Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

autre sejour

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

autre sejour

Messagepar mitel le 26 Juin 2013, 10:03

Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire à la suite du message précédent pour ne pas ouvrir un nouveau sujet.
J'ai lu pas mal de choses intéressantes sur votre forum, et du coup je me suis inscrit !

Je pars en novembre pour miami le 8 novembre avec la compagnie Lufthansa, dans un a380 après avoir pris un vol luxembourg franckfort. Je repars de miami le 16.

Ca fait donc une bonne semaine ou je voudrais caser :

- New York, statue de la liberté oblige.
- Miami
- Bahamas

Je pensais donc une fois arrivé à miami reprendre l'avion pour NY directement, donc arriver le soir , et repartir le surlendemain.
Revenir sur miami, passer un peu de temps dans le centre, puis partir pour le port lauderdale pour prendre le bateau pour bahamas (y passer 1/2 nuits à voir (!? quid des bagages) - et ce qui annulerait le temps passer dans le centre de miami), et finir mon sejour à miami beach.

Une vraie randonnée ! Quelqu'un saurait-il si on peut aller au bahamas depuis miami beach ? Ca me ferait gagner du temps. Il va donc me falloir également chercher les plans des transports en commun, ...

N'hésitez pas à donner vos avis, puisque je suppose que vous y êtes déjà allé, et donc je pourrais profiter de votre expérience.
Le budget n'est "pas" important dans la mesure où c'est THE voyage que je ne referais pas de si tôt.
Miami début novembre.
mitel

Re: autre sejour

Messagepar lericain54130 le 26 Juin 2013, 11:21

Euhhhhhhhhhhh question bete :zinzin: Pourquoi aller a miami et direct partir a NY,tu peux pas aller direct a NY y passer tes 2 jours et ensuite partir a miami,gain de tps et d'argent :? :? :?
lericain54130

Messagepar mitel le 26 Juin 2013, 11:59

ca faisait plus cher en billet (oui pas logique je suis d'accord avec toi )
Miami début novembre.
mitel

Messagepar seb le 26 Juin 2013, 13:27

Salut . Question simple , mais pourquoi aller à New-York pour 2 jours ? Tu vas être frustré de repartir de big apple au bout de seulement 2 jours ;) Pourquoi ne pas rester à Miami et en profiter au mieux pendant tes 8 jours ? Il y a tant de choses à y faire... :)
Image
seb

Messagepar mitel le 26 Juin 2013, 13:57

ah bah si je pouvais je ferais une semaine a chaque endroit :)
Miami début novembre.
mitel

Messagepar Alain le 26 Juin 2013, 16:48

On dirait un parcours de stations de métro :shocking:

Trop court pour profiter de tout, en plus en novembre il peut faire froid à New York, et moi je n'aime pas le froid :lol:
Alain

Messagepar seb le 26 Juin 2013, 17:08

C'est pour ça que je l'invite à rester à Miami et en profiter un max . Peut-être l'idée d'un futur séjour aux USA pour visiter Manhattan ;) Sérieux : 2 jours à New-York , tu vas le regretter énormément , car il y a tant de choses à faire que tu vas être terriblement frustré .
Image
seb

Rédiger une réponse

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum