Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

§ Information Voyage MIAMI §

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

§ Information Voyage MIAMI §

Messagepar David94 le 27 Fév 2012, 11:35

Je part vendredi matin pour miami (beach) pour une semaine, j'ai quelque quelque question relative a mon voyage :
- Les magasins sont il ouvert le dimanche ?
- Je n'arrive pas à acheter mes places sur internet (envoie trop coûteux) pour voir les HEAT, puis je les acheter dimanche au stadium ?
- Avez vous des idées d'activités à miami beach ou miami ? (j'aimerais faire du jet ski)
- Pensez vous qu'il vaut mieux changer l'argent en France ou à Miami même, dois je prendre ma CB ?
- existe t'il des parcs d'attraction prés de miami, disney land est trop loin je pense ..

Merci beaucoup d'avance !
David94

Re: § Information Voyage MIAMI §

Messagepar Adil1 le 27 Fév 2012, 13:02

Salut David, un petit conseil lis le forum est reviens nous questionner plus tard, tu trouveras la réponse a quasiment toutes tes questions, et si tu trouves pas nous essaierons de te répondre, allé je vais être bon joueur, et t'aider pour la CB, si t'es chez BNP pas de souci aucun frais en utilisant les ATM de chez "Bank of America", maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire :lol: ;)
Adil1

Re: § Information Voyage MIAMI §

Messagepar fofo le 27 Fév 2012, 13:53

Les magasins sont il ouvert le dimanche ?

Oui

Je n'arrive pas à acheter mes places sur internet (envoie trop coûteux) pour voir les HEAT, puis je les acheter dimanche au stadium ?

Les matchs sont loin d'être pleins. Nous avons acheté nos places 2 jours avant le match et il en restait encore dans toutes les sections de l'arène. Les guichets sont aussi ouverts avant le match. Il y a peut-être des affaires à réaliser, sauf si vous chercher des places cote à cote.

Avez vous des idées d'activités à miami beach ou miami ? (j'aimerais faire du jet ski)

Il y a plein d'activité. Les rapports de voyage des derniers revenus devraient t'aider. Bonne lecture Image !

Pensez vous qu'il vaut mieux changer l'argent en France ou à Miami même, dois je prendre ma CB ?

Tout dépend de ton type de carte (visa, premier, etc) et de ta banque. Certaines banques possèdent des accords qui t'exonèrent de certains frais. Par exemple HBSC ne prend aucun frais si tu possèdes un compte dans un autre pays.
Image
Sur Facebook Image et Twitter Image
fofo

• Site Internet

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum