Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

infos universal studios orlando

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

infos universal studios orlando

Messagepar caro1985 le 12 Mai 2012, 10:03

Bonjour à tous, et merci pour toutes les infos que j'ai déjà pu glaner sur votre forum.

Je pars un mois aux states en juillet / août. Durant mon séjour, je compte bien sûr profiter des parcs universal d'orlando ! Je souhaiterais loger dans un hotel universal afin de profiter de l'express unlimited ride access pour faire le moins de files possible.

Voici ma question : si je passe une nuit et 2 jours dans un des 3 hotels on-site, mon pass sera-t-il valable pour les 2 journées que je passerai à universal ou seulement pour 1 des 2?

Question subsidiaire à la rien à voir... s'il pleut des cordes, les attractions sont elles tout de même ouvertes?.

Merci d'avance !

Caroline
caro1985

Re: infos universal studios orlando

Messagepar Lomee le 12 Mai 2012, 10:18

Hello,

Logiquement si tu es deux jours sur place tu prend un pack 2 jours et une nuit et du coup tu devrais avoir un pass valable pour les 2 jours.

Je sais que s'il pleut un petit peu les attractions sont ouvertes, car cela nous est arrivé avec mes parents en octobre.
Maintenant, s'il pleut des cordes je ne sais pas, je pense honnetement que certaines attractions ferment parce qu'une pluis violente et des rollercoaster... Je ne sais pas si ça fait bon menage...
Ceci dit, selon le parc, il y a des attractions en interieur, et comme quand il pleut c'est en general des averses qui ne durent pas ... Tu pourras faire les attractions interieur ( comme Harry Potter par exemple) quand il pleut et les autre quand il pleut moins...

Enfin rien ne te dit non plus qu'il va pleuvoir mais c'est vrai qu'on est jamais vraiment sur...
There is no chance, only parapraxes
Lomee

Messagepar sebchatou le 14 Mai 2012, 18:06

Salut
juste une info tu pe acheter les pass à part pas besoin d'être dans un des hôtel universal
sebchatou

Messagepar caro1985 le 15 Mai 2012, 01:26

Merci pour vos infos!

Par contre d’après mes renseignements, le pass à part ce n'est pas la même chose ;) tu ne peux l'utiliser qu'une fois par attraction, alors que celui des hôtels permet de refaire 6 à 7 fois les attractions...

De plus, celui des hôtels est valable sur beaucoup plus d'attractions que celui vendu à part et il permet également d'accéder une heure avant dans le parc harry potter afin d'éviter la foule :)
caro1985

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum