Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Ou se loger à Miami ?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
11 messages • Page 1 sur 1

Ou se loger à Miami ?

Messagepar Annette le 14 Mar 2008, 12:04

Bonjour,

Je viens à Miami cet été en stage. Je cherche à m'y loger et je n'ai pas trop de moyens...

Avez-vous un consiel ou une adresse à me donner ? Je cherche par exmple une colocation... et je suis plutôt mignone ;-)

Annette
Annette

Re: Ou se loger à Miami ?

Messagepar pop33 le 28 Mar 2008, 11:34

Bonjour Annette,
le plus simple, c'est peut-être que tu contacte une agence sur place. Il y a en pleins qui sont tenus par des français, ça peut aider quand tu arrives.
Moi, quand je suis arrivé, j'ai loué une chambre, vue sur mer, pour 500 dollars, pas mal ! :D
pop33

Messagepar Invité le 29 Mar 2008, 20:49

Moi c'est ce que je cherche et les annonce à 500 dollars il y en a pas mal, en general les apparts sont meublés en plus :)
Invité

Messagepar saad_miami le 14 Mai 2008, 18:36

Salut annette,
J'habite sur south beach depuis un an et j'ai de la place dans mon appart enfin sa depend la duree de ton stage et de quand a quand.
si tu veux prendre mon adresse msn pour me contacter c saad-or-enzo@hotmail.fr ou mon nom sur facebook Saad South Beach.
voila n'hesite pas a me contacter pour plus d'infos
saad_miami

Messagepar nicoars82 le 15 Mai 2008, 01:38

@ saad miami une petite presentation ne serait pas du luxe puisqu'a voir tes postes on va croire que tu fait que de la pub :lol: ... (heu c'est bien jimmy Saad ;) )
viewtopic.php?f=2&t=83
nicoars82

Messagepar stephanie le 15 Mai 2008, 03:51

pop33 a écrit:Moi, quand je suis arrivé, j'ai loué une chambre, vue sur mer, pour 500 dollars, pas mal ! :D

Invité a écrit:Moi c'est ce que je cherche et les annonce à 500 dollars il y en a pas mal, en general les apparts sont meublés en plus :)

euhhh, j'avoue que la a ce prix la avec vue sur mer j'ai jamais vu...
mais peut etre que c'etait en colocation....
puis je te demander plus d'infos quand meme (ca fait pas de mal d'en savoir plus)
Stephanie
stephanie

Messagepar RAPHAEL le 15 Mai 2008, 06:58

clinton hotel sur washington avenue a coté de collins avenue et a 2 blocks de la mer a l'air bien , j'y vais dzebut juin je donnerai + d'info a mon retour!!!
RAPHAEL

Messagepar stephanie le 19 Mai 2008, 03:36

des hotels sur south beach, il y en a tellement, mais je pense qu'ils doivent tous se valoir a peu pres....
ca depend surtout de la ou on veut etre et si on prefere le calme ou la fete :cool:
Stephanie
stephanie

Messagepar miamivice95 le 19 Mai 2008, 06:31

bonjour Annette, moi aussi je pars cette été à Miami et je cherche aussi une coloc donc si ca t'intéresse contactes moi sur mon mail farafossette@hotmail.com
miamivice95

Messagepar Tristan le 19 Mai 2008, 22:39

Mignonne vous dîtes ? . . . Dommage que j'ai une copine en France sinon j'aurais été partant car là je dois bouger sur Miami pour les 4 mois qu'il me reste en Floride et si j'avais pu joindre l'utile à l'agréable :mrgreen: Enfin on sait jamais, tiens nous au courant !

Putain de rapace :zinzin:
Tristan

Messagepar Lulu972 le 21 Avr 2011, 13:51

Urgent cherche une colocation à Coral Gables pour séjour languistique à Kaplan I.C
A compter de Septembre 2011. Merci de me faire vos propositions si OK.
Lulu972

Rédiger une réponse

carsecurit.com
11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum