Miami/ La Floride) ne s'est penché sur la marché du véhicule de collection ?
Export/import entre USA et Europe, dans les 2 sens : achat USA revente Europe / achat Europe revente USA.
mistercocktail a écrit:triples x a écrit:donner 7% a une agence ? pour verifier que le loyer est bien réglé ? jamais !
jai toujours eu des biens, encore aujourd'hui je loue 2 studios en France , en direct.
et celui qui part plusieurs semaines ou mois chaque année en France par exemple, s'il arrive quelque chose au condo qui s'en occupe ?
triples x a écrit:mistercocktail a écrit:triples x a écrit:donner 7% a une agence ? pour verifier que le loyer est bien réglé ? jamais !
et celui qui part plusieurs semaines ou mois chaque année en France par exemple, s'il arrive quelque chose au condo qui s'en occupe ?
le manager du condo , qui est sur place,
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités