Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

conseils pour vacances entre copains

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

conseils pour vacances entre copains

Messagepar antho7813 le 10 Juil 2011, 09:42

Bonjour à tous!

Alors je me permets de vous demander des conseils car je ne connais pas Miami et j'ai donc beaucoup d'interrogations. Moi et un pote, 25 ans tous les deux, aimerions passer une semaine entre le 15 et 23 août à Miami. Cela fait deux étés que nous passons nos vacances à Barcelone, et nous recherchons à Miami, le dépaysement, la fête et la plage! Pour faire simple je vais synthétiser nos questions:

-La météo à cette période peut elle nous gâcher toute notre semaine de vacances? (orages, trop chaud...)
-Pour nos divertissements (hors transport et hébergement), nous disposons de 600 € par personne pour la semaine, est ce suffisant (boite de nuit et qql sites touristiques)?
-Les français sont ils bien vu là-bas? (c'est peut être une question idiote, mais bon on sait jamais je la pose quand même lol)
-Et plus globalement, pensez vous que c'est une bonne idée cette semaine à Miami pour deux jeunes qui cherchent la fête à cette période?

Je vous remercie beaucoup par avance pour vos conseils!! ;-)
antho7813

Re: conseils pour vacances entre copains

Messagepar antho7813 le 10 Juil 2011, 09:45

Ah aussi dernière question, est il indispensable de louer une voiture? et si oui combien cela peut-il coûter?
antho7813

Messagepar lovemiami le 11 Juil 2011, 03:49

Bonjour,
Premierement le temps peut parraître critique sur les méteo où on peut voir beaucoup d'orage, mais à ce qu'on m'a dit c'est beaucoup des averse qui durent quelquels minute par jours.(à confirmer par des locaux )
Quand à ton budget, il est suffisant, mais ne tente pas de rentrer des les boites prestigieuses ... sinon ton dubget va prendre un sacré coups !
Je ne penses pas qu'une certaine nationalité soit mal vue à miami, car c'est une ville très touristique, donc je penses que les français comme les autres sont vu comme des touriste en terme globale, et pour répondre à ta question si tu cherche la fête on appel miami le saint tropez des usa, et je penses que tu as deja entendu de l'ambiance festive à saint tropez :lol:
Je penses qu'il est conseillé de loué une voiture si tu en as les moyens, ce n'est pas indispensable tu pourras toujours utiliser les transports en comums mais ils peuvent être long... mais ils peuvent t'éviter de jouer le "SAM" un soir :lol: :lol:
? ain't no dollars on my trees ,but mileage on my feet ?
lovemiami

Messagepar Lomee le 11 Juil 2011, 23:22

Salut Antho7813,
Je suis à Miami en ce moment, et je confirme ce que dit Lovemiami, la pluie, elle n'est que de passage, mais evidemment, la periode est pluvieuse. Je ne pense pas pour autant que cela aille jusqu'à gacher vos vacances.
600euros c'est bien, mais n'allez pas trop faire les boutiques si vous voulez sortir en boite tous les soirs, et comme le dit Lovemiami évitez les boites " select" car elles sont hors de prix !!
Les Français ne sont pas mal vus, enfin je ne suis pas là depuis des années, mais ce n'est pas l'impression que j'ai.
Par contre, s'ils ne sont pas mal vus, il sont reconnus à 100km !!!!
Quant à votre idée de venir, biensur qu'elle est bonne si vous voulez faire la fête... !!!!
Je ne crois pas qu'il soit indispensable de louer une voiture, enfin cela dépend de votre localisation, si vous êtes à South Beach, pas vraiment besoin de voiture, vous avez Ocean Drive, Lincoln Road, la plage et les boites de nuit !!
Si vous êtes plus au nord, c'est déjà plus compliqué, il faut prendre le bus etc.
Mais surtout pensez bien qu'ici TOUS les parking sont payants. La voiture vous coutera peut être 400 euros la semaine, mais pensez au coût de l'essence et des parking qui, avouons le, ne sont pas donnés non plus !!
Alors l'idéal, c'est peut être de vous trouver un hotel à South Beach et de vous éviter le prix de la loc d'une voiture. Mais après cela dépend aussi de ce que vous voulez faire ( pour les Keys par exemple voiture indispensable !!! )

Voilà voilà, dans tous les cas, je vous souhaite de bonne vacances !!!

Bisous Bisous !!
There is no chance, only parapraxes
Lomee

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum