Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Euro 2008

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
8 messages • Page 1 sur 1

Euro 2008

Messagepar Mylouze27 le 20 Mai 2008, 03:53

Bonjour,

Je pars en Floride du 19 juin au 7 juillet avec mon mari, mon frère et mon fils (2 ans). On a loué un camping car pour 15 jours et on passe les 5 derniers jours à Miami Beach (pendant le week end de la fête nationale) à l'hotel Essex House. Vous connaissez?

J'ai bien sur des milliards de questions à vous poser. Je vais y aller petit à petit suivant mes recherches.

Tout d'abord nous sommes des fans de foot (soccer). L'Euro se déroule pendant cette période. Connaissez vous des bars ou des pubs français ou on pourrait suivre des matchs? Histoire d'y avoir de l'ambiance...

Nous aimerions aussi voir un match de basket ou de foot américain ou de base ball. Pensez vous qu'il y a moyen de trouver des billets?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Si vous avez de bons plans nous sommes preneurs.
(notre parcours en gros: attérissage Miami, route pour les Keys, Everglades, Naples, Tampa, Orlando (max 2 jours), St Augustine si on a le temps et 5 jours à Miami. Nous sommes assez libres avec le camping car).

A bientot

Mylouze
Mylouze27

Re: Euro 2008

Messagepar nicoars82 le 20 Mai 2008, 04:54

Salut et bon voyage ;)

alors pour ce qui est des pub dans lesquel tu peu tombé sur un match de foot, j'ai trouvé ca

Churchill's Pub
5501 NE 2nd Ave
Miami, FL
(305) 757-1807

Fritz and Franz Bierhaus
60 Merrick Way, Coral Gables
Miami, FL 33134
(305) 774-1883

le deuxieme me parrait le plus convivial et vu leur nationalité, heu aussi seront devant la tv pour les match, par contre fait bien gaffe avec le décalage horaire, parce que un match a 6H du matin c'est dur d'avoir une bonne ambiance... et en plus pour féter la victoire une ptite coupe de cafe :lol:
A+
nicoars82

Messagepar christophe le 20 Mai 2008, 13:54

bonsoir Mylooze, désolé aucunes infos sur le foot!!mais sinon pour vôtre parcours en floride si vs restez env. 18jours sur place et pour une 1er découverte de la floride, je pense que c déjà très bien! déjà KEY WEST est IMPERATIf!! et si vs remontez par la côte ouest prenez aussi vôtre temps, visitez, passez par naples, fort myers, les plages de sanibel, tampa etc..; mais tu dis 2j MAX à Orlando?? c vraiment un minimum! :| il y a tant de choses à faire si vs aimez les parcs..? faites au moins 1 parc d'eau (welt'and wild ou autre typhoon lagoon..) pour manger je vais me permettre de vs conseiller international drive presque en face de welt'and wild un resto qui se nome cow boy je sais plus!! c un all you can eat, en clair le soir c ds les 9/10$ plus boissons et vs vs goinfrez tant que vs avez faim!! mais bon yu verras ya le choix. :zinzin:
et puis redescendre doucement par la côte est par la us 1 (ne pas prendre autoroute) MAIS PAS DE STESS! vs avez le temps! (je pense :oops: pas la peine de stagner 1semaine à miami) BON VOYAGE
christophe

Messagepar christophe le 20 Mai 2008, 14:01

oui, j'allais oublier: sur Orlando faites au moins UNIVERSAL!!!!!!!!!!!si vs connaissez pas celui de los Angeles, vs verrez c trés sympa :lol: je vais pas vs dire satisfait ou remboursé MAIS PRESQUE!!différent de L.A mais shark Attack est mieux (les dents de la mer) à orlando et puis pendant les vacances essayez au moins 1 fois un restaurant DENNY'S c'est une chaine mais perso. j'aime bien. c pas cher et on mange bien et la carte est variée. ( pour les langues de p...s oui je sais c pas encore au Michelin.....)
christophe

Messagepar FAB le 20 Mai 2008, 15:26

A peine plus cher et encore mieux "The Cheese cake factory"... qui contrairement à son nom est loin de ne servir que des gateaux au fromage :mrgreen:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar stephanie le 23 Mai 2008, 02:52

moi j;adorais ihop comme restaurant....
c'est que des trucs super calorique ( ou presque ) mais c'est terrible.
ma soeur avait adore
Stephanie
stephanie

Messagepar Mylouze27 le 23 Mai 2008, 06:50

Salut,

Merci pour vos renseignements. A part ça je ne sais tjs pas ou on peut regarder des matchs de foot..Dommage.
Et pour ce qui est des matchs de basket, base ball ou foot us? vous pouvez m'aider?

Je continue tranquillement mes preparatifs. Je suis arrivée sur les renseignements sur Orlando. Je suis tres agréablement étonnée. Je savais que c'était grand mais pas a ce point. En fait on n'est pas trop parc d'attractions et le petit n'a que 2 ans. On ira a Eurodisney à Paris qd il sera + grand. On a deja était à Disneyworld et Universal Studios à Los Angeles.

Par contre les parc a theme d'eau (genre Wet'n Wild) ça a l'air génial. J'ai lu des trucs ds le Routard est ça a l'air trop top. Ca c'est clair qu'on va le faire. Je suis impatiente d'y etre et je pense qu'on va vraiment rester + de 2 jours.. Mais il y en a tellement. Vous pouvez m'en conseiller 2 ou 3? (Wet'n Wild, Aquatica,...?)

Et si vous avez des astuces pour ne pas payer trop cher, genre quel pass prendre...

Sur ce je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Amicalement

Mylouze
Mylouze27

Messagepar nicoars82 le 23 Mai 2008, 07:51

Répondre pour ce qui est des sports us:
Foot US: (Miami Dolphins) http://www.miamidolphins.com/introduction.asp
Basket: (Miami Heat) http://www.nba.com/heat/tickets/season_tickets.html
Baseball: (Florida Marlins) http://florida.marlins.mlb.com/ticketin ... p?c_id=fla
Hockey: (Florida Panthers) http://panthers.nhl.com/team/app/?servi ... sonTickets

Mais fait attention a la periode y'aura pas forcement des match... comme pour le hockey et la Stanley

Pour orlando je en connait que l'equipe de Basket, les Magic
http://www.nba.com/magic/tickets/
nicoars82

Rédiger une réponse

8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum