Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Stage / Job d'été Miami Beach

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Stage / Job d'été Miami Beach

Messagepar blaze44 le 14 Jan 2010, 16:13

Bonjour,

Je suis actuellement en première année d'école de commerce et je dois effectuer cet été un stage de vente de 2 mois. J'aimerais vraiment le faire à Miami, pourquoi pas vers Miami Beach (ça serait l'idéal :P).
L'école nous autorise à faire l'accueil dans les hôtels, ou bien sinon j'avais pensé travailler dans l'immobilier ou dans le tourisme...
J'aimerais savoir s'il est possible à mon niveau (1ere année d'école de commerce post bac, niveau moyen en anglais, débutant en espagnol) de trouver un stage dans un de ces domaines, et comment s'y prendre. Si vous aviez d'autres idées, elles sont les bienvenues... Existe-t-il des stages ou jobs réservés à des français ???

Merci d'avance !
blaze44

Re: Stage / Job d'été Miami Beach

Messagepar SARRAG le 08 Déc 2010, 15:00

salut
je voulais savoir si tu avais réussi à trouver un stage à Miami Beach, car moi aussi je cherche un stage pour cet endroit
sauf que c'est difficile de trouver quelque chose. Donc voila je te remercie d'avance
SARRAG

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum