Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Recherche jeunes partant travailler début janvier 2010 MIAMI

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Sujet verrouillé
54 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Re: Recherche personnels restauration pour janvier 2010 MIAMI

Messagepar stephanie le 27 Déc 2009, 16:58

tous les reportages ne sont pas comme cela christian
il y a eu un reportage l'annee derniere (combien ca coute....TF1) sur 2 jeunes francais qui ont reussit a Miami.
et il y avait dans ce reportage, David, et Corentin, je les connais tous les deux...
et bien je peux te dire que le seul detail qu'ils ont change (en accord avec Corentin), c'est la vue de son appart...
il vit du cote rue et ils ont demamde a son boss de lui preter son appart avec vue sur la baie...
(alors que son appart est deja tres bien, mais il voulait un petit plus)
apres tout le reste etait a peu pres vrai (a part peut etre le salaire annoncé...mais ca je ne lui ai pas demande)
il m'a dit que ca n'avait pas ete desagreable pour lui, ils l'avaient suivi un peu partout pour voir
et le reportage le faisait tres bien ressortir, sans enormes mensonges
et pour David, c'etait la meme chose...
bref la tele raconte pas mal de betise, mais pas forcement tout le temps
alors peut etre que la personne qui essaye de faire ce reportage n'est pas la pour emmerder le monde, mais reellement faire son boulot
apres tout sans reporter, il n'y aurait pas de reportage
faudrait peut etre que tu considere ca, et sans eux t'aurais peut etre pas eu envie de venir ici
Stephanie
stephanie

Messagepar DJI DJI le 27 Déc 2009, 17:50

VOIR : http://www.ufe.org/dernieres-news/urgen ... pour-miami

c'est l'annonce que l'on peut trouver pour ce job !!!!!!! :)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar seb le 27 Déc 2009, 22:08

Je comprend mieux pourquoi il y a boulanger dans cete annonce . Je croyais que s'était uniquement un restaurant . En tout les cas , d'un point de vue professionnel c'est un challenge super excitant !!!! Merci beaucoup papy DJI DJI .
Image
seb

Messagepar FAB le 27 Déc 2009, 22:17

Bien vu DJI DJI !!!
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar christian le 28 Déc 2009, 07:32

On est en partie d'accord stéphanie puisque tu dis toi même qu'ils ont en partie travesti la vérité concernant le reportage dont tu parles. Pour une autre partie tu dis toi même ne pas savoir, donc au final quelle est le % de non travestissement ?

Pourquoi ne pas faire de vrais reportages honnêtes, même si ils feraient moins réver ? C'est toujours pareil il faut soit embellir soit noircir le tableau ...

Je ne rate pas un reportage sur miami ou sur d'autres endroits ou j'envisage de m'installer, mais à chaque fois je me dis qu'il y a 20% à prendre et le reste à laisser. A noël j'étais chez mes beaux parents et ma belle mère me dit avoir vu un reportage sur miami ou les gens se faisaient attaquer sur les aires de repos d'autoroute ... "vous êtes fous de vouloir partir la bas ..!!!"

Presque à chaque fois que je vois un reportage sur un sujet que je maitrise ou un lieu que je connais je me rends compte qu'il comporte de nombreuses erreurs et bidonnages, pourquoi n'en serait il pas de même sur les sujets ou lieux que je ne connais ni ne maîtrise ?
christian

Messagepar DJI DJI le 28 Déc 2009, 07:45

christian a écrit:On est en partie d'accord stéphanie puisque tu dis toi même qu'ils ont en partie travesti la vérité concernant le reportage dont tu parles. Pour une autre partie tu dis toi même ne pas savoir, donc au final quelle est le % de non travestissement ?

Pourquoi ne pas faire de vrais reportages honnêtes, même si ils feraient moins réver ? C'est toujours pareil il faut soit embellir soit noircir le tableau ...

Je ne rate pas un reportage sur miami ou sur d'autres endroits ou j'envisage de m'installer, mais à chaque fois je me dis qu'il y a 20% à prendre et le reste à laisser. A noël j'étais chez mes beaux parents et ma belle mère me dit avoir vu un reportage sur miami ou les gens se faisaient attaquer sur les aires de repos d'autoroute ... "vous êtes fous de vouloir partir la bas ..!!!"

Presque à chaque fois que je vois un reportage sur un sujet que je maitrise ou un lieu que je connais je me rends compte qu'il comporte de nombreuses erreurs et bidonnages, pourquoi n'en serait il pas de même sur les sujets ou lieux que je ne connais ni ne maîtrise ?

Mais pourquoi vous regardez tant la tele ,il y a tellement d'autres choses a faire .................;;!!!!!!
prenez un livre,allez au musée,allez au theatre,allez au ciné...........!! ben oui nan !! ;)
allez voir l'ocean,allez voir la montagne....jouer bilboquet !!!!!! aimez vous !!....mais.. menfin...! la tele c'est en dernier TOUT DERNIER !!

nan!!!! :roll:

DJI DJI

Messagepar nicoars82 le 28 Déc 2009, 09:19

Oui mais un reportage sur la Réalité en France c'est impossible car térriblement embétant, ou sinon si c'est possible mais a passé sur la 3...
Et Dji Dji tu a oublier jouer a la Ps3, jouer a la Wii, jouer a la PSP et aller au cinema... non non je ne suis pas un geek :razz:
nicoars82

Messagepar stephanie le 28 Déc 2009, 09:21

ahhh ca le cinema....surtout en 3D ici, c'est trop bien
Stephanie
stephanie

Re: Recherche jeunes partant travailler début janvier 2010 MIAMI

Messagepar memelwood le 28 Déc 2009, 12:25

bonjour,

je vois que ça suscite des réactions. Normal !
Alors pour vous dire, le 26 minutes concernera une seule personne (celle qui part à Miami), donc oui on tournera beaucoup mais ça ne fera pas qu'une minute à la fin du montage.
Et je pense qu'il sera intéressant de voir que débarquer aux Etats-Unis n'est pas l'American Dream auquel beaucoup pensent peut-être encore, à tort. Miami est accueillant pour celles et ceux qui apportent quelque chose, qui se démènent et qui s'adaptent au rythme professionnel américain.
Mais, c'est avec plaisir que je lis vos remarques qui peuvent me permettre de penser à des choses auxquelles je n'aurais peut-être pas pensées.
Donc, libre à vous de me dire ce qui vous paraît important de montrer, voir, transmettre.
Merci

PS : merci à Stephanie pour ce soutien
PS 2 : merci à Christian de me jeter dans le même panier que certains et d'imaginer que les journalistes sont toutes et tous des vilains
PS 3 : DJI DJI a aussi de beaux a priori, la mytho n'est pas mytho (et encore moins en vacances vu le délai !!!)
memelwood

Messagepar DJI DJI le 28 Déc 2009, 14:37

memelwood a écrit:PS 3 : DJI DJI a aussi de beaux a priori, la mytho n'est pas mytho (et encore moins en vacances vu le délai !!!)

ohh vous savez avec l'age et l'experience de la Floride (ça fait bientot 20 ans que je viens )vous me permettrez d'attendre pour voir si votre "élu" aura un poste non negligeable !!!!

mais j'ai noté que vous relevez plusieurs remarques ;alors faites les bien ressortir dans votre reportage !! :)

sur ce magnifique forum il y a vraiment beaucoup d'amoureux de la Floride !! ;) ne les decevez pas en ne disant pas la verité ......vrai!! tout n'est pas rose(sauf en retraite comme mon epouse et moi meme!!mais nous sommes des privilègies!!!!et tres conscient de l'etre!!)

ce ne sont pas des apprioris mais des constatations avec le temps !!!

bon courage !!

DJI DJI

Messagepar nicoars82 le 28 Déc 2009, 14:52

En tout cas j'espère sincèrement que mettra le lien de ton reportage,ici, parce qu'ici on ne reçoit pas trop la tv française.
par contre je pense toujours que ton délai est un peut cours, mais ce n'est que mon avis ;)
nicoars82

Messagepar seb le 28 Déc 2009, 15:08

nicoars82 a écrit:En tout cas j'espère sincèrement que mettra le lien de ton reportage,ici, parce qu'ici on ne reçoit pas trop la tv française.
par contre je pense toujours que ton délai est un peut cours, mais ce n'est que mon avis ;)

Je vais voir pour essayer de l'enregistrer . Et quand je reviendrai je te le ramènerai . Je te promet rien mais je fais mon possible ;) .
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 28 Déc 2009, 15:10

NICO jettes un oeil par ici:http://www.tv-du-monde/france.htm
ce n'est pas parfait mais ça depanne sur qq chaines !! ;)
mais tu connais peut etre deja !! :razz:
si tu as mieux suis preneur .....!
bye !!

DJI DJI

Messagepar seb le 28 Déc 2009, 15:15

http://www.tv-du-monde.com/france. . Je me suis permit de mettre le lien :) . Merci DJI DJI .
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 28 Déc 2009, 15:16

désolé c'est: http://www.tv-du-monde.com/france.htm !!!!!!!!!!!!!!! ahh ce vieux !!!!
DJI DJI

Messagepar nicoars82 le 28 Déc 2009, 18:12

merci Dji Dji, mais en faite ce qui me manque c'est le programme entiers, car la plupart des liens sont pour une émissions et non pas du continu comme pour les radio adsltv

Désolé pour le Flood
nicoars82

Messagepar christian le 29 Déc 2009, 05:39

memelwood a écrit:PS 2 : merci à Christian de me jeter dans le même panier que certains et d'imaginer que les journalistes sont toutes et tous des vilains

Maintenant on a droit au couplet du pauvre calimero villipandé par le méchant qui ose dire la vérité ..!!!
Arrêtez donc de nous prendre pour des buses, vous dites vous même que vous allez condenser plusieurs jours de tournage en 1 mn. La personne concernée par le tournage participera t'elle au montage ou bien aura t'elle son autorisation à donner sur celui ci avant diffusion ? j'en doute.
christian

Messagepar seb le 29 Déc 2009, 06:18

memelwood a écrit:Alors pour vous dire, le 26 minutes concernera une seule personne (celle qui part à Miami), donc oui on tournera beaucoup mais ça ne fera pas qu'une minute à la fin du montage.

Dis moi Christian ce serait sympa de lire correctement le message de Marie avant de la "pourrir" comme tu le fais :roll: . Laissons là faire son reportage et ont jugeras après ! A bon entendeur ;) .
Image
seb

Messagepar christian le 29 Déc 2009, 08:05

Je ne pourris personne seb. Peut être un peu d'agressivité qui peut être perçue, mais involontaire, quand je lui dis d'arrêter de nous prendre pour des buses, mais c'est tout. Elle joue bien les calimero lorsqu'elle parle de ma réaction en tentant de s'attirer la compassion (je ne suis plus un gamin et ais assez l'expérience du monde des affaires et de la gestion pour analyser les comportements) et nous dît elle même qu'ils feront un condensé d'une mn de plusieurs jours de tournages. Ce n'est pas moi qui le dis, mais elle.
Ce qui m'intéresse, ce n'est pas ce qu'ils vont diffuser, mais savoir si ce sera représentatif de la vérité et approuvé par la personne qui aura participé au tournage. Ce qui m'intéresse aussi c'est de savoir si il y aura de la manipulation et de la mise en scène ? voire création d'un emploi fictif pour les besoins du tournage.

Si quelqu'un s'est senti agressé je lui adresse tous mes regrets, le seul message que je veux faire passer c'est qu'il ne faut pas nous prendre ...... pour des buses ... :mrgreen: :mrgreen:
christian

Messagepar nicoars82 le 29 Déc 2009, 09:17

Ouais mais ne lui accorde tu pas le bénéfice du doute, elle est venue a nous pour demander des avis et des contacts, et non pas pour se faire lyncher, je suis totalement d'accord avec Seb, j'ai hâte de voir son travail et qui sait peut être que se sera un des rares reportages qui sonnera vrais, car au final qu'en sait tu toi des reportages bidon, car je te rappel que si tu relie tes précédents post, tu peut t'apercevoir que toi aussi tu avait des belles idées pleine de préjugée sur Miami.

Donc un peut de respect en vers Marie ne serait pas un mal ;)
nicoars82

PrécédentSuivant

Sujet verrouillé

54 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum