Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Disneyworld - entrée valable pour combien de parc ?

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
17 messages • Page 1 sur 1

Disneyworld - entrée valable pour combien de parc ?

Messagepar Kaloo le 12 Oct 2011, 08:01

Bonjour,

Nous partons le 29 octobre en Floride (en espérant qu'il n'y aura pas de grève chez ADP car AF a déposé un préavis de grève), et avons prévu de passer 2 jours à Disneyworld et Seaworld.

J'aimerais savoir si l'on achète des entrées pour Animal Kingdom, si on peut dans la même journée, aller à Typhoon Lagoon ? faut-il racheter de nouveaux tickets ?

Je n'arrive pas bien à voir si les entrées sont valables pour plusieurs parcs.

Merci à tous !
Kaloo

Re: Disneyworld - entrée valable pour combien de parc ?

Messagepar Phil31 le 12 Oct 2011, 09:01

Bonjour,
Il faut faire attention avec les entrées de parcs. Comme tu as pu le constater il y a une multitude d'offre ( 1parc/1jour ; 2 parcs/1 jour; Tous les parcs à volonté avec entrée libre ...etc) mais bien souvent les parc aquatiques type Typhoon Lagoon ou Blizzard Beach chez Disney ne sont pas compris dans ces offres et tu dois payer ton entrée même avec des pass Disney.
Il existe peut etre des offres spéciales pour les parcs.
Par contre si tu prend le flexticket de chez Universal tu as accès aux parcs Universal Studio + Seaworld + Bushgarden (mais c'est à Tampa) + les parcs aquatiques Aquatica et Wet and Wild (j'ai testé ce dernier et on a passé une super journée avec des enfants de 5 à 13 ans).
Phil31

Messagepar Kaloo le 12 Oct 2011, 09:03

Merci pour ces infos,

Tu m'embrouilles encore plus !!!! :zinzin:

Etant donné qu'on ne prévoit que 2 jours à Orlando, on ne va faire que Animal Kingdom et Seaworld je pense,

On aurait envie d'aller partout !!! mais les finances ....

Merci encore !
Kaloo

Messagepar Phil31 le 12 Oct 2011, 09:23

Ce sont franchement 2 très bons choix.
Phil31

Messagepar Kaloo le 12 Oct 2011, 09:31

Génial, ça me rassure !

Mes enfants ont 9 et 5 ans, ils seront déjà assez émerveillés avec ces 2 parcs,

On a hâte de découvrir la Floride, plus que 17 jours !
Kaloo

Messagepar Volodia le 16 Oct 2011, 04:25

salut, pour l'avoir fait il y a un mois, fait animal kingdom le matin, il n y a que deux monde a visiter a tout prix l’Afrique et l’Asie !!! puis prend un pass 2 jours avec tout les parcs et water parc a volonté, car tu peux largement faire animal kingdom de 9h a 13H puis profiter de typhoon lagoon ( qui est vraiment ENORME ! ) grâce aux navettes Disney qui circulent toutes les 20 mn ou un taxi, et idem pour le second jour, Sea world tu le fais en 3H, vu le peu de monde, enchaîne les spectacles des dauphins et orques et a 13h retourne au typhoon, c 'est realisable, de + le soir tu peux faire epcot jusqu'a 9h ainsi que Hollywood studio jusqu'a 9h, en deux jours tu peux faire 6 parcs !
Volodia

Messagepar Adil1 le 17 Oct 2011, 01:15

Salut tout le monde,

Volodia peux tu me dire le nom exact des tickets que tu as acheté.
Car je vais réservé mon séjours chez Mickey, et j'avais dans l'idée de faire Animal Kingdom, Seaworld, Magickingdom et un parc auqatique, mais au vu de ton post je me dit que je pourrais peut être en faire plus. :lol: Merci.
Adil1

Messagepar Volodia le 17 Oct 2011, 07:50

Jsais plus le debut mais c est dans le style : disney ticket magic + water parc option more & fun mais jvais regarder ce soir ! Et un conseil : tu va reellement perdre ton temp au magic kingdom...je suis fan de disney a paris, trop sublime, mais la bas il est juste affreux degeulasse nul sans intérêt vieux dépassé tout ce que tu veux...va au animal kingdom, typhoon, fait epcot le soir ou hollywood studio, et sea world ! Aprés sa reste des conseils...
Volodia

Messagepar Adil1 le 18 Oct 2011, 02:42

Bonjour à tous,

Merci pour ta réponse Volodia, j'avais déjà lu que le magic kingdom était mieux a Paris qu'à Orlando mais comme j'y vais avec mes 2 petites filles de 5 et 3 ans je me suis dit qu'il fallait quand même le faire. ;) Maintenant je suis friand de tous les conseils que je peux glaner ici et là car je en connais pas vraiment les autres Parcs (je dois encore m'informer sur internet sur les autres Parcs) je vais voir aussi s'il y a d'autre centre d'intérêts sur Orlando.
Pour l'instant mon programme est du 10 au 18 Miami et ses environs ; 18 au 20 Key West (a vraiment définir, car pas sur d'y aller à 100% dans ce cas là peut être rajouter un jour sur Miami et 1 sur Orlando : a voir) et pour finir du 20 au 24 Orlando.
En tous cas merci pour tes réponses. :)
Adil1

Messagepar Volodia le 18 Oct 2011, 03:10

Nan vraiment, si tu veux je te montre une photo rien que de fantasy land, tu va vomir, c est d un vide...les autre monde pareil...ou alors vasy tot le matin, et l aprem typhoon ! Ou le contraire, et pour keywest, moi jy suis aller 1 jour, c est lendroit le plus bouleversant ou j ai jamais mis les pieds, c est juste enorme, humiditée de l extrême, mais c est enorme, je sais pas si 2 jours valent la peine, rien que pour se baigner avec enfants. C est sauvage dans l eau...et essaie de t arreter le long du loooooong pont qui est poser sur la mer ( le plus long ) a un bout tu a une plage avec piloti super cool, et un autre tu peux observer la mer ( jy ai vus des poissons bizarre, un lezard géant et deux manatee...!!!!) , et jaime ton programme c est bien jai fait pareil couper miami c est nice !
Volodia

Messagepar Volodia le 18 Oct 2011, 03:12

Et pour les parc hesites pas car moi aussi j avais plein de questions, j ai jamais trouver les reponses mais vu que j en ai fait et vu sur place les infos je suis dispo pour des renseignements !
Volodia

Messagepar Adil1 le 18 Oct 2011, 07:30

Merci pour ta proposition Volodia, es vu que tu me propose ton aide j'en profite quel parcs me conseil tu pour ma petite famille en sachant qu'on va séjourner au disney all star movies durant 4 jours ? Je pense faire (animal kingdom, seaworld, 1 parc aquatique, mais après plus d'idée ou trop :lol: ).
Il est vrai que je suis super fan d'Eurodisney j'ai eu la chance de passer les fêtes de fin d'année là-bas (en plus on était logé dans l'hôtel disney donc vraiment génial) mais si tu me dit que ça craint je ne vais peut être pas faire le parcs disney magic kingdom.
Adil1

Messagepar Volodia le 18 Oct 2011, 11:15

Animal kingdom et typhoon sont inrattable, apres si ta pas trop d idée alors oui fait le magic kingdom, ta 4 jours, donc a voir quand meme, apres comme dit j ai pas fait universal studio mais c est enorme a ce qu on dit !
Volodia

Messagepar Phil31 le 19 Oct 2011, 02:54

Salut,
Je suis d'accord avec Volodia pour Animal Kingdom et Typhoon c'est immanquable.
Seaworld est un bon choix avec de jeunes enfants, il y a beaucoup d'animaux et de spectacles. Après si tu as été à Eurodisney, évite Magic Kingdom par contre les 2 parcs d'Universal sont franchement impressionants avec des attractions pour tous les ages, cela vaut Animal Kingdom à mon avis, de plus ils sont cote à cote et tu peux faire les 2 dans la journée (ça fait quand même une longue journée).
Phil31

Messagepar Kaloo le 19 Oct 2011, 03:17

Merci à tous pour ces précisions,

Nous partons le 29 octobre et avons hâte de découvrir la Floride !
Kaloo

Messagepar Adil1 le 19 Oct 2011, 13:15

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci de vos contribution a tout particulièrement à Volodia et Phil 31 pour vos conseils.

Je valide donc mes choix d'animal Kingdom et Typhoon, ensuite on fera Seaworld et pour finir les parcs Universal.
Comme ça la boucle est bouclée :lol: :D :) .
Adil1

Messagepar Volodia le 19 Oct 2011, 16:58

vraiment excellent choix ! perso je t'envie, tu verras c est enorme la bas !! see you !
Volodia

Rédiger une réponse

17 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum