Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

J'arrive à Miami !

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

J'arrive à Miami !

Messagepar Bob Feeler le 02 Sep 2009, 11:33

Bonjour à toute la communauté Française de Miami.
J'ai acheté une maison à Pompano Beach et j'ai besoins de votre aide pour pouvoir démarrer sans me prendre la tête.
Qui peut me dire quel est le fournisseur d'accès internet avec système wifi, le moins onéreux et combien ca coute ?
Combien coute l'abonnement mensuel du gaz, de façon à savoir si je choisi de faire marcher ma gazinière avec une bouteille type butane ou avec le gaz de ville ?
J'aurais probablement d’autres questions à poser !
Mais merci déjà pour les réponses à ces deux questions
Salutations
Bob
Bob Feeler

Re: J'arrive à Miami !

Messagepar Mawoi le 02 Sep 2009, 15:13

Helas , dix fois helas les fournisseurs internet ne font pas foison ici, c'est ATT DSL ou Comcast cable et pis c'est tout.. :evil: .et ca coute en gros $60 par mois pour un service pourri... 2300 kbps quand ca veut bien marche quand en France on vous propose 10 x plus rapide... :roll:
j'ai pas compris pourquoi dans le pays du liberalisme il ya si peu d'options internet (viable) :shock:
il ya aussi Hugesnet par le satellite mais ca coute un bras, voire les 2
:o
Mawoi

Re: J'arrive à Miami !

Messagepar nicoars82 le 02 Sep 2009, 15:35

Salut et bienvenue sur Miami (enfin Pompano)
Nous nous sommes avec Atlantic Broadband car c'est avec le condo, mais pour le telephone on est avec Vonage environ 30$ par mois avec appel illimité vers tout téléphone us et les fixes en France et pas mal d'autre pays (mais il faut déjà avoir un modem
nicoars82

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum