Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

restaurant

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
8 messages • Page 1 sur 1

restaurant

Messagepar francois87 le 02 Juil 2011, 11:46

bonjours ma fiancée et moi aimerions s'installer sur MIAMI BEACH et y acheter un restaurant comment faire??? aidè nous svp
francois87

Re: restaurant

Messagepar seb le 02 Juil 2011, 13:13

Mawoi , c'est pour toi :lol: :lol: :lol: :arrow:
Image
seb

Messagepar charles le 02 Juil 2011, 13:18

Salut,
Comment faire ?
1) commencer par des recherches sur le forum. Le sujet a été traité à peu près douze mille fois en long, en large et en travers.
2) Poser des questions spécifiques liées aux résultats de vos recherches
charles

Messagepar DJI DJI le 03 Juil 2011, 03:44

+1 Charles ....

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar chrystye le 03 Juil 2011, 15:55

Vu la non réponse de François il semble qu'une fois de plus que vous n'avez pas été cool
chrystye

Messagepar seb le 03 Juil 2011, 20:17

Pas cool ??? Mais bon sang , quand tu arrives sur un forum , c'est de commencer par le lire !! C'est ce que j'ai fait en 2008 , après m'être inscris ;) . Il y a tellement de choses intéressantes , d'infos , les photos et vidéos etc etc . Après que tu poses des questions précises , suite à tes recherches , comme le dit si justement Charles , ok . Ah oui , et une petite présentation dans le who's who , c'est sympa aussi :) . Là , la question , c'est comment ouvrir un restaurant ? Aidez moi . Punaise , c'est vague ! Allez , je vais être bon prince : il te faut du cash , un business plan , un avocat , un local ou un business qui tourne déjà ( c'est mieux et plus rapide pour démarrer ;) ) , te marier , sinon , galère assurer pour ta fiancée etc etc
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 04 Juil 2011, 02:15

chrystye a écrit:Vu la non réponse de François il semble qu'une fois de plus que vous n'avez pas été cool

et bien François ,si il avait commencer par parcourir le forum ,il n'aurait pas posé cette question !!! ;)

ne pas oublier que nous "essayons" de renseigner par aimabilité et gentillesse !! et que si des fois nous sommes un peu rude c'est que bien souvent le demandeur n'a pas fait l'effort de lire les posts avant de poser SES questions !! :)
de plus ,les infos que nous donnons ne sont qu'a titre personnel et sans valeur juridique ! nous faisons bien souvent que de "reciter" des experiences personnelles. Et si des personnes veulent s'installer reellement ,j'espere qu'ils savent qu'il y a des obstacles juridiques a franchir et que seul un homme de loi peut le leur donner !! ET NON UN FORUM sur un internet !

dans le cas de François ,est t il deja venu au moins une fois a MIAMI ???
Pourquoi MIAMI?
Quel genre de restau ??

Maintenant il n'est nullement dans l'esprit du forum de decourager qui que se soit !! bien au contraire !! :)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar chrystye le 04 Juil 2011, 05:16

Je sais et je suis tout a fait d'accord avec vous.
chrystye

Rédiger une réponse

8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum