generation-six-neuf a écrit:
De plus ne te focalise pas sur Miami qui reste trés europeens...
Miami très européenne

generation-six-neuf a écrit:
De plus ne te focalise pas sur Miami qui reste trés europeens...
MiamiJOE a écrit:Perso je le comprend, s'il n'a pas envie d'aller à Dallas mais à Miami, c'est quand même très différent, surtout si la carte du resto ne correspond pas à ce qu'il recherche.
seb a écrit:Ouais , en même temps , il n'est aller ni à Dallas , ni à Miami , alors pour comparer , ont repassera. Après la carte de cuisine , ben tu t'adapte , c'est ça aussi le métier
.
MiamiJOE a écrit:seb a écrit:Ouais , en même temps , il n'est aller ni à Dallas , ni à Miami , alors pour comparer , ont repassera. Après la carte de cuisine , ben tu t'adapte , c'est ça aussi le métier
.
je suis d’accord avec toi sur le fait qu'un cuisinier doit pouvoir s'adapter, ce que je voulais souligner c'est qu'il doit certainement accorder une forte importance au style de cuisine.
orlando a écrit:Le reve c'est beau mais desfois faut savoir en sortir!
Au depart quand t'es jeune tu choisis pas trop l'endroit où tu va bosser, l'entreprise du travail reste là meme et à mon avis le poste proposé à l'air bien et les patrons sympathique. Peut te dire qu'avant de venir m'installer à Miami j'ai galeré dans des boites au States là où soit disant le coin etait sensuel et fesait rever tout le monde, et des places dans des villes pas tres aimées là où le boss te paye un salaire tres raisonnable ... alors le but pour toi est de te faire un beau pecule d'argent de coté et pourquoi ensuite ouvrir ton resto plus tard!!! Là tu pourra juger apres ...
seb a écrit:Salut . Je vais faire simple : pas de visa , pas de travail ! Donc avant de partir , tu dois avoir un entretien avec l'ambassade ( si l'employeur te sponsorise ) , et quand tu reçois ton visa , là et seulement là , tu peux partir bosser pour ton boss . ça sent l'embrouille ce truc , donc conseil , tu discutes sérieusement de ta venue d'un point de vue légal , sinon reste en France . A part si tu veux devenir clandestin avec tout ce que cela implique. Et chose essentiel : c'est le patron qui fait la demande de vise , pas toi ! Renseigne vraiment sérieusement , car tu risques d'aller vers de gros problèmes
seb a écrit:Désolé pour toi. Mes messages ne sont pas là pour casser les rêves des gens , mais je préfère être cash , plutôt que des gens aillent à Miami sans visas adéquats et se retrouvent dans la mer...
. Bonne chance dans tes recherches
Retourner vers Petites Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités