Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

se marier à Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

se marier à Miami

Messagepar patrick37 le 01 Mar 2010, 15:48

Bonjour à tous!!
Nous prévoyons de nous marier sur Miami en Juin 2010 et cherchons un wedding planner, parlant français si possible!! Je vous remercie!
patrick
patrick37

Re: se marier à Miami

Messagepar julieinmiami le 01 Mar 2010, 16:23

Bonjour,

Je suis wedding planner française à Miami. Cela me ferait tres plaisir qu'on puisse organiser votre mariage ensemble !
Je travaille régulièrement avec des français venus se marier ici, au soleil ! Je vous donne mon adresse email si vous souhaitez me contacter : julie.goldenstein@gmail.com
Et mon numéro de telephone +1 786 873 0215 (l'appel est gratuit si vous appelez depuis un opérateur comme Free par exemple).

J'espère à très bientot,

Julie
julieinmiami

Messagepar emmascrea le 06 Mar 2010, 21:31

Bonjour Julie , as -tu 1 site internet?
emmascrea

Messagepar julieinmiami le 07 Mar 2010, 09:38

Bonjour Emma,

Je travaille en freelance à Miami. En ce moment, je travaille pour la société Luxury Productions Group http://www.luxuryproductionsgroup.com. Avez vous également un projet de mariage à Miami ?

Bon week end à tous,

Julie
julieinmiami

Messagepar emmascrea le 07 Mar 2010, 20:06

je te remercie pour ta réponse, alors non je ne projette pas de me marier pour le moment :geek: :geek:
Cependant, c'est 1 projet et comme j'envisage de m'installer en floride prochainement avec ma petite famille, je me dis pourquoi pas, mon reve de petite fille est de me marier sur la plage....
emmascrea

Messagepar MIKO le 17 Aoû 2010, 10:48

julieinmiami a écrit:Bonjour Emma,

Je travaille en freelance à Miami. En ce moment, je travaille pour la société Luxury Productions Group http://www.luxuryproductionsgroup.com. Avez vous également un projet de mariage à Miami ?

Bon week end à tous,

Julie

patrick37 a écrit:Bonjour à tous!!
Nous prévoyons de nous marier sur Miami en Juin 2010 et cherchons un wedding planner, parlant français si possible!! Je vous remercie!
patrick

Bonjour Patrick,j'espere que tu as trouvé un bon wedding planner; nous nous sommes mariés avec des français qui proposent des packages comme à las végas et des organisations de mariages ; si tu t es toujours pas marié, vois leurs sites:
www.pauletvirginiewedding.com
www.floridaweddingexpress.com

Félicitations
MIKO

Rédiger une réponse

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum