Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

yannickzoun

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

yannickzoun

Messagepar yannickzoun le 29 Sep 2011, 04:48

Bonjour à toutes et à tous,

je viens sur ce forum car je souhaiterai quitter la France et m'expatrier pour Miami.
J'ai 38 ans (ancien militaire de carrière), j'ai un BTS informatique et électronique et je suis prêt à prendre n'importe quel job qui me permettrait de partir.
Maintenant, le plus dur est de trouver un boulot à distance. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas.
J'aimerai aussi devenir, si possible, bilingue car actuellement, je galère un peu en anglais mais, comme on le dit, c'est quand on est dans le pays que l'on apprend le mieux.
Merci et à bientôt sur le forum

Yannick
yannickzoun

Re: yannickzoun

Messagepar Mawoi le 29 Sep 2011, 07:59

Bonjour et bienvenue au club
tu trouveras plein d'info sur ce forum et sur mon site.
Surtout les infos concerannt les visas car ton probleme principal n'est pas de trouver un boulot, c'est de trouver un moyen legal de venir ici
Mawoi

Messagepar yannickzoun le 29 Sep 2011, 08:11

Bonjour et merci de répondre,

Je pensais que si on avait un boulot qui nous "attendais", il était plus facile de justifier la demande de visa ???
Maintenant, si je viens avec un visa quelconque, puis je prétendre trouver du boulot sur place qui me permettra d'obtenir le saint graal ??
Cordialement

Yannick
yannickzoun

Messagepar yannickzoun le 29 Sep 2011, 08:26

Je suis en train de visiter ton site qui est très bien fait.
Je comprends maintenant ce que tu veux dire pour les visas.
Maintenant la question est : si en passant par un avocat je réussi à obtenir ce fameux visa, y a t-il du boulot pour quelqu'un comme moi ?
Merci d'avance pour ta réponse et bonne journée
yannickzoun

Messagepar Mawoi le 29 Sep 2011, 11:31

N oublies pas que c est l entreprise qui sponsorise ton visa et qui engage un avocat.
Tu ne peux engager un avocat que pour un visa lié à la creation de business.
Il n existe pas de visa "open" que tu obtiendrais pour aller travailler n importe où.
Tu dois trouver une societe qui te spnsorise et finance un visa L1, H1b ou autre.
Donc tu dois avoir des skills tres elevés qu un americain n a pas pour justifier aupres de l asministration.
Mawoi

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum