Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Billets Match Basket ....

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
17 messages • Page 1 sur 1

Billets Match Basket ....

Messagepar stefaza le 18 Nov 2009, 10:48

Bonjour à tous(tes)
Voilà, de passage début Décembre sur Miami (1 semaine), j'irais bien voir un bon match de basket à American Airlines Arena pour voir les Miami Heat, (il jouent 3 fois pendant cette période) est ce facile de se procurer des billets sur place ? ou est il préférable que je les réserve ou pré-réserve ? (et si oui comment?).
Par avance merci
Bye

Stef :cool:
stefaza

Re: Billets Match Basket ....

Messagepar FAB le 18 Nov 2009, 11:20

Simple à acheter sur place, les 3 derniers matchs que j'ai vu étaient pleins à 50-60%

Prix : $25 pour être tout en haut... $8000 pour se faire postilloner dessus par les joueurs et être assis à coté de Lenny Kravitz
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 18 Nov 2009, 11:35

FAB a écrit:$8000 pour se faire postilloner dessus par les joueurs et être assis à coté de Lenny Kravitz

Ça fait cher le postillon :lol: :lol: :lol: !!! Décidément c'est la crise partout !
Image
seb

Messagepar stefaza le 18 Nov 2009, 13:56

Merci, j'irais donc voir les Memphis ou les Toronto Raptors.

Bye
Stef
stefaza

Messagepar werner le 19 Nov 2009, 11:53

Pour te rendre compte des prix demandes pour les matches de Basketball, tu peut regarder cet link chez ticketmaster :

http://www.ticketmaster.com/event/0D004 ... norcatid=7

En principe tous les matches coutent les même prix...... Tu peut aussi acheter des billets a des tres bas prix (ragarde la page web en haut a droit ====== Heat Ticketexchange
Dernière édition par werner le 19 Nov 2009, 12:58, édité 1 fois.
Werner
werner

• Site Internet
  • YIM

Messagepar Mawoi le 19 Nov 2009, 12:37

tu peux aussi acheter des places a des revendeurs a la sauvette tout autour des marches du AA Arena... plus l'heure du match approche et plus les prix baissent... ca peut etre interressant d'avoir une place a $300 pour seulement $60.
Ils ont ces places par des particuliers ou des societes qui ont des places a l'annee mais qui ne les utilisent pas. :cool:
Mawoi

Messagepar stefaza le 20 Nov 2009, 08:06

Merci pour vos messages, je prends note .......
Bye
stefaza

Messagepar Chocobo_01 le 25 Nov 2009, 13:09

Petite astuce également.

Prendre un billet pas trop cher, regarder les places inoccupées en bas, puis attendre jusqu'a la mi temps pour faire genre on va prendre des photos de près et s'installer en fait dans les premiers pour un cout minime.

Au pire, on se fait voir et dans ce cas, on nous demande juste de remonter à notre vraie place.

Un ami l'a fait et c'est retrouvé au premier rang pour 80$ lors de la rencontre Miami-Clevelant (avec Lenny Kravitz et Jordan à coté de lui ^^)
Always look on the bright side of life
Chocobo_01

Messagepar stefaza le 28 Nov 2009, 12:53

Ok Chocobo, je vais peut être tenter, mais sous réserve, j'ai pas envie de finir au trou et de faire un remake de prison break !! lol
En tt cas merci du conseil.
A+
stefaza

Messagepar Brice67 le 09 Jan 2011, 09:48

Peut-on acheter sur ticketexchange si l'on n'habite pas aux USA ? Je n'ai pas réussi...

Merci d'avance

Brice.
Brice67

Messagepar patsudefrance le 09 Jan 2011, 09:55

Salut, j'ai acheté depuis la france des billets pour les heats au mois de mars sur ticketmaster, cela fonctionne trés bien...en tout cas le débit à été immédiat !! quant aux billets je les récupèrerais le jour du match au guichet.
Par contre je n'ai pas été assez méfiant...je n'ai pas vérifié s'il y avait un guichet....si l'american arena existe...ni si les heats existent d'ailleurs....ni si lebron james est encore vivant...peut être que tout ceci est un fake :o :o :o
Désolé, j'étais dans un délire :zinzin:

Bon match
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar CLOCLO le 09 Jan 2011, 10:31

patsudefrance a écrit:Salut, j'ai acheté depuis la france des billets pour les heats au mois de mars sur ticketmaster, cela fonctionne trés bien...en tout cas le débit à été immédiat !! quant aux billets je les récupèrerais le jour du match au guichet.
Par contre je n'ai pas été assez méfiant...je n'ai pas vérifié s'il y avait un guichet....si l'american arena existe...ni si les heats existent d'ailleurs....ni si lebron james est encore vivant...peut être que tout ceci est un fake :o :o :o
Désolé, j'étais dans un délire :zinzin:

Bon match

Mdr ! :D :D :D
J'ai fait la même chose , j'ai réservé en ligne sur ticketmaster.com , pareil pour le mois de mars . Tu vas voir quel match ?
Je te rassure l' AA existe ( si si je l'ai vu sur google earth tout à l'heure encore ! looooool ) , et Lebron n'est pas mort ( encore du moins , avec tout ce qu'il prend n'est ce pas ... :o :o :o )
Finalement tu n'as peut etre pas tord , peut etre que tout ça n'existe pas , mais ça craint , c'etait un debit immédiat ... Et flute ! :razz: :zinzin: :zinzin: :zinzin: :zinzin:
CLOCLO

Messagepar Brice67 le 09 Jan 2011, 11:15

J'ai bien vu qu'on pvait acheter des billets neufs, par contre il y a aussi un service pr racheter des billets (ticketexchange) mais il semble que c uniquemt pr les personnes qui ont une adresse aux USA. C dommage parce qu'il y a bcp + de places... J'hesite a tenter le "marche noir" dvt le stade le jour du match. Est/ce que vs savez si ça marche bien ?
Brice67

Messagepar patsudefrance le 09 Jan 2011, 13:35

Cloclo, je vais avec mon fils voir miami/chicago le dimanche 6 mars, merci de m'avoir rassuré :lol:
Brice, il y a d'autres matchs durant mon séjour et je vais essayer des vendeurs à la sauvette le jour même...j'espère que cela ne craindra pas trop, et je verrais si les prix sont "abordables", sinon demi tour tant pis.

Bon match à vous deux
cloclo, quel match vas tu voir ?
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar CLOCLO le 09 Jan 2011, 14:03

Waouw sympa , Miami vs Chicago ! :zinzin:
Moi je vais voir Miami vs Oklahoma ( désolée pour :D :D l'orthographe),le 16 mars, mon premier :D :D match NBA ! Je vais en voir de temps en temps ici ( SIG de Strasbourg )mais rien ne vaut un match NBA ! L ambiance doit être terrible .
Tu sais s il faut y être bien à l avance la bas ? Y a t'il des parkings dans l' AA ou bien il fait se garer dans les environs?
CLOCLO

Messagepar CLOCLO le 09 Jan 2011, 14:05

Desolee pour les fautes de frappe, pas facile avec mon téléphone ! :?
CLOCLO

Messagepar Mawoi le 09 Jan 2011, 19:11

Brice67 a écrit:J'hesite a tenter le "marche noir" dvt le stade le jour du match. Est/ce que vs savez si ça marche bien ?

Je confirme que ca marche tres bien.
l'annee derniere j'ai achete sur les marches une place $30, j'ai filer $10 au petit gars qui te controle en haut de chaque allee et je me suis assis avec des collegues qui avait des places a $300...
J'etait assis juste derriere Micky Arrison, le proprietaire des Miami Heat...
:cool:
Mawoi

Rédiger une réponse

carsecurit.com
17 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum