Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

jeune étudiant

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

jeune étudiant

Messagepar roro84 le 03 Mar 2010, 14:02

Salut tous le monde voila je suis étudiant en commerce et je cherche une ou des personnes sympas pour m'accueillir dans leurs demeures ! cela coute très cher de partir et je n'est les moyen financier avec mes études ! Sachant que je ne vais pas cher une personne pour me tourner les doigts et je peux aidé dans toutes les taches ménagère ! ;)

Mais si des personnes connaissent des gens ou des organismes qui recherche un fils au pair je suis présent ! :D

je vous remercie de votre générosité et si vous avez des question demander moi mon email ! et j'espère si je part rencontrer des gens merveilleux et vivre une aventure extraordinaire dans se magnifique pays !
roro84

Re: jeune étudiant

Messagepar charles le 03 Mar 2010, 15:07

Bonne chance pour tes recherches, mais un petit effort sur l'orthographe serait bienvenu pour nos pauvres yeux :) (et un étudiant qui écrit de cette façon, ce n'est pas très crédible).
charles

Re: jeune étudiant

Messagepar seb le 05 Jan 2011, 06:01

Salut rima :) . roro84 ne c'est pas connecté au forum depuis le 8 mars 2010 , donc je doutes qu'il te réponde . Enfin , sait on jamais :zinzin: . Pour les agences tu dois déjà savoir , je supposes , que pour être fille au pair , c'est obligatoire ;) . Bonne chance dans tes recherches , mais ne te cantonnes pas uniquement sur Miami et la Floride , regardes dans tout les USA . Car à trop limiter ta zone géographique , tu risques de louper une famille , et qui sais , par la même une formidable expérience ;) .
Image
seb

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum