/ J'ai rencontrée une broker francaise à Miami qui m'avait semblée  sérieuse,motivée  et après j'ai eu des retours assez négatifs sur elle ( dont un restaurateur sur sunny) donc une fois de plus Pas évident ; le feeling ne fait pas tout non plus...d'autant que le point commun de tous les agents est de dire "Ne prenez que MOI!! pas la peine d'aller voir d'autres car on a tous le même : listing, je vais vous trouver une bonne affaire"!!!!!!
  / J'ai rencontrée une broker francaise à Miami qui m'avait semblée  sérieuse,motivée  et après j'ai eu des retours assez négatifs sur elle ( dont un restaurateur sur sunny) donc une fois de plus Pas évident ; le feeling ne fait pas tout non plus...d'autant que le point commun de tous les agents est de dire "Ne prenez que MOI!! pas la peine d'aller voir d'autres car on a tous le même : listing, je vais vous trouver une bonne affaire"!!!!!!  Il y en a un autre qui prend des gros honoraires mais qui dit "je vous garantie le succès" Ah Bon?? comment peut il le garantir?? Il y a aussi le Realtor qui a été cité il y a peu (stage et vente immo.) dont il ne fallait pas citer le nom..; Le Point Commun de Tous ces Gens?? ils sont Français
  Il y en a un autre qui prend des gros honoraires mais qui dit "je vous garantie le succès" Ah Bon?? comment peut il le garantir?? Il y a aussi le Realtor qui a été cité il y a peu (stage et vente immo.) dont il ne fallait pas citer le nom..; Le Point Commun de Tous ces Gens?? ils sont Français  Et comme l'avait déjà signalé Mawoi: Broker est le "sport favori des femmes d'expats"
  Et comme l'avait déjà signalé Mawoi: Broker est le "sport favori des femmes d'expats" Je n'ai jamais eu le plaisir de vous rencontrer...
  Je n'ai jamais eu le plaisir de vous rencontrer...
"
Un agent immobilier se doit aussi d'etre un agent commercial mais il ne peut en effet garantir de facon absolue la réussite d'un business. Tellement de facteurs en dépendent. L'agent immobilier conseille sur l'emplacement et le type de commerce mais cette démarche doit TOUJOURS etre accompagnée d'une analyse parallèle faite par un avocat commercial et un expert comptable. Chacun son domaine de compétence.
 OUI IL EST CLAIR qu'un agent de peut pas non plus garantir le succès!! après a chacun d'apporter sa griffe, son savoir faire, sa compétence ETC....; T'arrive t'il de vendre des petits commerces ou fais tu "que" (si on peut dire) Le Résidentiel..??
  OUI IL EST CLAIR qu'un agent de peut pas non plus garantir le succès!! après a chacun d'apporter sa griffe, son savoir faire, sa compétence ETC....; T'arrive t'il de vendre des petits commerces ou fais tu "que" (si on peut dire) Le Résidentiel..??

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités