33132 a écrit:pour la salle de muscu il y a crunch sur miami beach (equinox est bien trop cher). sinon pour les fringues de marque pas cheres a NY ya century 21 (pas l'agence immo lol) a cote de ground zero...je ne sais pas si ca existe encore, j'y etais alle en 2004...
GWADA_TYS a écrit:Bonjour à tous,
Je m'appelle Baptiste, j'ai 30ans et je pour mon 2nd trip aux USA, je vais passer 10jrs à Miami Beach et enchainer avec 7jrs à NYC
Alors avant de fouler le sable fin des plages de Miami Beach, je prends le temps de lire votre forum qui fourmille d'informations qui me serviront à coup sûr
A toute fin utile, quelques infos sur mon voyage :
Miami :
Du 20/05 au 30/05
NYC :
Du 30/05 au 06/06
Paris - Miami => 347€ avec Corsairfly
Miami - NY => 88€ avec American Airlines
NY - Paris => 259€ avec XL Airways
Je serais logé au Miami Beach International Travellers Hostel
Je veux vraiment des vacances relax donc beaucoup de farniente sur la plage et de balades, un ptit tour aux Everglades et aux Keys seront au au programme.
J'envisage également un ptit tour aux Bahamas et à Disney à Orlando mais cela dépendra des finances...
Maintenant j'ai quelques questions à vous poser svp
1°) J'aimerais faire des photos de l'hotel ou se déroule la séquence de la salle de bain dans Scarface. Ou est-il situé ?
2°) J"aimerais louer un cabriolet pour aller aux Keys, auriez-vous une bonne agence à me conseiller ?
3°) Quelle distance/durée pour aller à Fort Lauderdale ?
4°) Je compte faire mon shopping à NY, faut-il que j'aille toute de même faire un tour à Sawgrass Mills ?
J'ai d'autres questions mais la j'ai un trou donc je reviendrais quand j'aurais retrouvé la mémoire
Merci beaucoup pour votre aide et j'aurais tenté de faire aussi bien que olive1965
GWADA_TYS a écrit:Pas de problème
Tompote a écrit:@GWADA_TYS et Sandrine129,
Je me présente, Thomas, 20 ans et je vais passer deux semaines à Miami du 23 mai au 6 juin prochain avec un ami. Il y a de fortes chances que nous soyons hébergés au Miami International Hostel donc nous pourrions faire connaissance si cela vous dit !
Bonne journée à vous deux !
slaya a écrit:salut
je viens de voir tous vos message décidément on y va tous a miami hotel international moi j-irai avec une ami en juillet par conte je vais d'abord a New York 7 jrs après a Miami 14 jrs je voulais savoir des que vous y serai si possible prendre des photos me mettre a jour des bons plans le shopping...
thanks d'avance
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités