Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

comment s'installer à Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
36 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: comment s'installer à Miami

Messagepar seb le 11 Avr 2010, 03:36

Merci papy DJI DJI pour les liens :) . Bon ça confirmes se que je pensais , l'expérience compte plus que le ou les diplômes , en tout cas aux yeux des employeurs américains ;) . Peut-être que le recrutement effectué par les employeurs Français est encore marquer par les méthodes de recrutement à la Française , je ne sais pas :?: . Affaire à suivre . De toutes manières , vu que la crise est toujours là , les boulangeries ne ce bousculent pas pour recruter du personnels . La Provence par exemple ne m'a pas répondu et je penses qu'il ne le feront pas . Je vais venir à la fin de l'année , peut-être que ça ira mieux et que j'aurai plus de chance de trouver un employeur :cool: .
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 11 Avr 2010, 06:49

Exploites l'adresse que je t'ai donné !!!! ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar seb le 11 Avr 2010, 08:12

Je comptes bien le faire papy DJI DJI ;) . Merci de ton soutien et de ta disponibilité :) .
Image
seb

Messagepar nicoars82 le 11 Avr 2010, 11:21

Ouais je pense que tu a une différence entre les patrons Français et les patron Américain (ou firme américaine) a la limite vois ça avec les Ritz carlton de miami, ca a l'air vraiment cool de travailler pour eux ;)
nicoars82

Messagepar seb le 11 Avr 2010, 11:36

Pour être franc , j'irai taper à un maximum de portes :mrgreen: . C'est cool en quoi , au fait , de travailler pour le Ritz carlton :) ? C'est par rapport à la réputation ? Le taf y est intéressant ? Ça paie bien :mrgreen: :cool: ? De toutes façons je jouerai mon va-tout en décembre , peut-être janvier , et je ne me limiterai pas qu'à Miami/Miami-beach ;) . Si tu entends un truc d'intéressant , penses à moi Nico ;) . A+ et merci .
Image
seb

Messagepar marydan le 11 Avr 2010, 12:12

seb a écrit:
marydan a écrit:Mon mari n'a aucun diplome dans la restauration mais de l'experience, et ca n'a pas pose probleme a l'immigration pour le visa ;)

Ah bon ? ! Tu peux m'en dire un peu plus :) ? A quel moment êtes vous arriver aux u.s ? Quel poste occupe ton mari ? Combien d'années d'expériences ton mari a t'il ? Bon ok , pour une fois c'est moi qui bombarde de questions :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: !! Merci d'avance marydan :) .
Seb .

Nous sommes arrives il y a environ 8 mois, nous avons achete un restaurant...Mon mari a deja travaille dans la restauration, il a eu des restaurants plus jeune, et a une formation en boulangerie aussi (parents boulanger), mais il n'a aucun diplome en la matiere, et il n'a plus travaille dans la restauration depuis...15 ans ! Par contre, il a toujours eu des entreprises, Mais ces dernieres annees il s'agissait de batiment, renovation...
Dans son cas, c'est vraiment l'experience ( et meme l'experience passee ;) ) qui a prime, et non les diplomes...

Marcelle ( et oui, encore elle :lol: ) n'a jamais pense que le CV de mon mari puisse poser probleme a l'immigration malgre l'absence de diplome
marydan

Messagepar seb le 11 Avr 2010, 13:03

Merci marydan pour ton témoignage :) . La différence avec moi , c'est que vous avez acheter un restaurant . Moi malheureusement mes finances ne me le permettent pas :razz: . Je vous souhaites une bonne continuation dans votre aventure , et qui sait je viendrai peut-être manger dans votre établissement à la fin de l'année . Vous êtes sur Miami ; ou sur beach ?
Image
seb

Messagepar nicoars82 le 11 Avr 2010, 13:20

je ne sait pas car je n'ai pas travailler pour le ritz, mais dans les couloir et l'accueil des personnes y travaillant, l'ambiance de travail a l'air sympa, après c'est comme tout pendant les coups de bourres, c'est pas du gâteau ^^
nicoars82

Messagepar marydan le 11 Avr 2010, 13:27

Seb, nous ne sommes pas a Miami mais dans le grand nord :mrgreen: ( Stuart, au dessus de Jupiter )

Tu cherches a creer un nouveau restau alors plutot que d'en acheter un ?

Bon courage
marydan

Messagepar nicoars82 le 11 Avr 2010, 13:53

Nan je pense que cherche recherche plutot un job dans les cuisine;)
nicoars82

Messagepar stephanie le 11 Avr 2010, 14:08

seb je connais le chef patissier et le patissier au ritz
ils sont tous les deux francais
je sais que le patissier a sa green card, mais le chef, je ne pense pas
ls ont l'air d'etre bien tous les deux
beaucoup d'activite humaines sont organises chaque mois (employee of the month, halloween party, .....)
en ce moment dans le couloir il y a des affiches ecris "proud to be ritz carlton"
les gateaux sont super beaux et varies
ils travaillent pas mal, mais ca n'a pas l'air d'etre dans le stress
seul hic...pas de piercing ni tatoo visible au travail...(on en discutait juste avec le patissier ce matin :D )
Stephanie
stephanie

Messagepar seb le 11 Avr 2010, 16:11

Merci Stéphanie . Je leurs enverrai un résumé cet été , et j'irai les voir quand je débarquerai :D . A plus tard .
Image
seb

Messagepar seb le 11 Avr 2010, 16:12

nicoars82 a écrit:Nan je pense que cherche recherche plutot un job dans les cuisine;)

Je cherche surtout un visa :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Image
seb

Messagepar nicoars82 le 11 Avr 2010, 17:01

:lol: :lol: :lol:
Mais comment j'écris moi en se moment ^^
allez moi aussi je :arrow:
nicoars82

Messagepar oely le 12 Avr 2010, 08:14

hello karim

dis moi aurait tu un mail afin que je puisse adresser un cv aux employeurs que tu connais ??

merci

Aurélie
oely

Messagepar karim le 07 Sep 2010, 15:27

Salut Aurélie,

désolé de ce gros retard mais beaucoup de taf et pas de temps pour repasser sur le forum, je t'envoie mon mail en mp, dis moi ce que tu cherche exactement :)

a+
karim

Précédent

Rédiger une réponse

36 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum