Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

RECHERCHE COLOC OU CHAMBRE CHEZ L'HABITANT

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

RECHERCHE COLOC OU CHAMBRE CHEZ L'HABITANT

Messagepar soph le 20 Mar 2011, 14:00

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en école d'ingénieur à Bordeaux. Je vais effectuer un stage de 4 mois à Miami, du côté de Rickenbacker. Je recherche un logement, colocation ou chambre chez l'habitant dans les environs de mon stage. Mes dates 01 juin au 30 septembre.

J'ai déjà commencé à regarder sur le site craiglist, plutôt sympa. Si vous en connaissez d'autre ou si vous avez carrément un logement que vous louer à me proposer. Mon budget MAX : 500 USD le mois (Si c'est moins c'est mieux !!)

Je suis quelqu'un de très sympa, très sociable et qui hâte de découvrir cette ville! J'adore le sport et plus particulièrement le tennis. J'ai rien contre les animaux de compagnie.

Merci de votre attention !
soph

Re: RECHERCHE COLOC OU CHAMBRE CHEZ L'HABITANT

Messagepar Catica le 28 Mar 2011, 22:29

Pour ceux qui sont intéressés; je loue une chambre spacieuse dans mon appart à South Beach. Vue magnifique sur la Baie et l'Ocean. Piscine, Gym, Jardin... 800$ le mois ou 300$ la semaine. Photos sur demande.
Contactez-moi par email : jangadx@hotmail.com
Catica

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum