Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Orangina light aux us

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Orangina light aux us

Messagepar mistercocktail le 11 Sep 2018, 16:14

Salut,

Oui je sais c'est une question essentielle... que pour moi :lol: mais je me demande si on peut trouver un équivalent de l'orangina light ici aux US, une boisson à la pulpe d'orange sans sucres, si oui quelle est la marque ?
mistercocktail

Re: Orangina light aux us

Messagepar FAB le 13 Sep 2018, 11:02

Salut,

Oui, je sais, j'ai deja repondu a cette question... et tu as repondu a la reponse.

Mais voila, entre temps j'ai changé le forum de serveur... et ce message s'est perdu "dans la nature".

Le nouveau serveur est plus rapide et genre 10 fois plus puissant. OK, ce n'est pas vraiment necessaire pour le forum, mais j'ai d'autres trucs dessus, donc autant s'en servir pour le forum aussi :)

Sinon oui, tu peux melanger du jus d'orange et de l'eau gazeuse lol ;-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar mistercocktail le 13 Sep 2018, 14:28

oui je disais donc que mélanger jus d'orange avec de l'eau gazeuse restera une boisson sucrée, mais entre temps j'ai cherché et j'ai trouvé un produit qui semble être quelque chose qui se rapproche de ce que je cherche, bref je vais tester, les avis sont bons

Polar diet orange soda (10% de jus d'orange)
https://www.walmart.com/ip/Polar-Diet-D ... t/51923293
mistercocktail

Messagepar mistercocktail le 15 Sep 2018, 09:27

Bon j'ai goûté le produit, ça ressemble de loin à de l'orangina light (6% de jus contre 12% pour l'orangina) on va faire avec, c'est mieux que rien
mistercocktail

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum