Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

association Française a Miami pour accueillir

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
71 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: association Française a Miami pour accueillir

Messagepar nicolepagnole le 02 Nov 2009, 05:45

Je vous remercie pour tous ces renseignements, maintenant reste la vente de ma maison pour prendre mon billet d'avion et venir voir
Pour me poser pendant quelques semaines et me faire une idée que me conseillez vous? chambre d hote, hotel , quel quartier ?
nicolepagnole

Messagepar DJI DJI le 02 Nov 2009, 06:24

salut,

et louer un petit appart ?????

Papy DJI DJI :cool: :cool:
DJI DJI

Messagepar nicolepagnole le 02 Nov 2009, 06:43

oui bien sur mais dans quel endroit le plus sympa et le plus sure?
J ai regarder les agences immobilières française a Miami avec les maisons à vendre, apparemment il y a beaucoup de maison a vendre de saisie immobilière, les agences en font de la pub!
Mais dans un premier tempsje prendrai une location, car ne suis qu'une petite immigrée!
nicolepagnole

Messagepar christian le 02 Nov 2009, 07:18

Commences par louer, ca te permettra en quelques mois de trouver le quartier qui te convient le mieux et la perle rare. Je ne sais pas si c'est le cas dans la région de miami mais il semblerait que le nombre de saisies de logements ne se tarisse pas aux USA, ce qui peut offrir des opportunités intéressantes.
christian

Messagepar DJI DJI le 02 Nov 2009, 08:14

re..,

pour donner une idée de location qq mois peut etre voir ici :http://www.vacationrentals.com et choisir Floride

ou ici: http://miami.backpage.com et choirir "rental" !!
bonne chance

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar nicolepagnole le 08 Nov 2009, 12:46

je continue de rêver et de murir ce projet, les renseignements qu vous m avez donné m ont permis d avancer
Autre question, six mois a Miami et six mois en France, pour les six mois a Miami comment ça se passe au niveau santé, je suppose que la bas pas de sécu, si on a besoin de soins on paye?
Pour les maison louées, il y a des taxes, telles que nos impots locaux?
ces questions sont certainement ridicules pour des Américains
nicolepagnole

Messagepar FAB le 08 Nov 2009, 15:24

comment ça se passe au niveau santé, --> assurance rapatriement française pour touriste (= pas cher du tout)

Pour les maison louées, il y a des taxes, telles que nos impots locaux? --> non, ici c'est l'Amérique, pas de taxe à payer pour le locataire. Et "métro" GRATUIT downtown...

C'est aussi ça, un vilain méchant pays plein de capitalistes....quand j'y pense... :shock: :roll:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar nicolepagnole le 09 Nov 2009, 03:40

N'ayant aucun repère aux US, j essaye de comprendre et de poser des questions par rapport a mes repères français (auxquels e ne tiens pas absolument ) je suis prête a me fondre a une nouvelle mentalité et nouvelles habitutes, car ici j ai toujours été en décalage
Assurance rapatriement, mais si besoin de soins sur place?
J'ai trouvé en cherchant sur internet des agences immobilières dirigaient par des Français et donc construites en français, car tous les tuyaux que l on me donne sont bons mais pour l instant je me débrouille mieux en français :D
j'y ai vu plein de maisons a vendre suite a des saisies a des prix qui me semblent incroyables par rapport a nos prix français, a moins que je sache faire la conversion :zinzin:
nicolepagnole

Messagepar nicolepagnole le 19 Nov 2009, 07:49

je reviens avec plein d 'espoir car je viens d avoir des acquereurs pour ma maison, voici la fin d'une forme de vie et le début d'une autre
de la ma recherche d'un petit pied a terre en france et mes nouveaux repères a Miami
Merci pour tous ces contacts qui m'ont permis de construire et de maintenir :cool: mon rêve
nicolepagnole

Messagepar christian le 19 Nov 2009, 09:04

Pour les maisons a vendre à petit prix elles sont souvent anciennes et pas forcement dans des quartier très surs. Ce sont souvent des maisons en bois sur pilotis (pas de fondations) donc des constructions pas très saines. Pour des gens comme moi ça peut valoir le coup car je pourrais acheter pour le terrain, raser la maison et en reconstruire une en dur, mais acheter ce type de logement souvent insalubre pour y vivre ... Le mieux est d'aller voir sur place avec quelqu'un qui s'y connait.
christian

Messagepar nicolepagnole le 19 Nov 2009, 09:16

oui de toute façon dés que ma vente est faite et que je me suis posée de nouveau, car il me faut aussi une petite maison ici, je pars avec ma cousine qui a vécu la bas et parle couremment la langue, maintenant au niveau immobilier !!! mais ici c est ma 5 ème maison don je commence a avoir le coup d oeil mais bon on est pas a l abri quand on est pas professionnel
nicolepagnole

Précédent

Rédiger une réponse

carsecurit.com
71 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum