Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

BIENTOT A MIAMI...besoin d'aide et de conseils. Merci

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

BIENTOT A MIAMI...besoin d'aide et de conseils. Merci

Messagepar didine0132 le 06 Oct 2009, 15:24

Bonjour à tous,

Je suis étudiant et je vais passer 6mois à MIAMI entre aout 2010 et janvier 2011 à l'Université de Miami.

Aussi j'aurais voulu d'ici la avoir le maximum de renseignements sur la vie la bas :

* peut on trouver facilement des appartements ? quel est le prix moyen pour un studio ou un 2 pièces ?
* la vie est elle chère à Miami ? (nourritures, transport...)
* coté météo ca donne quoi ?

Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils

A BIENTOT ;)
didine0132

Re: BIENTOT A MIAMI...besoin d'aide et de conseils. Merci

Messagepar nicoars82 le 06 Oct 2009, 16:17

Salut didine0132.
ce sujet a était mainte fois abordé, le cout de la vie est comparable a celui d'une grande ville française, pour les appart tout dépend du quartiers qui t'intéresse, pour un appart sur Miami beach tu en a certain a moins de 900$ dans des petits condo va jeter un oeil la: http://www.agencemiami.com/louer.html
et le temps, a la période que tu viendra se sera l'hiver, mais les température sont plus que agréable a cette période (un peut comme l'été en France)
nicoars82

Messagepar didine0132 le 07 Oct 2009, 02:28

Saut nico, merci pour ta réponse

Pour la location quels quartiers me conseillerais-tu qui soit à la fois proche de l'université de Miami, sympa et trankil ?
c'est quoi une condo ?
didine0132

Messagepar Mawoi le 07 Oct 2009, 06:21

Coral Gables c'est a cote et c'est sympa
Mawoi