Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

demande esta

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

demande esta

Messagepar nanou-74 le 25 Mar 2010, 07:42

bonjour,

j'ai une question est ce obligatoire de préciser le numéro du vol et le lieu d'hébergement quand on soumet une demande pour un séjour au USA car je ne me suis tjrs pas décider pour le vol et je n'ai pas encore fais mon choix sur une auberge de jeunesse.
Au fait je pars (seule)du 23 avril au 01 mai et j'ai vu que les auberges organisent des excursions vers les éverglades et autres sites touristiques à ne pas rater donc je pense que je vais passer un moment agréable.
merci pour vos réponses
nanou-74

Re: demande esta

Messagepar seb le 25 Mar 2010, 07:52

Non tu n'est pas obligé de remplir ses informations ;) . Voici d'ailleurs le seul et unique site pour faire ta déclaration : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/esta.html ... BD6A2BB929 . Bon voyage :) .
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 25 Mar 2010, 09:40

non , mais tu seras obligé de le signaler dans l'avion lorsque tu rempliras le "VISA WAIVER" (fiche verte)ainsi que la declaration en douane.
de toute façon meme avec l'autorisation accordée par la demande "ESTA" ,cela ne garantie pas l'admission aux USA. seule la decision est prise par l'agent d'immigration (customs and border protection). :)
pour ma part je conseillerai de remplir en totalité le formulaire "ESTA" meme en faisant une modification une fois le vol et l'adresse de residence choisis.vous pouvez retourner sur le site et acceder a votre fiche avec le numero de ref.

voila.!!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar Mawoi le 19 Fév 2011, 20:59

tu melanges tout
le "visa waiver" c'est simplement la possibilite de venir 90 jours aux USA sans visa justement.
Tu remplis le formulaire ESTA en ligne et c'est tout.
Tu ne peux pas travailler, c'est une exemption de visa pour les touristes.
Ca te permets de venir voir pour eventuellement acheter un business ou un bien immobilier ou faire du tourisme.

Apres les 90 jours tu dois partir.
Mawoi

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum