Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

remigio

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
50 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: remigio

Messagepar erika10 le 21 Mar 2010, 21:14

Salut a tous,
je suis actuellement en recherche de business sur Miami en phase finale (enfin j'éspere), je te conseille avant de signer quelque chose de bien prendre du recul face a la situation économique des usa et surtout de Miami, en etant ici et en cherchant le bon business on peut se rendre compte que pas mal de resto,bar etc... dit de haut de gamme ont mis la clef sous la porte. Je suis arrivé ici avec a peu prés les memes intentions que toi au niveau du business et aprés pas mal de recherche j'ai préferé me diriger vers la resto rapide qui a mon avis est en ce moment un peu plus sure !!! Pas n'importe quoi bien sur.Je pense que la prudence est de mise actuellement dans ce secteur !!!! Je te souhaite bon courage dans tes recherches. :)
marco
erika10

Messagepar carines le 22 Mar 2010, 09:22

erika10 a écrit:...en etant ici et en cherchant le bon business on peut se rendre compte que pas mal de resto,bar etc... dit de haut de gamme ont mis la clef sous la porte. Je suis arrivé ici avec a peu prés les memes intentions que toi au niveau du business et aprés pas mal de recherche j'ai préferé me diriger vers la resto rapide qui a mon avis est en ce moment un peu plus sure !!! Pas n'importe quoi bien sur.Je pense que la prudence est de mise actuellement dans ce secteur !!!!...

J'ai envie de dire que la prudence est de mise partout et non pas seulement aux USA, un bon nombre de personnes pensent qu'acheter un bar, brasserie ou restaurant est chose facile et que ça va rouler tout seul, mais la restauration est un METIER...la motivation et l'apport financier ne fait pas le tout, il faut un certain savoir-faire et un minimum d'expérience...
Voilà c'était mon post rabat-joie!!! :lol: :lol:
carines

Messagepar Rodney le 24 Mar 2010, 11:11

Bonjour Remigio,
Je viens de lire ce fil et ien moi, si il s'avère que tu veuilles te lancer dans cette démarche de création de bar à vin, pardon à Champagne (c'est autre chose quand même), nous pouvons en discuter. J'ai habité Epernay il ya un bout de temps et je suis en contact avec quelques petites maisons qui ne demandent que ça de s'exporter et de faire valoir leur champagnes. Mais cependant ce n'est pas du tout mon projet... L'union fait le force dit on!
La vie est un voyage
Rodney

Messagepar remigio le 27 Mar 2010, 10:43

merci pour tout vos conseils ! je ferais un premier passage sur le terrain la premiere semaine de juillet pour voir s'il y a réellement un marché a prendre ... il est vrai que de se lancer avec un fast food sur sobe est moins risquer ...

je vous tiendrais au courant thanks :)
Party in the city where the heat is on
All night on the beach till the break of dawn
Welcome to Miami (bienvenido a Miami)
remigio

Messagepar stone90 le 27 Mar 2010, 23:52

Hello , moi ancien parisien je viens d'emmenager sur miami avec un visa e2 mais j'etais sur toulouse en janvier fevrier et un peu de mars hehe :p peut etre qu'on s'est croise ^^ j'aime bien toulouse, le capitole , place wilson , le cine a jean jau, la ptite rue st rome :mrgreen: enfin sympatoche.

En esperant peut etre te renontrer cet ete
stone90

Messagepar remigio le 28 Mar 2010, 04:11

coucou stone , je vois que tu connais bien toulouse !
je ne te cache pas qu'il fait vraiment froid en ce moment par rapport a miami .
mais sinon c'est vrai que c'est une belle ville a visiter comme paris.

o fete j'ai 2-3 questions toi qui a eu le visa investisseur :
combien de temps y'a t'il entre la demande et l'acquisition de ce visa?
ça marche bien ton buisness a miami ?

en esperant aussi te rencontrer cet été mec ! :D
remigio

Messagepar stone90 le 28 Mar 2010, 17:55

Le dossier prend environ 2-3 mois a etre mis en forme + quand l'ambassade l'a recu il prend un mois a le traiter et ensuite vous donne un rendez vous une semaine apres.

sinon mon buisness n'est pas encore lance ;)

tchao
stone90

Messagepar remigio le 10 Juil 2010, 13:05

ok mci des infos stone , je suis actuellement sur miami avec mon père depuis plus d'une semaine si tu souhaite qu'on se rencontre pour parler de ton projet , et de voir ce qui est possible .. ;)
tiens moi o courant :)
remigio

merguez

Messagepar MADI le 10 Juil 2010, 13:50

les merguez tu les trouves dans les magasins israeliens
bon app.
Par contre moi je trouve boca Raton super sympa j y vais regulierement il y a un tres beau centre commercial et une food plazza de qualite avec des restos comme Chops
a chacun ses gouts bien sur.
MADI

Re: merguez

Messagepar stephanie le 10 Juil 2010, 16:24

MADI a écrit:les merguez tu les trouves dans les magasins israeliens
bon app..

elles sont bonnes ???
ca c'est un truc qui manque aux barbecues ici :(
Stephanie
stephanie

Précédent

Rédiger une réponse