Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Conseils pour un Appart

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
33 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Conseils pour un Appart

Messagepar ANAIS2009 le 31 Oct 2009, 09:11

Bonjour à tous,

J'ai reçu une proposition d'appartement sur Brickell, l'immeuble est neuf et a été conceptualisé par Philippe STARCK on me propose ce bien à 253 000 € (F2) ...

Selon vous combien pourrais je le louer par mois??? Je dois aller sur place en décembre

Merci pour vos réponses
ANAIS2009

Re: Conseils pour un Appart

Messagepar nicoars82 le 31 Oct 2009, 09:59

Hola c'est un peut cours comme description, donc tu a un F2, donc ça doit être un 1 bed 1 bath?
Le nom du condo, est ce que les frais de clim et de câble seront pris dans ta location, a tu une place de parking avec l'appart, les animaux sont ils autorisé, a tu une sale de sport, une piscine, la vue de l'appart est elle sur la bai (ou l'océan) ou est ce que c'est plutôt de l'autre coté avec vu sur I95, tant de point qui peuvent faire varier le prix de la location d'un appart.
nicoars82

Messagepar ANAIS2009 le 31 Oct 2009, 10:03

Je reprend la descriptionde ce qu'on me propose:
J'ai fait un copier coller :)

Opportunité d'achat dans un immeuble neuf nouvellement livre. L'immeuble 1 du complexe ICON BRICKELL, entièrement conceptualise par le fameux décorateur Philippe Starck a été pré-vendu a 100% il y a 3 ans. L'immeuble a ete livre il y a 6 mois et il existe une opportunite de rachat de contrat au premier prix d'il y a 3 ans, qui était deja parmi les plus bas pratiques pour un 2 pieces (1 bedroom), et reduit d'autant plus aujourd'hui. L'immeuble est situe sur Brickell Avenue, rue renomme comme le quartier financier et d'affaires de Miami.

L'appartement fait environ 70 metres carres d'interieur, et 10 metres carres de terrace. Il est situe au 44 eme etage, avec vue imprenable sur la riviere et le ‘skyline' de Downtown.

L'immeuble est a couper le souffle (tout de baies vitrees), ainsi que les prestations Philippe Starck (Spa, 2 parcs decores avec statues geantes entourant l'immeuble, decoration minimaliste et neo-baroque…).
ANAIS2009

Messagepar Tristan le 31 Oct 2009, 10:29

Qui te propose ça, sans indiscrétion? Tu ne t'es pas trompé avec des dollars pour le prix?
Tristan

Messagepar ANAIS2009 le 31 Oct 2009, 10:33

C'est une agence qui m'a proposé ce bien (il me semble que la pub est interdite sur ce forum) , pour le prix je ne me ss aps trompé il est à 237 787 €uros

Qu'en penses tu??
ANAIS2009

Messagepar Tristan le 31 Oct 2009, 10:44

237 000€ * 1,47 le taux de change actuel = $348 000

Va faire un tour dans la rubrique acheter sur http://www.agencemiami.com et dans les critères cherche les apparetements à vendre sur Miami entre 300 et 350k$. Il y a pas très longtemps, j'avais trouvé pour 300k$( donc bien moins cher que ton offre), un 165m², 3 chambres / 2 salles de bain au Miami One Condo avec superbe vue, état nickel, sol en marbre etc . . .

Pour résumer, je trouve ça très cher aux vues du prix du marché, à moins que ça soit vraiment un appartement de fou fuieux mais j'ai des doutes !
Tristan

Messagepar ANAIS2009 le 31 Oct 2009, 10:55

Merci de ton conseil j'y ferais un tour

J'ai une question: Il y a deux personnes qui m'ont contacté via les messages privés de ce forum pour me proposer des bien et leur compte avait été supprimé parcequ'ils faisaient de la pub ...

Je souhaiterais savoir pourquoi l'agence dont tu me parles reviens souvent sur le forum alors que les autres n'ont pas le droit de faire de la pub?

Je pose cette question à titre d'information mais merci quand même pour le lien j'y ferai un tour :)
ANAIS2009

Messagepar ANAIS2009 le 31 Oct 2009, 10:58

Je viens de visiter le site dont tu m'as parlé je le trouvé très bien présenté chapeau :)
ANAIS2009

Messagepar nicoars82 le 31 Oct 2009, 11:04

Heu très cher oui et non, le groupe Icon c'est la qu'est le Viceroy? car j'ai l'impression que l'appart dont tu parle Anais se trouve la bas, ce condo peut se venter d'avoir la piscine la plus grande de Miami, les statuts géantes décrites sont des genre de Moaï, c'est un bien immobilier un peut spécial je dirait, c'est un lieu d'exception donc certain adorerons et d'autre détesterons, donc a prévoir si tu cherche des locataires par la suite.
nicoars82

Messagepar nicoars82 le 31 Oct 2009, 11:08

La pub n'est pas interdites sur se forum, dans le sens ou si tu dit, "ouahh agencemiami c'est trop bien" ou "Century 21 ca déchire"
mais par contre certain se connecte dans le seul but de se faire de la pub, dans le sens ou les seuls poste sont pour venter les merites de leur affaire, sans jamais apporter rien d'autre au forum que leur propre pub. ;)
Dernière édition par nicoars82 le 31 Oct 2009, 11:09, édité 1 fois.
nicoars82

Messagepar ANAIS2009 le 31 Oct 2009, 11:09

Merci pour l'info je continue mes recherches en espérant tomber sur une perle
ANAIS2009

Messagepar Tristan le 31 Oct 2009, 11:22

En fait je vais me corriger, j'étais bien dans l'erreur. C'est les prix du bazar. $600 en prix moyen au square foot.

Un petit article pour aider :

http://www.miamiherald.com/business/story/1290786.html
Tristan

Messagepar DJI DJI le 31 Oct 2009, 11:24

salut,

ce forum est fait pour de l'entraide ,pour aider si c'est pour "sa" pub aucun intéret !!!!

maintenant^pour Laurence ,personnellement je ne la connais pas mais apparemment tout le monde est contant de ses services , alors pourquoi pas elle !!!! :)

Papy DJI DJII :cool:

et sur ce forum papy se lache un peu dans la betise !! :lol: :lol: :lol:
DJI DJI

Messagepar nicoars82 le 31 Oct 2009, 11:24

Anais tu a eu des photos? est ce que c'est bien dans se complexe?
http://www.iconbrickell.com/
nicoars82

Messagepar ANAIS2009 le 31 Oct 2009, 11:28

Oui c'est cet immeuble je le trouve pas mal mais je ne vais pas m'arrêter uniquement sur celui là j'élargis un peu mes recherche ensuite je me ferai une idée :D
ANAIS2009

Messagepar ANAIS2009 le 31 Oct 2009, 11:32

Euhh papi dji dji ,

Ma remarque portait sur le fait que ça soit elle uniquement qui ai droit à un peu de pub si elle est pro c'est très bien.

Si laurence est pro et que ses clients sont contents j'en suis ravie pour ma part je ne me fixe sur aucune agence pour l'instant je continue ma prospection !
ANAIS2009

Messagepar DJI DJI le 31 Oct 2009, 11:34

ANAIS2009 a écrit:Si laurence est pro et que ses clients sont contents j'en suis ravie pour ma part je ne me fixe sur aucune agence pour l'instant je continue ma prospection !

tu as tout a fait raison !!
DJI DJI

Messagepar nicoars82 le 31 Oct 2009, 11:39

Anais, quand tu dit que tu ne te fixe pas a une agence, il faut bien que tu face la différence entre realtor en France et aux USA, en France chaque Agent immobilier sera en mesure de te montrer un produit dont seul lui a l'exclu, alors qu'ici tout les realtor on accès a la même base de donnée, donc ce qui importe dans un bon realtor c'est une personne qui soit a ton écoute, et non pas quelqu'un qui essaye de te trouver le bien le plus cher pour se faire une grosse commission ;)
nicoars82

Messagepar lemoine19 le 02 Nov 2009, 00:27

cher a mon gout ...
lemoine19

Messagepar stephanie le 02 Nov 2009, 08:32

et bien je ne sais pas mais si c'est un apart au viceroy, vu sur la bay et au 44eme etage
a ce prix la ca vaut le coup....
l'immeuble est entierement neuf, super bien situe, avec une vue terrible
la deco rien qu'a elle vaut des millions
quand on se branche sur la chaine immobiliere du cable, on voit des apparts moins bien que ca pour plus d'un million...
apres je m'y connais peu aussi
enfin bon, dans cet immeuble et a brickell, il y a moyen de le louer cher
je trouve meme que c'est pas cher.... l'immeuble a moins d'un an
enfin chacun son avis...
Stephanie
stephanie

Suivant

Rédiger une réponse

33 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum