Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

pouvez-vous m'aider?

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

pouvez-vous m'aider?

Messagepar miamimi le 06 Juin 2008, 16:49

bonjour a tous, mon copain et moi allons nous rendre a Miami la 1ère quinzaine du mois d'aout, j'aimerai avoir vos conseils concernant le climat, d'après plusieurs forum il pleut mais rien d'alarmant(30min)...si la vie était chère, où est-ce qu'on pourrait manger(et les endroits a évité!) les magasins, mais aussi les sorties le soir.nous allons séjourné au RIU fllorida beach si quelqu'un connait cet hôtel, merci de me dire sil il est correct..
vu qu'on sera aux usa, je tiens particulièrement a aller dans un mac do!!! comment sont-ils là-bas ?? c'est notre 1er séjour aux états unis, j'aimerai en profité grave j'attends vos réponses merci
miamimi

Re: pouvez-vous m'aider?

Messagepar stephanie le 06 Juin 2008, 18:54

bonjour Miamimi...
as tu pris le temps de lire les autres topics, car dans la majorite, tes questions ont deja ete repondues precedemment et on est un peu fatigue de toujours reecrire la meme chose tout le temps car les gens postent des questions, sans meme regarder le forum....
enfin pour repondre a quelques une de tes demandes, comme on l'a deja dis pour la meteo, oui il peut pleuvoir, mais en meme temps, quand tu pars vers une destination tropicale, tu ne pourras pas prevoir quel temps il fera, car ca change tout le temps.
la vie est chere oui et non, ca depend de ton mode de vie, tu peux trouver des petits restos pas cher, ca sera a vous de voir sur place...
pour les sorties et les boites, il y en a partout sur south beach, mais la prevoyez une petite enveloppe car les consos sont quand meme pas donnees question prix....
pour ton hotel, il est situe sur la 31eme et collins, donc tu es sur la plage et assez proche de south beach, mais sois vous allez devoir marcher, sinon vous aller devoir prendre le bus pour aller a south beach car il a une petite trotte....
si tu dois prendre le bus pour south beach, tu devras le prendre sur la rue d'en face "indian creek" car sur collins tu iras vers le nord de Miami Beach....attention a pas se planter, c'est pas evident la premiere fois
pour les boutiques encore une fois c'est une question de gouts personnels et de budget, donc le mieux c'est que tu vois sur place, surtout qu'en deux semaines, tu auras quand meme le temps...n'hesites pas a demander aux gens une fois sur place, ils sont super sympa en general.....
et pour le mc do...perso je le prefere en France (meilleur gout dans le pain, la viande et la sauce et surtout les frites), mais je crois que pour un menu tu en as pour 6 dollars...la je suis pas sur
pour le commander, tu verras le menu avec des chiffres pour chaque burger, alors dis juste que tu veux genre "one number 1 meal please"et tu auras une best-of big mac (selon le burger que tu veux, tu verras le chiffre a cote)
fais gaffe, la-bas, ca se dit meal, pas best-of, la premiere fois j'avais dis ca et ils avaient pas compris...
j'espere avoir a peu pres repondu a tes questions...
Stephanie
stephanie

Messagepar Clapico le 07 Juin 2008, 03:46

Les meilleurs Burgers ne sont pas dans les chaines mais dans les restaus indépendants. Pour nous le top du top a été celui du pier de Cocoa Beach, le meilleur des burgers !!!

Amicalement

Claude
Clapico, un amoureux de La Floride depuis peu : http://florida2008.rmc.fr
Clapico

• Site Internet

Messagepar Tristan le 07 Juin 2008, 12:36

C'est clair honnetement venir pour tester un mac do à part pour le prix je trouve pas ça super excitant !
Essaye plutôt des Burger King, SteaknShake, Ale House, Bru's Room, Johnnys Rocket, Fuddruckers, la liste est longue !
Tristan

Messagepar stephanie le 07 Juin 2008, 13:25

ihop !!!
j'adore ce resto.....
leur pancake sont terribles...bon ok c'est genre la grosse chaine americaine et bonjour les calories, mais ca m'avait bien plu quand meme...
Stephanie
stephanie

Messagepar miamimi le 07 Juin 2008, 18:21

merci pour vos réponses!!
en parlant du mac do,je ne suis pas une grande fan, c'était juste pour en voir un, a part si je me trompe mais ça a l'air impressionnant vu a la tv!
en ce qui concerne les sujets de discutions ou les topics je me suis inscrite hier je n'ai pas eu le temps d'explorer le forum, donc désolé si j'en ai embêté plus d'un hier, par ailleurs Stéphanie... la prochaine fois j'essayerai de me débrouillé.
sinon j'ai fait le tour sur ce forum et dans la liste des différents thèmes (on y parle de tout..pas mal!!) et a part si je me trompe j'ai remarqué qu'on avait tendance pour certaine personne a se sentir obligé de répondre, ou de faire la même remarque du genre " c'est tjrs les mêmes questions..faut prendre le temps de regarder avant de demander chaque fois la même chose...etc
pour un nouveau membre du forum qui n'a pas encore eu le temps de parcourir TOUTES les différentes discutions aussi intéressantes les unes que les autres, je pense qu'il y a une façon de répondre, bien sur je voudrait souligné toute la gentillesse de la majorité des personnes qui renseignent du mieux qu'ils peuvent.
par ailleurs, si c'est pour avoir des réponses avec un air fatigué de répondre encore et encore...mieux vaut ne pas répondre tout simplement!! on ne force personne a nous renseigner !!! merci a tous.. Karine
miamimi

Rédiger une réponse

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum