Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

5 jours a miami avec bebe de 6 mois en janvier

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

5 jours a miami avec bebe de 6 mois en janvier

Messagepar douce_coco le 26 Oct 2009, 03:47

Bonjour
nous restons du 31 janvier au 5 fevrier sur Miami apres une croisere. nous serons avec un bebe de 6 mois et nous aimerons savoir quoi faire. en surfant j'ai vu Everglades, key west et miami a faire . mais key west en voitrue me semble loin avec un bebe de 6 mois. quel hotel me conseillerez vous sur miami? miami beach?
le parc everglades est super grand mais si on reste dans le nord pour pas faire trop de km ca vaut le coup?
me rend pas du tout compte ce qu'on peut faire dans ce laps de temps...
si jamais on voulait faire garder le petit pour aller plonger...baby-sitter de confiance??

Merci de votre aide
Coralie
douce_coco

Re: 5 jours a miami avec bebe de 6 mois en janvier

Messagepar seb le 26 Oct 2009, 04:34

Salut Coralie . Pour l'hôtel Miami beach est plutôt conseillé . Pour les éverglades , vous avez tout un tas d'organismes qui vous proposent une visite rapide , avec un tour en air boat et un spectacle avec un garde national et si ça vous dit la photo qui va bien avec un alligator dans les bras ( il fait dans les 2,50 m , non je plaisantes :zinzin: ) . Le prix inclus le transport aller/retour depuis votre hôtel et l'entrée au parc . Key west ne me semble pas adapté pour un minot de 6 mois et la route est superbe , mais longue . Quand au reste des activités sur Miami/Miami beach , la fonction recherche t'aidera à trouver ton bonheur ;) . @+
Image
seb

Messagepar nicoars82 le 26 Oct 2009, 10:05

Salut douce_coco.

Je ne rejoindrai pas trop l'avis de Seb a Propos du air boat, parce que pour le coup c'est pas mal bruyant, et pour les oreilles de bébé pas terrible, mais bon tu peut toujours tenter le parrot jungle qui apparemment est pas mal pour les petits.
Bon pour Key west plutôt d'accord avec Seb, la route est longue (bon avec un bonne caisse ca peut passer) mais surtout sur place, avec un bébé, que faire??
nicoars82

Messagepar DJI DJI le 26 Oct 2009, 10:42

Salut,

il y a aussi "butterfly world" voir voler des papillons pour un petit , peut etre !!! ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar seb le 26 Oct 2009, 10:49

Oup's , la boulette ! Effectivement l'air boat avec un minot pas top :zinzin: ! Nico , toi qui cherche du taf , peut-être que tu pourrais garder le petit pendant que les parents font les éverglades :D , ? Non ?
Image
seb

Messagepar nicoars82 le 26 Oct 2009, 11:16

Vu comment les enfant m'adorent, on va éviter :D, je pense que les crocos lui feront moin peur :twisted:
nicoars82

Messagepar seb le 26 Oct 2009, 11:21

nicoars82 a écrit:Vu comment les enfant m'adorent, on va éviter :D, je pense que les crocos lui feront moin peur :twisted:

MDR :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
seb

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum