Szilagyi a écrit:Tout ca se prepare xdragon pour la santé faut bien se couvrir et concernant l'école ca me derange pas de payer au vu de la qualité des écoles car de ce point de vue la France est loin derriere.
Et pour la retraite c'est pas pour demain je suis encore jeune pour penser a ca et il y a plein d'autres pays a voir et ou la qualité de vie est très bien.
Pour moi finit la France merci j'ai assez paye.
Alain a écrit:triples x a écrit:ah bon , quand que je regarde les avis ces pas tout a fait ça,
Ville sale, malodorante, envahie par les voitures, absence de convivialité.
http://www.journaldunet.com/management/ ... sete.shtml
Avant il y avait le VU À LA TV, maintenant il y a VU SUR INTERNET.
Si SETE est comme ça , alors Paris ?????? Ils vont dire quoi , n importe quoi !!
MADI a écrit:Xdragon, certains quartiers de Paris sont tres sales et puent...... desolee.
Oui on gagne plus d asrgent a Paris qu en Province mais les cout de la vie y est egalement largement superieur.
MADI a écrit:mais c est une question de mentalite de la societe actuelle, de la fiscalite, de l avenir de la famille et quoique tu en dises, maintenant du danger terroriste. La societe et la mentalite francaises ne me conviennent plus, donc il n y a pas d autres solutions que de partit....
Szilagyi a écrit:Dragon j'ai vécu 14 ans en region parisienne et 17ans en Provence donc je peux vraiment comparer.
Il est vrai que Paris est bien pour le travail mais la qualité de vie est loin d'y être plaisante, quand tu dois faire 1h voir 1h30 de metro ou voiture pour rentrer matin et soir, quand tu dois faire attention a ton sac ton potable bien fermer sa voiture, le stresse de laisser ta fille sortir et surtout ne vient pas me dire que c'est propre.
Alors qu'en Floride, je suis a Boca Raton, je ne me soucis pas de laisser ma voiture ouverte ni meme ma maison, combien de mes clients pose leur sac a main n'importe ou et se soucie pas qu'il va bouger, ma fille peut jouer dehors en sécurité et les gens qui passent on la mentalité de faire attention et de savoir si ils sont en sécurité, la ville est plus que propre ca saoule meme parfois tellement ils s'amusent avec leur engins.
Petite anecdote je gare ma voiture devant le magasin et ce jour la ma femme c'était garee un peu plus loin comme par hasard une cliente du sushi a cote de mon magasin se gare a ma place avec la meme voiture, croyant que c'était la mienne par réflexe je rentre dedans et oui voiture pas ferme et la je me rend compte que c'est pas ma voiture lol. La femme sort du sushi calmement, je lui explique le pourquoi du comment et lui offre son repas mais a aucun moment il y a eu de l'agression.
Et j'en passe tellement la liste est longue
Peux tu en dire autant sur cette qualité de vie en France?
MADI a écrit: Il faut dire que selon moi 90 % des ameericains ne sont jamais sortis des USA, et sont totalement ignares au niveau de la geographie de l Europe.
FAB a écrit:Bon, OK, je change le sujet pour "Comment vivez vous le fait de vivre en france"
FAB a écrit:Bon, OK, je change le sujet pour "Comment vivez vous le fait de vivre en france"
Alain a écrit:Pas si dense Paris , 22 000 habitant / km2 et de plus autour de Paris la densité est au minimum identique , voir plus.
J ai conduit une semaine dans Paris, aucun respect des feux, blocage systématique des intersections.
Place de l étoile , etc... Le but est d impressionner au maximum son voisin.
Oui Paris est sans doute bien pour les gens fortunés mais pas pour les autres.
D ailleurs , de part ma nouvelle activité à temps partiel , j ai 95 % de clients de la région parisienne qui viennent par chez moi. Et ils en raz le bol de Paris.
Et faut pas croire , on a tout ici aussi, même Paris à 3h30 de train
Ah cela fait plaisir de ne pas être d accord xdragon
Szilagyi a écrit:Dragon j'ai vécu 14 ans en region parisienne et 17ans en Provence donc je peux vraiment comparer.
Il est vrai que Paris est bien pour le travail mais la qualité de vie est loin d'y être plaisante, quand tu dois faire 1h voir 1h30 de metro ou voiture pour rentrer matin et soir, quand tu dois faire attention a ton sac ton potable bien fermer sa voiture, le stresse de laisser ta fille sortir et surtout ne vient pas me dire que c'est propre.
Alors qu'en Floride, je suis a Boca Raton, je ne me soucis pas de laisser ma voiture ouverte ni meme ma maison, combien de mes clients pose leur sac a main n'importe ou et se soucie pas qu'il va bouger, ma fille peut jouer dehors en sécurité et les gens qui passent on la mentalité de faire attention et de savoir si ils sont en sécurité, la ville est plus que propre ca saoule meme parfois tellement ils s'amusent avec leur engins.
Petite anecdote je gare ma voiture devant le magasin et ce jour la ma femme c'était garee un peu plus loin comme par hasard une cliente du sushi a cote de mon magasin se gare a ma place avec la meme voiture, croyant que c'était la mienne par réflexe je rentre dedans et oui voiture pas ferme et la je me rend compte que c'est pas ma voiture lol. La femme sort du sushi calmement, je lui explique le pourquoi du comment et lui offre son repas mais a aucun moment il y a eu de l'agression.
Et j'en passe tellement la liste est longue
Peux tu en dire autant sur cette qualité de vie en France?
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités