Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Discothèque SoBe

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Discothèque SoBe

Messagepar Jay_k le 05 Mar 2011, 05:38

Bonjour à vous,

Un ami et moi allons partir en vacance à South Beach dans quelques jours. Autant lui que moi avons entendu et vu diverses choses concernant les disco de Miami ( 4heure de file pour au final ne pas pouvoir entré, pas possible d'entré si pas accompagné etc...).

Est-ce si compliqué de pouvoir entrer dans une disco ? Si effectivement c'est le cas, que pensez-vous des différents site qui proposent des services VIP ( réservation de table, entrer directe sans attente ) ? Et si quelqu'un a déjà appel à ce genre de service, ce serait sympa d'avoir un petit feedback :)

Merci d'avance pour vos réponse.
Jay_k

Re: Discothèque SoBe

Messagepar lesbic le 07 Mar 2011, 04:21

salut,alors pour repondre à tes questions,il y a un peu d'attente au niveau de l'entrée,tout depend de la soiréee et du dj qui mixe,par contre il faut avoir minimum 21 ans et ton passeport avec toi autrement c'est mort pour l'entrée.Apres je n'ai jamais été refoulé à l'entrée pas comme la france et ca j'apprecie car tu es pas obligé d'etre habillé en costard cravate.Moi j'avais testé leMansion,enorme sound system,fais gaffe à tes oreilles,normal les caissons sont des fonction one,les meilleurs au monde et le Space ou la mamamia,tout simplement enorme,je te le conseille.Pour notre dernier soir,c'etait un samedi,on avait pris une formule pour maximum 60$ qui comprenait,un open bar dans un hotel pendant 1h30,apres limousine ou tu rentres à 26 dedans qui t'amenes à une boite ,la pour nous c'etait le Space,avec entrée compris dans le prix et pas d'attente,franchement soirée enorme.Je conseille cette formule,car si tu aimes faire la fete et que tu bois beaucoup lol,en sachant que le verre est à 10$,l'entrée à 20 ou 30$,tu es gagnant . :zinzin:
lesbic

Messagepar Jay_k le 07 Mar 2011, 04:50

lesbic a écrit:salut,alors pour repondre à tes questions,il y a un peu d'attente au niveau de l'entrée,tout depend de la soiréee et du dj qui mixe,par contre il faut avoir minimum 21 ans et ton passeport avec toi autrement c'est mort pour l'entrée.Apres je n'ai jamais été refoulé à l'entrée pas comme la france et ca j'apprecie car tu es pas obligé d'etre habillé en costard cravate.Moi j'avais testé leMansion,enorme sound system,fais gaffe à tes oreilles,normal les caissons sont des fonction one,les meilleurs au monde et le Space ou la mamamia,tout simplement enorme,je te le conseille.Pour notre dernier soir,c'etait un samedi,on avait pris une formule pour maximum 60$ qui comprenait,un open bar dans un hotel pendant 1h30,apres limousine ou tu rentres à 26 dedans qui t'amenes à une boite ,la pour nous c'etait le Space,avec entrée compris dans le prix et pas d'attente,franchement soirée enorme.Je conseille cette formule,car si tu aimes faire la fete et que tu bois beaucoup lol,en sachant que le verre est à 10$,l'entrée à 20 ou 30$,tu es gagnant . :zinzin:

Salut,

merci pour ta réponse :) pour l'âge pas de soucis il faudra juste ne pas oublier le passeport !
Donc c'est un mythe les queues de 4heures pour être finalement gentillement refoulé ? Bon dans le fond je verrai ça jeudi quand je serai sur place :D
Jay_k

Messagepar Jay_k le 10 Mar 2011, 08:42

Bonjour à tous,

Je me permet de refaire un petit commentaire :)

Je suis arrivé hier soir à SoBe avec un ami et nous sommes allé faire un tour sur Ocean Drive.....c'est juste incroyable l'ambiance et le nombre de personnes qui font des aller-retour ! On c'est arrêté au Mango's Mambo bar, bu 2-3 verres et on a profité du petit show Live des jolie demoiselles :)

Enfin tout ça pour dire que si des personnes sont intéressées à aller boire un verre ce soir et sûrement aller faire un tour en soirée, n'hésitez pas à m'en faire part :D
Jay_k

Messagepar Ocelot le 16 Mar 2011, 18:53

Bonsoir Jay_k,

Je vais partir 1 semaine à Miami en août (surtout SoBe, en faite) et quel est ton feedback final concernant la vie nocturne, et principalement à propos de l'entrée des boites ? Enormement d'attente ou au contraire les choses se passent relativement vite (sachant évidemment qu'il ne faut jamais être impatient pour rentrer en soirée), devant les videurs, cela se passe comment ? Et niveau dress-code ? Sachant qu'on est en été et que c'est Miami...
Ocelot

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum