Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

1er VOYAGE A MIAMI BEACH MAI 2011

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

1er VOYAGE A MIAMI BEACH MAI 2011

Messagepar GWADA_TYS le 26 Jan 2011, 17:05

Bonjour à tous,

Je m'appelle Baptiste, j'ai 30ans et je pour mon 2nd trip aux USA, je vais passer 10jrs à Miami Beach et enchainer avec 7jrs à NYC :cool:

Alors avant de fouler le sable fin des plages de Miami Beach, je prends le temps de lire votre forum qui fourmille d'informations qui me serviront à coup sûr ;)

A toute fin utile, quelques infos sur mon voyage :
Miami :
Du 20/05 au 30/05

NYC :
Du 30/05 au 06/06

Paris - Miami => 347€ avec Corsairfly
Miami - NY => 88€ avec American Airlines
NY - Paris => 259€ avec XL Airways

Je serais logé au Miami Beach International Travellers Hostel

Je veux vraiment des vacances relax donc beaucoup de farniente sur la plage et de balades, un ptit tour aux Everglades et aux Keys seront au au programme.

J'envisage également un ptit tour aux Bahamas et à Disney à Orlando mais cela dépendra des finances... :oops:

Maintenant j'ai quelques questions à vous poser svp :geek:
1°) J'aimerais faire des photos de l'hotel ou se déroule la séquence de la salle de bain dans Scarface. Ou est-il situé ?
2°) J"aimerais louer un cabriolet pour aller aux Keys, auriez-vous une bonne agence à me conseiller ?
3°) Quelle distance/durée pour aller à Fort Lauderdale ?
4°) Je compte faire mon shopping à NY, faut-il que j'aille toute de même faire un tour à Sawgrass Mills ?

J'ai d'autres questions mais la j'ai un trou donc je reviendrais quand j'aurais retrouvé la mémoire :lol:

Merci beaucoup pour votre aide et j'aurais tenté de faire aussi bien que olive1965 :razz:
GWADA_TYS

Re: 1er VOYAGE A MIAMI BEACH MAI 2011

Messagepar Mawoi le 26 Jan 2011, 17:33

la scene ou le frere de Tony Montana se fait decoupe a la tronconeusedans dans le quartier Art Deco the South beach a ete filme sur Ocean Drive au niveau de la 7th.
A l'epoque ca s'appellait le "Sun Ray Appartments". L'hotel a ete completement reconstruit et maintenant abrite le Johnny rocket's au 728 Ocean Drive, just a cote du Colony hotel.
Et puisque tu vas a New York, essaye de retrouver l'immeuble ou il la scene de la bombe placee sous la DS du diploamte demarre.. c'est au 5 Tudor City Place at East 41st Street :cool:
Mawoi

Messagepar Mawoi le 26 Jan 2011, 17:46

728 ocean drive

c'est la : http://maps.google.com/maps?q=5+Tudor+C ... =en&tab=wl
Mawoi

Messagepar FAB le 26 Jan 2011, 21:50

La fenètre ronde de la salle de bain est toujours là ! (mais la vitre a été remplacée par une demi sphère bleue).

ET l'escalier par lequel ils montent à l'étage est toujours présent !

J'adore ce coin "d'histoire" super discret si on ne connait pas.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar olive1965 le 27 Jan 2011, 15:00

Bonjour Gwada_tys,

Pour ce qui est du shopping à NYC, à ma connaissance il n'y a pas d'Outlet Mall (Sawgrass Mills est un vrai Magasin(s) d'Usine).
Maintenant pour des enseignes type Abercombie, Hollister ou American Aparel (les REFERENCES de mes shoppeuses) que ce soit à NYC ou Miami, les prix sont sans doute les mêmes (hormis peut être un différentiel de taxes en fonction des Etats)
J'espère bien que tu feras aussi bien que moi (encore que... je n'ai encore rien fait).
Comme je rentre avant que tu partes, j'ai bien l'intention d'écrire quelques post sur le forum.
Olivier
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar GWADA_TYS le 28 Jan 2011, 08:47

Je vous remercie tout d'abord pour les infos sur l'hôtel.

Ensuite, je reviens vers vous car après avoir parcouru les 5 pages de cette rubrique et une quantité de posts lol, j'ai pu noter pas mal d'infos !!!

Il me reste toujours ces 2 questions :
1°) Quelle distance/durée pour aller à Fort Lauderdale ?
2°) Je compte faire mon shopping à NY, faut-il que j'aille toute de même faire un tour à Sawgrass Mills ?
(A NY la taxe sera de 4% environ)

Et voici les 2 dernières...
3°) j'aimerais faire un peu de muscu, savez-vous oû je pourrais trouver une salle pas loin de mon auberge svp ?? :oops:
4°) Si les Heats font un bon parcours en playoffs, ils seront en finale de conférence à cette période et/ou finale NBA, les places à cette période sont de quelle ordre ?? Je n'ai jamais assité à un match de basket NBA.

PS :Je trouve ca dommage que beaucoup viennent poser des questions et par la suite, on ne les revois pas pour faire un retour de leur vacances... :x

Fin de parenthèse :geek:
GWADA_TYS

Messagepar seal20 le 28 Jan 2011, 11:08

hello,

j'étais la aussi : Miami Beach International Travellers Hostel...pas cher et pour faire des rencontres c'est top !

pour la location du Mustang ;-) demande à l'accueil de l'auberge ou aux autres pensionnaires ( j'ai trouvé ça cher )

pour le sport, j'allais sur Ocean Drive avec mon pote et on se faisait des tractions et pompes...c'est cool à l'extérieur !

je te conseil d'aller faire un tour au Mango's, y'a de belles choses à voir ! ;-)

tu peux faire un peu de shopping dans le centre ville aussi, baskett, Lévi's etc...
seal20

Messagepar 33132 le 28 Jan 2011, 11:38

pour la salle de muscu il y a crunch sur miami beach (equinox est bien trop cher). sinon pour les fringues de marque pas cheres a NY ya century 21 (pas l'agence immo lol) a cote de ground zero...je ne sais pas si ca existe encore, j'y etais alle en 2004...
33132

Messagepar Mawoi le 28 Jan 2011, 11:48

33132 a écrit:pour la salle de muscu il y a crunch sur miami beach (equinox est bien trop cher). sinon pour les fringues de marque pas cheres a NY ya century 21 (pas l'agence immo lol) a cote de ground zero...je ne sais pas si ca existe encore, j'y etais alle en 2004...

Ca existe toujours ...j'y suis alle en novembre.. ca vaut pas le Sawgrass Mills...Meme si il y a plus des marques europeenes..c'est trop bordelique... il faut fouiller et jy etais avvec la poussette qui passe pas entre les rayons c'etait penible... j'essairai la prochaine fois de le faire dans de meilleures conditions.
Mawoi

Messagepar seb le 28 Jan 2011, 11:51

Même pas oser y rentrer chez century ; j'aime pas chercher :mrgreen:
Image
seb

Messagepar GWADA_TYS le 30 Jan 2011, 03:42

Merci pour vos réponses ;)

La taxe locale est supérieure à celle de NY donc je vais pas "perdre" mon temps à m'enformer dans le mall, je vais scouatter un max la plage :mrgreen:

Et pour les Heats vous avez une idée des places de playoffs ?? :oops:
GWADA_TYS

Messagepar sandrinet29 le 01 Fév 2011, 19:13

Slt, moi c Sandrine, 30ans , sociable, bonne vivante..., g réservé mon séjour à South Beach du 16 au 30 mai 2011 et je voyage seule, ca pourrait etre sympa de faire connaissance sachant en plus que je connais le coin car j sui allé en mai 2010....a bientot
GWADA_TYS a écrit:Bonjour à tous,

Je m'appelle Baptiste, j'ai 30ans et je pour mon 2nd trip aux USA, je vais passer 10jrs à Miami Beach et enchainer avec 7jrs à NYC :cool:

Alors avant de fouler le sable fin des plages de Miami Beach, je prends le temps de lire votre forum qui fourmille d'informations qui me serviront à coup sûr ;)

A toute fin utile, quelques infos sur mon voyage :
Miami :
Du 20/05 au 30/05

NYC :
Du 30/05 au 06/06

Paris - Miami => 347€ avec Corsairfly
Miami - NY => 88€ avec American Airlines
NY - Paris => 259€ avec XL Airways

Je serais logé au Miami Beach International Travellers Hostel

Je veux vraiment des vacances relax donc beaucoup de farniente sur la plage et de balades, un ptit tour aux Everglades et aux Keys seront au au programme.

J'envisage également un ptit tour aux Bahamas et à Disney à Orlando mais cela dépendra des finances... :oops:

Maintenant j'ai quelques questions à vous poser svp :geek:
1°) J'aimerais faire des photos de l'hotel ou se déroule la séquence de la salle de bain dans Scarface. Ou est-il situé ?
2°) J"aimerais louer un cabriolet pour aller aux Keys, auriez-vous une bonne agence à me conseiller ?
3°) Quelle distance/durée pour aller à Fort Lauderdale ?
4°) Je compte faire mon shopping à NY, faut-il que j'aille toute de même faire un tour à Sawgrass Mills ?

J'ai d'autres questions mais la j'ai un trou donc je reviendrais quand j'aurais retrouvé la mémoire :lol:

Merci beaucoup pour votre aide et j'aurais tenté de faire aussi bien que olive1965 :razz:
sandrinet29

Messagepar GWADA_TYS le 03 Fév 2011, 07:31

Pas de problème ;)
GWADA_TYS

Messagepar sandrinet29 le 03 Fév 2011, 17:44

GWADA_TYS a écrit:Pas de problème ;)

ok est ce que tu as une adresse msn, jpens que ce sera plus simple pour faire connaissance....à bientot
sandrinet29

Messagepar Tompote le 13 Avr 2011, 06:44

@GWADA_TYS et Sandrine129,

Je me présente, Thomas, 20 ans et je vais passer deux semaines à Miami du 23 mai au 6 juin prochain avec un ami. Il y a de fortes chances que nous soyons hébergés au Miami International Hostel donc nous pourrions faire connaissance si cela vous dit !

Bonne journée à vous deux !
Tompote

Messagepar Henry IV le 13 Avr 2011, 09:44

pour le basket, tu ne peux pas prévoir à l'avance malheureusement.
Il y des places à tous les prix. tu peux aller sur le site des heat (avec ticketmaster) ou directement à l'aréna quand tu y seras (guichet ouvert du lundi au vendredi à partir de 10 h)
Henry IV

Messagepar sandrinet29 le 13 Avr 2011, 14:49

avec plaisir jte laisse mon adresse msn, ce sera plus simple pour échanger Lamiss59_555@hotmail.com laisse moi la tienne bis
Tompote a écrit:@GWADA_TYS et Sandrine129,

Je me présente, Thomas, 20 ans et je vais passer deux semaines à Miami du 23 mai au 6 juin prochain avec un ami. Il y a de fortes chances que nous soyons hébergés au Miami International Hostel donc nous pourrions faire connaissance si cela vous dit !

Bonne journée à vous deux !
sandrinet29

Messagepar slaya le 19 Avr 2011, 14:41

salut

je viens de voir tous vos message décidément on y va tous a miami hotel international moi j-irai avec une ami en juillet par conte je vais d'abord a New York 7 jrs après a Miami 14 jrs je voulais savoir des que vous y serai si possible prendre des photos me mettre a jour des bons plans le shopping...
thanks d'avance
slaya

Messagepar AzzGood le 21 Avr 2011, 04:26

slaya a écrit:salut

je viens de voir tous vos message décidément on y va tous a miami hotel international moi j-irai avec une ami en juillet par conte je vais d'abord a New York 7 jrs après a Miami 14 jrs je voulais savoir des que vous y serai si possible prendre des photos me mettre a jour des bons plans le shopping...
thanks d'avance

Hello , hello

Decidement Mai est une bonne periode pour Miami, j y serai du 06 au 15 mai
alors pourquoi ne pas se fair un apres midi forum-Miami sur la plage ?? ou autre chose, histoire de partager les visites et les infos???

A vous lire

Azzzz
AzzGood

Messagepar slaya le 25 Avr 2011, 14:53

ENFET JISERAI PAS EN MAI MAIS EN JUILLET
slaya

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Vacances de rêve à Miami