Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Mickael

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Mickael

Messagepar Mickael le 13 Fév 2010, 06:38

Bonjour à tous !

Je m'appelle Mickaël, j'ai 18ans, j'habite actuellement à Lyon en France et j'ai pour projet de partir un an l'année prochaine aux Etats-Unis, plus précisement à Miami Beach, pour apprendre l'anglais (j'en aurais besoin pour la suite).
Je partirais avec un organisme (Gryffin International) sous forme de voyage lunguistique. Rien n'est fait pour le moment mais c'est en bonne voie.
Je pars également pour continuer à m'entrainer au tennis, car j'en fais beaucoup en compétition, et je suis à la recherche d'une strucutre qui pourrait m'accueillir l'année prochaine.

Au plaisir de mieux vous connaitre,

A++
"Chaque difficulté est une nouvelle source de progrès"
Mickael

Re: Mickael

Messagepar yorick243 le 13 Fév 2010, 07:00

Trés beau projet Mickael, j'ai 17 ans, et j'aimerais aussi beaucoup faire ce genre de séjour linguistique, j'éspère que tu réussira.
yorick243

Messagepar seb le 13 Fév 2010, 08:40

Salut Mickael et bienvenue sur le forum :) . Pour letennis je ne suis pas un expert . Par contre eux si :D : http://www.cliffdrysdale.com/ . Bonne compétition . A+ .
Image
seb

Messagepar Mickael le 13 Fév 2010, 09:45

Je te remercie beaucoup pour le lien Seb, je vais aller voir ça de plus près, merci ! :)
Mickael

Messagepar nicoars82 le 13 Fév 2010, 09:53

Bonjour et Bienvenue sur le forum.
Ton projet est sympa (tennis+langue) mais coté visa ça donne quoi tu t'es déjà renseigné?
nicoars82

Messagepar Mickael le 13 Fév 2010, 10:08

Merci.
Oui, pour le visa en fait, c'est l'organisme avec lequel je pars (Gryffin International) qui s'occupe de toutes les démarches. Je seras convoqué à l'ambassade américaine à Paris 1 ou 2 mois avant mon départ pour expliquer ma motivation d'avoir le visa, et après il me sera délivré sous 2 ou 3 semaines. C'est le visa étudiant, Gryffin m'a dit qu'il fallait compter autour de 350 euros.
Mickael

Messagepar nicoars82 le 13 Fév 2010, 10:18

merci, parce que je ne savait plus trop si tu venait dans un sportif, car j'ai vu que certain visa pouvais étre délivré dans se but.
nicoars82

Rédiger une réponse

carsecurit.com
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum