Franckdo a écrit:Bonjour, j ai réservé 5 nuits a miami du 7 au 12 avril et je voudrais passer une nuit a key west que j ai pas encore réserver j en suis au stade de regarder les hôtels,pour Miami c est réservé
Je parle très très peu anglais donc je pense que ça va être le problème mais la Floride me fascine tellement que je me lance j ai l intention de louer une voiture 2 jours pour key west
Est ce qu on parle un peu français quand même la bas ?
Il me tarde vraiment d être en avril et de partir
Je viens tout juste de m inscrire sur le forum et je vais regarder tous les bons plans a faire
Bon WE
Franck
MADI a écrit:Franckdo, si tu vas du cote d Hollywood tu trouveras pas mal de monde parlant a qq chose qui ressemble au francais, ce sont des canadiens, mais demande a papy dji dji, il connait Hollywood comme sa poche.
Bonne preparation pour tes vacances
patsudefrance a écrit:Un conseil, ne prend pas de voiture là où tu es placé car tu es sur la plage et à deux pas de Lincoln, une rue super animée farcie de restos, terrassés de cafés, commerces etc.....tu seras plus emmerdé à chercher à la garer.
À la limite louez en ne lors de votre périple dans les keys, c'est tout.
Ton hotel est super bien situé.
Pat
lutins a écrit:patsudfrance et fab
si tu as besoin de te déplacer dans miami : prends le taxi ou le bus cela t'évitera de perdre du temps a chercher une place, les amendes ou ce que l on oublie en france , de payer un voiturier
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités