CA Y EST ! ! $$$$

comme le titre l'indique, depuis aujourdh'hui date d'achat des billets d'avion , mon comme back en floride est validé !

comme je l'ai égalemnt précisé dans d'autres post, je suis venu plusieurs fois du côté de ST Pete et seulement 1 fois 1journée à Miami
Mais cette fois ce sera avec ma femme et ma fille et nous resterons quelques jours à Miami et un passage à Key West avec évidemment un voyage sur St Pete .
Cependant , après avoir parcouru le forum depuis plusieurs semaines, j'ai encore quelques questions et renseignements a vous demander :
j'ai possibilité de loger au Hilton Downtown ou Hilton Fort Lauderdale ou encore Best western on the bay ( car 66 euros et un parking et préconisé bar beaucoup de forumeurs )
Ma 1ere question : si je séjourne à fort Lauderdale , suis je loin en distance et temps pour visiter Miami ?
lequel de ces 3 hotels est le mieux situé ?
2em : Un peu plus loin de Miami , Sanibel island mérite t il vraiment le coup ? à cette période de l'année ? ( à moins que cela soit sympa seulement à la période de reproduction des tortues et quand cela a t il lieu ?
3 eme : quelqu'un connait il le parc aquatique avec tobbogans en region miami ou fort lauderdale ?
pour l'instant , ce sont les grosses questions...

merci à vous.