Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

janvier 2011

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

janvier 2011

Messagepar tof31000 le 27 Nov 2010, 07:40

bonjour;

c'est mon 1er post...donc je me presente, christophe 30ans de toulouse.....
pour mon premier voyage j'ai choisi les usa....

je passe une semaine a ny et une semaine en floride....
4 jours a orlando & 3 jours a miami....

juste moi et ma femme, les enfants sont chez mami.... :oops:

j'aimerai vraiment rien louper ....

bon pour orlando j'ai deja 2 ou 3 jours de parks...(j'ai prevu universal et seaworld; disney est il vraiment essenciel si on a deja fais plusieur fois eurodisney?) mais je suis sur qu'il y a d'autre trucs chouette a orlando...donc si quelqu'un peut me conseiller au niveau resto; shoping; ballade etc....

ensuite miami....la j'ai que 3 jours.....et je sais pas du tout comment les organiser.....
quels sont les principaux trucs a faire? pareil pour les resto....j'aimerai me faire plaisir et me depayser un maximum

en conclusion....a part les 2 ou 3 jours de park a orlando je sais pas du tout quoi faire....c'est mon 1er voyage donc je regarde pas trop le budget....mais j'ai envie d'en prendre plein les yeux!!! svp aider moi!!!

merci a vous tous pour participer a ce super forum d'entraide!!!! (et desoler pour les fautes; j'ai toujours eu zero en dictée)
tof31000

Re: janvier 2011

Messagepar seb le 27 Nov 2010, 12:05

juste moi et ma femme, les enfants sont chez mami.... :oops:

Ben ouais , sinon c'est plus des vacances :mrgreen: . Nan ? :lol:

disney est il vraiment essenciel si on a deja fais plusieur fois eurodisney?

Carrément !!! C'est comme comparé le mont blanc et le tibet ! Si tu veux pour être plus explicite , sur google tu tapes : animal kingdom et tu verras qu'il va te falloir faire un "petit" détour par disney ;) . Je ne t'en dis pas plus...

Quand à Miami/Miami-beach , tu peux aller faire un tour en boite le soir sur ocean drive ou Lincoln road , la journée tu peux aller à downtown , coconut groove , little havana , etc etc ... Depuis Miami-beach , tu peux aussi passer une demie-journée aux everglades , en passant par les nombreux tours opérators qu'il jalonnent south beach ;) . Quand aux restaurants tu en as pour toutes les bourses , à toi de regarder les tarifs à l'entrée suivant tes envies et tes moyens ;)
j'aimerai vraiment rien louper ....

Désolé d'être franc , mais ce n'est pas en une semaine que tu vas pouvoir tout découvrir du charme de la Floride . Disons que tu auras le privilège d'en avoir un échantillon ;) .
Une bonne excuse pour y retourner très rapidement :) . Bonnes vacances et profitez en bien :cool: .
Image
seb

Messagepar tof31000 le 27 Nov 2010, 12:34

merci pour ta reponse...

pour les parcs a orlando j'ai prevu 3 jours donc il faut que je fasse des choix....j'avais pensé a faire universal et seaworld...pour disney j'ai vu qu'il faut 2-3 jours a lui tout seul...universal parait celui ou il y a le + d'attractions a sensation...qu'est ce que vous en pensez?

j'ai lu aussi qu'il y a a orlando un super truc pour faire du shopping...avec des prix degrifés....quelqu'un connais?

pour miami on est pas trop boite de nuit, par contre un bon resto a ambiance avec une belle vue je serai preneur....ou un resto sur un beau bateau...j'ai que 2 soirée a miami donc j'aimerai faire quelque chose dont je me souvienne ...
en plus j'adore les fruits de mer, et j'ai vu que c'etait une des specialités de miami....

je fais la route en voiture de orlando a miami ...aparament il y a 3 heure de route? y a des altes sympa a faire? j'ai vu qu'il y avait palm beach, ca vaut le coup?

merci beaucoup pour votre aide!!!
tof31000

Messagepar seb le 27 Nov 2010, 12:56

Moi perso , je ne suis pas fan des manèges à sensations . Si avec ta femme tu est un adepte , effectivement universal devrait te combler . Pour la route , aucunes idées , car à chaque fois c'est soit l'avion , soit le bus pour moi , désolé :? . Pour les restos et la belle vue , je reconnais ne jamais avoir songer à faire les 2 en même temps . Peut-être que quelqu'un aura un bon plan ;) . Par contre , si tu veux une belle vue de Miami , tu peux envisager un baptême de l'air de jour , à la tombée de la nuit ou de nuit . Moment inoubliable , crois moi :) http://www.miamiflightseeing.com/flashpages/index_.asp . Testé et approuvé :) .
en plus j'adore les fruits de mer

Euh , pas moi :lol: :lol: , désolé , sur ce coup là non plus je ne peux pas t'aider !
Image
seb

Messagepar tof31000 le 27 Nov 2010, 14:16

merci beaucoup seb!!!!
je suis super interesser par le bapteme de l'air!!!!

c'est exactement le genre de truc que je recherche....

apres pour orlando quelqu'un connais des trucs sympa a faire a part les parcs?
tof31000

Messagepar FAB le 27 Nov 2010, 16:15

A Orlando, à part les parcks, tu fais les magasins !
Les prix sont ouf dans les outlets!
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar FAB le 27 Nov 2010, 16:16

et si tu peux rouler un peu, tu vas visiter Cap Canaveral, perso J'ADORE !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar tof31000 le 27 Nov 2010, 16:28

merci fab pour ta reponse...

cap canaveral j'aimerai qu'il y ai un decolage...on ma dit qu'il y en avait relativement souvent...

pour miami personne a une idée d'un resto qu'il faut absolument pas rater....pas tellement au niveau de la nouriture mais ca me plairé de faire un truc sur un bateau, ou un truc avec une super vue.....

les outlets c'est comme les village de marques en france? c'est vraiment super niveau prix?
tof31000

Messagepar petite emmy le 28 Nov 2010, 13:25

yes pour cape j'ai adoré aussi !!
petite emmy

Rédiger une réponse

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum