Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Maisons et voitures en location pour vacanciers

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
13 messages • Page 1 sur 1

Maisons et voitures en location pour vacanciers

Messagepar saad_miami le 14 Mai 2008, 18:59

Bonjour,

Je m'apelle Saad et vis sur South Beach depuis un an environ.

J'ai plusieurs appartement en location sur South Beach, tous sont meubles,equipes et se situent dans des condos tres mignon dans le meme genre que la serie "MELROSE PLACE" lol.
Je dispose du studio jusqu'qu F3 et c'est toujours plus sympa et beacoup moins cher qu'un hotel.

Je dispose aussi de voitures: new beetle cabriolet, mini cooper cabriolet, audi tt cab, audi a4 cabriolet, mercedes clk 500 cabriolet, bmw m6 cabriolet, audi q7 et porsche carerra s.

J'arrange toujours quand on me demande un combo appartement et voiture,et je viens vous chercher a l'aeroport quand vous arrivez et vous y reconduis quand vous partez.

Pour toutes informations n'hesitez pas a me contacter par mail saad.miami@gmail.com ou par telephone au 001 786 718 4321.

Admin : à partir de $1000 par semaine
saad_miami

Re: Maisons et voitures en location pour vacanciers

Messagepar christophe le 15 Mai 2008, 15:38

bjr, ben c cool!! en un an , tu es arrivé déjà riche à SoBe ou tu as tu as trouvé des roumaines à mettre sur le T.....s ?????, donne la clef , merci. :lol: :oops:
christophe

Messagepar stephanie le 16 Mai 2008, 02:07

Je pense que dans le monde de l'immobilier et location, il y a de quoi etre riche vite en travaillant dur.....et legalement
par contre, saad-miami, t'es gentil de proposer tes services a tout le monde, mais peut etre de facon moins publicitaire serait cool....ou sinon en MP...
meme si tes services ont vraiment l'air bien (veux pas critiquer non plus) mais on voit ton message avec ton mail et ton numero sur beaucoup de sujet quand meme
Stephanie
stephanie

Messagepar kareem le 16 Mai 2008, 03:29

Encore des mirages véhiculés par les médias...
Dans le monde de l'immobilier on peut devenir riche vite en travaillant dur....
Savez vous qu'un bien immo neuf de qualité sur South Beach se négocie au bas mot 300 000$ ?
Si vous n'avez pas déja les reins solides en arrivant là bas, je doute que vous puissiez faire de l'investissement locatif massif et surtout en très peu de temps.
kareem

Messagepar saad_miami le 16 Mai 2008, 10:47

Alors pour repondre a stephanie et a tout le monde en meme temps...
Desole de mettre mes annonces un peu partout mais disons que c'est un business que je viens de commencer et a part se site je ne savais pas trop comment demarcher...
Deuxieme chose, je n'ai que 23 ans et ce ne sont pas mes appts ou mes voitures (pas encore malheureusement lol) mais je travaille pour une boite qui offre ces services...
Et pour repondre a kareem tu trouves un apprt pour beaucoup moins cher que sa a south beach du genre 180 a 200 ooo dol tu as un joli appt dans un town house, l'immobilier a miami est vraiment en chute libre...
Voila dsl a toutes les personnes que g importunner avec ma "PUBLICITE" et la prochaine fois j'enverrais mes messages en pv (je savais pas qu'on pouvait le faire c pour sa que je ne l'ai pas fait plutot)

Prennez soin de vous...
saad_miami

Messagepar kareem le 17 Mai 2008, 02:05

Ok, en ce qui me concerne no problem, en plus ca peut intéresser du monde des appartements à louer...
En plus tu es sur le terrain, donc ca fait plaisir de recevoir un nouvel interlocuteur.
kareem

Messagepar Unlimiteds le 28 Mai 2008, 00:43

Salut Saad,

Moi personnellement ça m'intéresse. J'ai l'intention de passer une semaine à Miami pour y joindre l'utile à l'agréable. N'hésite pas à me contacter par mail pour me communiquer tes tarifs.

Je partage ton point de vue Stéphanie pour en avoir fait l'expérience perso sur le Maroc. En revanche la location n'est pas un bon rendement.

NB: L'argent se fait surtout sur la prestation de service.

Comme vous pouvez le constater j'ai pas de tabou avec l'argent.

Cordialement,
Unlimiteds

Messagepar seb le 21 Sep 2008, 05:28

Salut Saad , peut-tu me dire quand démarre une location et quand elle ce finis . En france c'est du samedi midi au samedi midi suivant , enfin si je ne dis pas de betises . Merçi et A+
Image
seb

Messagepar stephanie le 22 Sep 2008, 02:46

euhh, la franchement je sais pas si ils sont dans ces details-la.
quand j'avais pris mon appartement l'annee derniere, j'avais commence un 12, a l'heure que je voulais et je payais tous les 12 du mois, et meme si j'etais en retard, ma proprio etait pas chiante...
et j'ai fixe une date pour partir, mais pas d'heure particuliere...
apres je pense que ca depend du proprio car j'avais un pote qui louait aussi un appart ailleurs, et lui, il suffisait qu'il ai a peine un jour de retard, parce que il avait oublie, et elle l'appelait et l'engueulait grave.
Stephanie
stephanie

Messagepar FAB le 22 Sep 2008, 04:39

ATTENTION, aux dernières nouvelles, SAAD a été expulsé du pays, nous n'arrivons plus à le contacter ici, ni par mail, ni même par téléphone... il a disparu "du jour au lendemain".
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 22 Sep 2008, 06:26

Salut Stéphanie , c'était surtout par rapport au location de vacance que je me posais la question . A+ Stéphanie. Merçi pour l'info Fab , je louerai vers quelqu'un d'autre . A+ Fab
Image
seb

Messagepar stephanie le 22 Sep 2008, 06:37

oups, desole j'avais mal compris.
Stephanie
stephanie

Messagepar seb le 22 Sep 2008, 12:37

Pas de soucis Stéphanie , bonne soirée
Image
seb