Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Ghislain

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
10 messages • Page 1 sur 1

Ghislain

Messagepar giz059 le 31 Déc 2009, 08:48

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le forum, je m'y suis inscrit afin d'y trouver des tas d'informations interessantes pour mes futurs projets qui sont :

1 - Venir passer des vacances sympa en mars (là je vais avoir besoin de vous pour des conseils d'hotels, de coin, ....)
2 - Venir y vivre (ras le bol de la france) mais après avoir trouvé un contrat expatrié ou équivalent !

Sinon je suis passionné de voyages, photos, sports de combat (en particulier penchak silat), de tatouage (je passerai certainement faire un tour dans le fameux salon de tatouage miami ink qui passe à la télé :))).

J'ai 36 ans et espere sincérement passer la prochaine soirée du nouvel an chez moi à Miami .....

A très bientôt via le forum que je trouve très sympa !
giz059

Re: Ghislain

Messagepar nicoars82 le 31 Déc 2009, 09:08

Salut et bienvenue sur le forum.

Pour le tatouage, ouais tu peut aller voir dans les salon de tatoo de miami Ink, ais si tu veut en faire fait le a key west, pour le méme modéle on me proposer 600$ a South beach et 350$ a key west ;)
nicoars82

Messagepar seb le 31 Déc 2009, 09:30

Hello Ghislain et bienvenue sur le forum :)
Image
seb

Messagepar giz059 le 04 Jan 2010, 03:42

Merci à tous pour la bienvenue !!

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année depuis le nord neigeux de la France !!!

En espérant vous rejoindre au sein de la communauté des expatriés français cette année !!
giz059

Messagepar kevin2b le 16 Jan 2010, 18:22

Bienvenue a toi Ghislain :)

Salut Nico , tu t y connais bien en tatouages ? Car je compte me faire tatooé a ma venue pour le mois de mars et d'après ce que j'ai pu remarqué sur south beach les tatoueurs non pas l'air très propre , ni très sérieux ( limite attrappr touriste ) connais tu un qui est connu sur Miami pour son travail et dans les prix correcte ?
kevin2b

Messagepar nicoars82 le 17 Jan 2010, 02:46

je m'y connait oui et non ;)
dans les tatoueurs sur Miami qui sont connu tu a Miami ink connu notamment grâce a leur émission de TV éponyme, sinon dans le genre sympa tu a Lucky tatoo. Mais Je trouve que sur Miami les prix des tatoo sont un peut énorme, pour un tribal du coude jusqu'au coup on 'avait annoncé un prix dans les 500$, et en déscendant a Key West le prix n'était plus que de 300$ (je crois que c'était Paradise Tatoo)
Mais ouais c'est assez marrant le paralelle entre les tatoueurs ameriains et francais car ici on te tatoo direct devant les autres clients comme un show, alors qu'en France par mesure d'hygiène on te met un peut plus a l'écart ^^
nicoars82

Messagepar stephanie le 17 Jan 2010, 11:34

il y a un tatouer sur washington et la 13eme...cote coean...
je ne me rappelle pas le nom
j'y ai fais mon tatoo il y a 8 ans, tres bien fait
c'est tenu par le pere et sa fille
et en effet, les gens qui rentrent peuvent te voir mais en tout cas c'est tres propre et travail bien fait
mais ils sont chers
Stephanie
stephanie

Messagepar giz059 le 17 Jan 2010, 12:55

Merci à tous pour vos réponses, maintenant il faut que j'arrive à convaincre ma femme .... elle trouvait que 4 c'etait déjà pas mal (même s'ils sont tous discret) !!!

Au fait personne d'entre vous n'ai au courant d'une entreprise francaise qui chercherait un ingénieur généraliste (plutot gestion de projet informatique) ;)

Merci à tous ! A très bientôt sur Miami j'espere !!
giz059

Messagepar nicoars82 le 17 Jan 2010, 18:45

Non désolé :(
nicoars82

Messagepar kevin2b le 18 Jan 2010, 14:03

Sais tu ou se trouve Miami ink exactement ? Même si jpense évité vue le monde et les prix..
j espère qu'il y est encore ton tatoueur Steph car il a peut être était remplacé par un mécano maintenant :D Et qu'est ce que tu appels chère ? Car ici en France un bon tatoueur son tarif est de 200/250€ l heure :|
kevin2b

Rédiger une réponse

10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum