UfO a écrit:Et dans 5 ans ? On rentre à la maison où on continue de travailler ?
Et dans 10 ans ? On rentre à la maison où on continue de travailler ?
Houston, on a un problème
DJI DJI a écrit:etre a la retraite sans rien faire ( et meme en ayant un bien immobilier en Floride) aux USA ,ne peut exceder 180 jours . avec le visa B2 .(valable 10 ans renouvelable)
Maintenant si vous investissez dans un commerce ,là,c'est different .consultez un avocat d'immigration .
une question , vous connaissez MIAMI ?
Papy DJI DJI (retraité):cool:
FAB a écrit:Il y a envion 50.000 francais juste à Miami, et certainement au moins autant à New York et Los Angeles.
On m'a dit récemment (source assez sure) qu'il y avait 300.000 russes en Floride, ce qui, vu la population de ces deux pays est finalement moins pour la Russie que pour la france.
Un seul conseil à vous, évitez la restauration à moins de savoir exactement ce que vous faites, de parler parfaitement anglais (et de vous débrouiller en espagnol) et d'avoir pas mal d'argent en réserve. Car si c'est faisable, ca reste difficile (je connais un peu le sujet ).
Mais heureusement, il n'y a pas que la restauration comme business possible.
zazou113 a écrit:DJI DJI a écrit:etre a la retraite sans rien faire ( et meme en ayant un bien immobilier en Floride) aux USA ,ne peut exceder 180 jours . avec le visa B2 .(valable 10 ans renouvelable)
Maintenant si vous investissez dans un commerce ,là,c'est different .consultez un avocat d'immigration .
une question , vous connaissez MIAMI ?
Papy DJI DJI (retraité):cool:
Je crois que oui on va plutôt investir dans un commerce, ça à l'air d'être plus intéressant, merci du conseil.C'est ce que vous faite?
Pour la retraite il y aura que mon mari moi j'ai 31 ans je devrais chercher du travail sur place je pense.Non on est pas encore venu à Miami, surement l'année prochaine ou dans 2 ans pour faire des repérages et prendre de plus ample informations, mais je suis certaine d'adoré.
Alain a écrit:De la Savoie à Miami, pas facile de faire plus différent.
Tout plat et chaud contre montagne et froid.
5 ans cela laisse le temps de se préparer.
doctor0675 a écrit:Bonjour Zazou,
de quelle émission parlez-vous ?
Merci.
Szilagyi a écrit:Plusieurs point a éclaircir:
- Evite la restauration en plus tu seras seule a gérer
- Pour travailler a part trouver un sponsor tu ne pourras pas
- Ton mari est retraite, a t'il une bonne santé car pour trouver une assurance a son age ca va être très très chere
- Je ne vois pas le rapport avec l'age des enfants,tu veux dire maintenant qu'ils ont 18ans tu peux les laisser comme ca?
- Investir dans un commerce est possible compte au minimum 150/200K$.
- Ecoute pas les emissions prend juste les images le reste n'a rien a voir.
Voila j'espère t'avoir éclairci
Retourner vers 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités