C'est la grande aventure pour moi: je pars seule en vacances à Miami du 15 au 30 mai prochain! Trop hâte!! Au programme: plages, sorties sur South Beach, découverte de la ville et de ses environs, les Keys, Orlando etc. Si toi aussi tu pars à la même période, pourquoi pas partir à la découverte de la ville ensemble? Moi: jeune parisienne d'une trentaine d'années plutot cool Pour plus d'infos, m'envoyer un MP.
Serais-tu le guide attitré de Miami sur le Forum Ufo En tout cas j'ai parcouru le forum et trouvé plein d'infos et de bons plans sympas grace à toi pour préparer mon voyage donc merci!!
c'est dommage, j'ai decide de partir hier mais j'y serai du 4 au 15 mai , moi aussi je pars seule. Y a t'il des personnes partant seules a ces dates et dispo pour boire un verre la bas? j'adore la Floride j'y suis deja allee plusieurs fois. Je vonnais quelques personnes la bas mais si des frenchies sympa y sont en meme tps se serait cool je m'appelle Nathalie, j'habite Paris et je viens d'avoir 34 ans
Bonjour lutin, je suis deja allee quelquefois a miami. A west palm beach je ne connais pas de francais mais des americains , des personnes agees avec aui je me ss liee d'amitie il y a 10 ans. c'est pourquoi je vais aller les voir 3 jours. et sur place a miami je ne connais pas grand monde, 2 personnes, mais aucun francais voila
Wellington est une ville bourgeoise sympa ressemblant a weston...... Bcp de terrains de sport, de chevaux..... Avenues tres larges, tres verdoyant....mais rien d excitant a decouvrir
J y suis allee plusieurs fois pour mon travail, il n y a rien d extraordinaire a voir... C est joli, c est tres propre, tres bourgeois, tres verdoyant.... Il y a bcp d ecoles de terrains de sport de tout genre, en effet pas mal de chevaux et de centres equestres. Cela me semble une ville ou il fait bon vivre en famille...... Mais rien de passionnant a voir..