Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Viktorino

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
12 messages • Page 1 sur 1

Viktorino

Messagepar Viktorino le 18 Fév 2010, 14:15

Bonjour tous le monde , je m'apelle Vik , je suis de bretagne , et j'aimerai savoir quelques renseignement sur Miami ! J'envisage dans quelques années de partir habiter las bas , mais je n'y connais pas grand chose . J'ai un diplome de paysagiste et bientot une formation dans les piscines . J'esper trouvé ici tous les renseignements necessaire pour ''' comment monter son entreprise "" Est ce compliquer ou pas ? ... Les Visa ... je vais me mettre a chercher tous cela sur le forum :) . A bientot
Viktorino

Re: Bonjour a tous !

Messagepar nicoars82 le 18 Fév 2010, 14:22

Bonjour et Bienvenue
Tu trouvera toute les infos sur se Forum, dans ton cas pourquoi ne pas envisagé une entreprise d'entretien de Backyard, piscine et jardin. Par contre c'est un secteur avec pas mal de concurrence je te l'accorde, mais pour le fait de trouver facilement de la main d'oeuvre ici pourra bien t'aider pour l'obtention du visa E2 car ta société embauchera des américains.
nicoars82

Messagepar PiCa le 18 Fév 2010, 14:24

Bienvenue sur le forum :)
PiCa

• Site Internet

Messagepar seb le 18 Fév 2010, 14:24

Bonjour et bienvenue sur le forum vik :) . Pour les Visa tu peux avoir toutes infos par la ;) : viewtopic.php?f=6&t=533 .
Image
seb

Messagepar Viktorino le 18 Fév 2010, 14:26

Merci a tous pour votre accueil !!! Je chercher , je cherche :) !
Viktorino

Re: Viktorino

Messagepar Viktorino le 23 Fév 2010, 10:54

J'ai regardé un peu sur le forum , mon but est de m'installé sur Miami d'ici 3 ans ! Et je voudrai monter pour debuter mon entreprise et être seul dans mon entreprise de paysagiste , j'ai pu voir qu'il fallait un VISA E2 ! Pour + de renseignement faut t'il aller a l'embassade des States ? ... Et pour trouver un logement je vois qu'il est préférable d'aller dans des agences las bas ! Merci pour vos renseignement en tous cas :)
Viktorino

Messagepar Guarara le 23 Fév 2010, 11:10

Vik,

tu peux aussi racheter une société existante / paysagiste, entretien de piscines,...
on en trouve régulièrement à vendre, avec une bonne clientèle établie. Ca t'évite de "perdre" 2 ou 3 ans à te constituer ta clientèle.

Plus de concurrence certes... mais le marché est énorme !!!

A dans 3 ans !!!
Guarara

Messagepar Viktorino le 23 Fév 2010, 11:38

Je voulai savoir aussi , si pour habiterl as bas il fallait avoir un très bon niveau d'anglais ?
Viktorino

Messagepar Mawoi le 23 Fév 2010, 11:48

Oui, Un bon niveau en anglais ET un bon niveau en espagnol ne nuira pas, sachant que sur MIAMI 60 a 70% de la population est latina... donc ca aide pas mal...
Mawoi

Messagepar Guarara le 23 Fév 2010, 11:56

Mawoi a raison : anglais ET espagnol pour s'intégrer parfaitement et être à l'aise dans toutes les situations !

la langue doit être ton dernier souci... il faut quelques semaines d'immersion pour se débrouiller et quelques mois pour être totalement à l'aise.
Je ne connais personne qui soit resté bloqué à un niveau "débutant" plus de quelques semaines.

En revanche j'en connais qui n'ont pas trop fait l'effort, qui on les chaines françaises sur la cable, les magazines français, les copains français, etc. Je ne vois pas trop l'intérêt de partir (à part la météo) si c'est pour tout faire "à la française"

donc oui : il FAUT parler anglais pour profiter à fond de l'aventure !!!! ;)
Guarara

Messagepar Viktorino le 23 Fév 2010, 12:01

Car je n'ai pas un super niveau en anglais , mais j'adore apprendre et puis dans un pays ou l'on parle anglais en quelques mois on doit avoir bien progresser je pence . Merci en tous cas :)
Viktorino

Messagepar stephanie le 23 Fév 2010, 18:05

Guarara a écrit:En revanche j'en connais qui n'ont pas trop fait l'effort, qui on les chaines françaises sur la cable, les magazines français, les copains français, etc. Je ne vois pas trop l'intérêt de partir (à part la météo) si c'est pour tout faire "à la française"

donc oui : il FAUT parler anglais pour profiter à fond de l'aventure !!!! ;)

tout a fait d'accord avec toi
si on part dans un pays, c'est egalement pour apprendre a connaitre une autre culture
apres on peut parler mais les latins ne sont pas mieux puique certains apres avoir vecu des annees ici, ne savent toujours pas parle anglais
evidemment, je ne mets pas tout le monde dans le meme sac
beaucoup aussi font l'effort d'apprendre la culture et la langue
Stephanie
stephanie

Rédiger une réponse

carsecurit.com
12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum