Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Possibilite d'un Visa E2 si vous recherchez alors?

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Possibilite d'un Visa E2 si vous recherchez alors?

Messagepar sebsalon le 12 Juin 2010, 11:24

Bonjour,

je me presente Sebastien j'ai achete un salon il y a bientot un an, j'ai tout renove pendant 8 mois aujourd'hui le salon ouvert depuis fin avril 2010. Vous pouvez visiter le website http://www.sebastienbourret.com

Je suis a la recherche d'un partenaire qui serait interresse par un salon de coiffure, qui donne droit a un visa E2 tres rapidement.

Pour plus de renseignements n'hesitez pas a me contacter en message prive en me laissant vos coordonnes et je vous recontacterai.

Donc si quelqu'un est interresse pour obtenir un Visa qui lui serve apres pour ouvrir un autre etablissement

cela est une solution aussi pour vous .
sebsalon

Re: Possibilite d'un Visa E2 si vous recherchez alors?

Messagepar shaggy2212 le 14 Juil 2010, 10:37

Bonjour je suis tres interressé par un partenariat auriez-vous une adresse mail ??
shaggy2212

Re: Possibilite d'un Visa E2 si vous recherchez alors?

Messagepar Adil1 le 12 Aoû 2010, 10:55

Bonjour Sebastien, je me présente je m'appelle Adil, je suis actuellement sous-officier dans l'armée de l'air Française et je prépare ma reconversion.
Après avoir séjourné 2 ans a Djibouti pour mon travail, le retour en France est très dur, et je cherche a m'expatrier.
J'aimerai savoir combien d'argent tu as besoin (actuellement j'ai un petit capital vu mon séjour de 2 ans a l'étranger).
De plus j'aimerai savoir ce que tu proposes (si j'investis de l'argent avec toi). Voila pour moi, a savoir je suis marié et j'ai 2 petites filles, qui sont prête a me suivre.
J'attends de tes nouvelles, cordialement.
Adil1

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum